Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5

GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis d'accord, c'est clair qu'elles se ressemblent trop GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 1365124802 c'est intéressant, j'aime beaucoup ton idée, puis elles se ressemblent un peu au niveau du caractère donc ça devrait bien coller entre elles GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 3997999705 puis le fait qu'elles jouent de leur ressemblance, j'aime trop, y'a qu'avec Elia que Gia pourra faire ça GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 1881463262
puis j'veux pas dire mais elles sont trop bgettes là-dessus :sifle::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool que l'idée te plaise GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 3997999705 Oui elles sont belles et oui Elia fera que ça avec Gia sur la ressemblance, ça devrait être marrant dans des tgs cabots hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça peut être sympa en effet, j'pense que ça peut être drôle tout ça :sifle: en tout cas j'suis complètement partante :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool vivement le prochain tg cabot GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trop un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, comment pourrais-je dire non à Riri ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 3850463188 (le roi du Nord :TT: )
tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu il est trop beau mon Riri d'amour GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 2931463659 :sifle:
J'aimerais bien un lien...torride, est ce possible ? :fck: :a&ahj: :hump:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément ouais :sifle:
rien n'est impossible voyons GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 3997999705 tu pensais à quelque chose de simplement basé sur du torride un peu genre sexfriends ou avec des sentiments par-ci par-là ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le par-ci, par-là, Scar est pas vraiment quelqu'un de romantique mais on peut dire qu'il apprécie bien Georgia, qu'il l'attire vraiment, et on pourrait développer en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien aussi, plus un lien est original et un peu complexe, plus je l'aime GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 1881463262
donc ouais, ils s'apprécient et y'a de l'attirance pure et dure donc GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 5 152426858 ah mais complètement, ça serait drôle de développer tout ça, j'vois bien un petit sujet au SB pour ça :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)