Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

crédit fiche : night sky
23 ans russe célibataire 6ème année de journalisme et relations inter.
INFORMATIONS GÉNÉRALES : de son nom entier, elle s'appelle Ludmila Georgia Petry-Vessel ancienne Eliot qui fait désormais partie de la maison Cabot parle français, russe, anglais et se débrouille aussi en espagnol est la fille du fondateur d'une chaîne d'entreprises pétrolières implantées un peu partout dans le monde et d'une avocate reconnue en Russie a grandit dans un monde où la luxure et la richesse prônent, elle n'a jamais manqué de rien a un petit frère de deux ans son cadet dont elle est très proche a passé quatre ans à Harvard puis est retournée en Russie pour rester auprès de son père, victime d'un grave accident puis de huit mois de coma, et de sa mère afin de les soutenir dans cette épreuve. Elle y est restée un peu plus d'un an avant de revenir à l'université de sa naissance à ses dix-huit ans, elle a vécu à Saint-Pétersbourg, ville dont elle est originaire est revenue à Cambridge au début du mois de janvier 2015 a pratiqué l'escrime pendant plus de onze ans a le prénom de sa grand-mère tatoué sur le pied gauche est souvent décrite comme une fashionista accomplie.

CARACTÈRE ET PERSONNALITÉ : consacre énormément de temps à ses études est sure et fière d'elle manipule mais ne se laisse pas manipuler n'a pas la fibre maternelle est d'une sensibilité étonnante fait attention à son physique, elle prend soin d'elle et fait beaucoup de sport est une grande fêtarde est hautaine est très obstinée, quand elle veut quelque chose, en règle générale, elle l'a s'énerve vite, la susceptibilité est son principal défaut est riche, le sait, et en profite son frère compte pour elle autant que la prunelle de ses yeux est narcissique maîtrise l'art de la séduction à merveille, elle sait s'y prendre avec les hommes quand on ne la cherche pas, c'est une fille sympathique, ouverte et très aimable est rancunière.

/!\ LIMITATION DES LIENS DU GENRE SEXFRIENDS OU QUI Y RESSEMBLENT : petite annonce qui concerne plus particulièrement les personnages masculins, les liens sexfriends, coucheries d'un soir, etc, sont à limiter, Gia ayant déjà assez de liens de ce genre. Merci GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:norris: MENS (par ordre alphabétique) :

mh ALEXANDER STRUDWICK → ex plan cul qu'elle considère maintenant comme son pote.

dh ALEXEÏ ROMANOV → ils se sont rencontrés lorsqu'elle avait dix-sept ans et ont vécu une petite amourette de passage, aujourd'hui leur relation est des plus ambiguë.

eh MARC DU V.-MONTET → première fois, de ce fait elle lui a toujours porté une attache particulière et a tendance à être un chouilla beaucoup possessive envers lui.

qh RHYS MASON → ils ne pouvaient pas se blairer lorsque Gia était chez les bleus, mais ils se sont croisés au SB alors qu'ils rentraient dans leurs chambres respectives (bourrés) et ont fini au pieu sans piger quoi que ce soit, depuis c'est la grosse gêne.

wh SCAR-JUDAS ZACHARIAS → ils s'apprécient beaucoup et s'attirent beaucoup tout autant, ont couché ensemble au SB 2015 et ont même partagé la même chambre d'hôtel.

wh UMBERTO AUDITORE → relation « sexfriends », leur attirance est indéniable et ils couchent ensemble régulièrement, puis comme c'est le pied à chaque fois, pourquoi arrêter ?

stu WOLF LOVELOCK → il l'a embarqué dans le monde du mannequinat, ils font des photos ensemble pour le plaisir,ils sont copains comme cochons (mais des cochons sexy).

eh ZAKHAR MORDACHOV → meilleur ami, petit ourson des îles, âme soeur amicale, fraté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:mindada: WOMENS (par ordre alphabétique) :

mh ALEXYS CARPENTER → se sont tout récemment liées d'amitié, essaie de faire en sorte que la mather et Zakhar soient enfin ensembles.

eh ANASTASIYA K.-KATAÏEVA → meilleure amie d'enfance depuis l'âge de six ans, c'est un peu sa baby besta quoi.

ch BRYNN W.-GLÜCKSBOURG → bizutrice, elle a prit Gia sous son aile et l'a aidé à son intégration chez les roses, Gia la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu.

eh CASSIE FITZGERALD → petite protégée qu'elle a prit sous son aile lors de son arrivée à Harvard.

mh CHARLINE KOVALEVSKI → pineco, elles étaient déjà copines avant le départ de Gia mais depuis son retour, elles sont toujours aussi proches, comme si rien n'avait changé entre elles.

ch ELIA S.-KOVALEVSKI → pineco qui - physiquement parlant - lui ressemble comme presque deux gouttes d'eau, du coup elles jouent beaucoup de cette ressemblance physique pour déconner.

eh MARY WINDSOR → ennemie, elle ne peut pas piffrer Mary, la trouvant beaucoup trop proche de Marc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 4205929361 MA MIENNE, CHASSE GARDÉE LES GARS GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 1365124802 c'est ma chérie d'amour GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 3997999705 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc + quelle possessivité, c'est fou ça GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 2109348208 moi aussi j'irais marquer mon territoire bientôt GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 152426858

Bronwyn-Hazel + une russe en plus GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 3850463188 bien sûr, tu as une idée ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 2511619667
Talya est très proche de Sienna sooo si Georgia a du mal à se défaire de Chase et le lâcher alors qu'il est en couple, Talya va sortir les griffes GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Wilde en plus GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 2109348208
C'est un bon point de départ, j'aime bien - même si elle devrait pas à avoir à sortir les griffes GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 1881463262 - du coup nous partons sur du négatif ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir plus sur du négatif et voir comment ça évolue ? On pourrait faire un rp où Talya intercepte des regards de Georgia envers chase qui est avec Sienna et l'alcool aidant elle pourrait venir la voir et après on voit l'évolution en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ça peut être sympa GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 1881463262 pour ce qui est du lien, je t'ajoute de suite GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)