Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en fais de même ! On se joue ça en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis opérationnelle, tu veux le commencer ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le fais ce soir GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 152426858 je pense un lien bien compliqué :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus c'est compliqué, mieux c'est  GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 3997999705 tu as une idée ou pas du tout ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux pleins aux as, mais Jules déteste les gens comme GG qui s'en vantent et en profite GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 1881463262
Mais pourquoi pas ajouter du compliqué GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 152426858

Peut être qu'ils pourraient être des exs ou alors un truc du genre, mais en même temps avant il ne voyait pas sa façon d'être insupportable comme aveuglé et maintenant ça changerait un peu, du coup ça serait électrique mais toujours un peu fusionnel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois c'que tu veux dire, et j'aime beaucoup l'idée hanwii
y'a encore de la place pour des exs, tu viens donc de gagner la tienne 🇧🇬 j'pense qu'ils se seraient quittés en mauvais termes à la fin de leur relation, ça envenimerait un peu plus le truc, donc du coup ils ont du mal à se supporter mais ils s'aiment toujours bien quand même quoi, joli paradoxe :sifle: du coup y'aurait un petit jeu de séduction par moments ou pas ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui y aurait toujours un brin de séduction et pourquoi pas de sentiments bien bien enfuis car il ne voudrait pas ressentir quoi que ce soit pour cette femme qu'il l'insupporte GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 1881463262 Il aurait un peu honte d'avoir eu des sentiments pour elle en voyant comment elle est mais en même temps c'est plus fort que lui GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre il nierait ses propres sentiments Vic peut-être que GG pourrait essayer d'faire en sorte qu'il re-craque pour elle, vu leurs petits jeux de séduction elle se douterait que Jules ne reste pas insensible et que toutes les portes ne sont pas fermées :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 1881463262 ça pourrait être trop drôle à jouer oui GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 1881463262
ET puis Jules ne croit pas trop en l'amour à la base, il a eu des relations pas d'amour fouuuu GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 1881463262 et il drague un peu partout GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)