Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BEBE D'AMOUR.. :love4:

(je sors!) GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:IVANOV GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 4205929361 GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 4205929361 sacré retour en force, et en russe aussi GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 387742012  :hum:
bon, un lien de guedin, comme d'hab hein :sifle:
So ... pourquoi pas un one night pour commencer :sifle: après pour corser le truc un peu je réfléchis GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:MON BEBE D'AMOUR.. :love4:

(je sors!) GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1881463262

PETIT CHAT d'AMR D'AMR D'AMR  GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 2438915920
non sors pas, j'aime tellement ta présence ici GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 152426858

Alexeï P. Romanov a écrit:So ... pourquoi pas un one night pour commencer :sifle: après pour corser le truc un peu je réfléchis GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1881463262

ouais pourquoi pas, j'peux pas refuser là :sifle: tu m'parles un peu de ton Alexeï voir ce qu'on peut trouver ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si Alexei est loin d'être quelqu'un de parfait en soi un peu connard sur les bords, ne croit pas en l'amour, drague beaucoup, fait la fête inconditionnellement, travaille beaucoup pour réussir dans la vie, fait parti des Romanov et sa famille est sacrée pour lui, très proche de Davina et un peu moins de Skylar, a perdu sa troisième soeur fin 2014 et le vit très mal, sinon peut être attentionné quelques fois, direct, franc, impulsif, drôle, maladroit, hyper actif, rancunier comme pas deux pour lui c'est soit blanc, soit noir, n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, indépendant, hors des normes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrait se trouver un lien pas mal (vu la relation de Georgia et Marc) :sifle: t'en penses quoi? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï P. Romanov a écrit:même si Alexei est loin d'être quelqu'un de parfait en soi  un peu connard sur les bords, ne croit pas en l'amour, drague beaucoup, fait la fête inconditionnellement, travaille beaucoup pour réussir dans la vie, fait parti des Romanov et sa famille est sacrée pour lui, très proche de Davina et un peu moins de Skylar, a perdu sa troisième soeur fin 2014 et le vit très mal, sinon peut être attentionné quelques fois, direct, franc, impulsif, drôle, maladroit, hyper actif, rancunier comme pas deux pour lui c'est soit blanc, soit noir, n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, indépendant, hors des normes ...

ouais donc ils se ressemblent pas mal tous les deux GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1365124802 je vois bien un lien pas trop récent, t'sais genre ils se connaissent depuis quelques années, Alexei a vécu où avant d'arriver à Harvard ? on pourrait peut-être partir sur des exs non ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 152426858

Margaux E. Du V.-Montet a écrit:Je pense qu'on pourrait se trouver un lien pas mal (vu la relation de Georgia et Marc) :sifle: t'en penses quoi? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1508216586

je pense aussi face ça pourrait être très intéressant :sifle: tu as déjà une idée ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup Alexei vient de Russie, mais il a déménagé à Harvard à l'âge de 5 ans ... Pour des ex ça pourrait être possible faudrait juste trouver comment (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ça risque d'être compliqué, Gia a vécu en Russie jusqu'à ses dix-huit ans ... y'aurait eu moyen qu'Alexei passe des grosses vacances à St Pétersbourg ou pas ? :sifle: GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idées fixe pour l'instant GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1616978029 , mais j'verrais bien Margaux être jalouse un peu de Georgia, car par exemple elle passerait beaucoup trop de temps avec Marc et étant donné que Margaux et Marc sont très fusionnels ♥️, ça pourrait la rendre folle de jalousie de voir que Georgia passe plus de temps avec lui que elle GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh quelle belle idée tu as là GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 3850463188 j'aime beaucoup, et puis j'ai besoin de liens négatifs donc c'est parfait GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1881463262 quoique j'pense pas que du coté de Gia ça soit aussi négatif que de celui de Margaux, j'pense qu'elle se sentirait mal à l'aise de voir que la soeur de Marc pète les plombs, genre elle veut pas créer de tensions entre le frère et la soeur ... forcément ça énerverait Gia hein, elles s'aimeraient pas beaucoup, mais au fond elle comprendrait Margaux GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)