Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif, ou pourquoi pas positif-compliqué, j'ai un penchant pour les liens complexes GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 2157042859
soit on part sur une amitié sans ambiguité, comme ils aiment tous les deux faire la fête et s'bourrer la gueule ils sont souvent en soirée etc, ou alors on part sur une amitié avec un petit truc ambiguë en plus, à voir GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le compliqué aussi Vic Du positif compliqué ça me tenterait bien, surtout avec toi :love2: GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 152426858 On peut partir sur un truc du genre, justement à une soirée, alors qu'elle rentrait chez elle, Georgia se serait faite agresser et c'est Nic qui l'aurait sauvé et aurait fait fuir ces agresseurs? Ca serait un peu son beau sauveur? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 3997999705 GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 2109348208 Si ça te va on peut compléter le lien ensemble ou chercher autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est que t'as de l'idée dis donc GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 152426858 c'est hyper original, j'aime trop GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 3850463188
et en effet, Nic serait le beau sauveur, c'est le cas de le dire :sifle: j'aime beaucoup l'idée, pour l'agression j'pencherais pour un vol de sac à main en pleine nuit, mais quelque chose d'un peu violent, genre le/les gars l'aurais mise à terre ou quelque chose comme ça, et là Nic arrive et le/les fais fuir GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 1688815589 on pourrait même jouer l'agression en flashback si tu veux GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'adore ce que tu as proposée GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 2109348208 Puis il aurait pu la raccompagner chez elle et apprendre à se connaître et sous le coup de l'émotion des baisers auraient pu être échangés? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 3997999705 :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, ça m'plait bien tout ça GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 152426858 genre elle l'embrasse pour lui dire merci tu vois :sifle: GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 2157042859 j'suis partante, je t'ajoute de suite, et si tu veux faire un rp en fb, préviens-moi GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben là j'ai plus de place mais dès qu'une place se libère je te préviens (a) Et à propos de leur relation aujourd'hui, t'a une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 1365124802
j'pense que de son côté, Gia lui doit une sacrée reconnaissance encore aujourd'hui, ils pourraient être devenus de bons amis mais y'aurait toujours cette ambiguïté, ce petit jeu de séduction et ces petites attentions trop bizarres entre eux GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 152426858 :sifle: enfin c'est que mon idée hein GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 2157042859 GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça me va parfaitement GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 1881463262 Puis qui sait, ils pourront remettre ça :sifle: :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça te va alors c'est parfait GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 2109348208 oui, qui sait, il suffit de peu hein :sifle: GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Irina et Adriana se ressemblent assez je trouve et elles sont les deux des bizuts du coup j'ai une idée. Gia est partie d'Harvard et de retour depuis janvier, Elia est parti fin octobre et de retour depuis mi février. Donc elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée entres certaines bizuts admettons et découvrir que les deux sont parties pour revenir, bien qu'Elia a toujours été une cabot et elles auraient pu vite se lier d'amitié GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 4 1616978029 Pourquoi pas même elles s'amuseraient à jouer avec leurs ressemblance pour faire des blagues à des cabots ou autres ->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)