Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il rentrait tous les étés en Russie GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 152426858 tout est possible sauf l'été de ses 18 ans (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï P. Romanov a écrit:Oui il rentrait tous les étés en Russie GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 152426858 tout est possible sauf l'été de ses 18 ans (a)

c'est parfait dis-moi GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 152426858 ils auraient pu se rencontrer l'été de ses dix-sept ans, ça aurait pu coller, genre une amourette toute mignonne et tout GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 3997999705 genre ils s'aimaient vraiment bien, et lorsque Alexeï est reparti, ils auraient pu tenter une relation à distance ... qui n'aurait pas marché du coup GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 1365124802  

Olympe H. Jones a écrit:Puis-je? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 1365124802

la belle Barbara GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 4205929361
bien sûr, tu as une idée ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a pas trouvé ça va pas du tout GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 387742012 GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave, PLUS RIEN NE VA GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 927261665 on était partis sur un truc pas mal pourtant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais pas vu :sifle: tu peux me fouetter si tu veux :loukas:
Non l'idée est vraiment top ... mais Alexeï aurait pas été encore amoureux, juste il se serait attaché à elle car il a aimé qu'une femme l'été de ses 18 ans d'ailleurs :sifle:
Mais sinon oui l'idée est top :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? j'ai le droit ? GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 3406960028
je vois, Alexei n'est pas un loveur face on peut dire ça aussi, il n'y aurait jamais eu de vrais sentiments concrets, ils s'appréciaient juste assez pour s'mettre ensemble quoi GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est à tes risques et périls :loukas:
oui voilà pas encore amoureux mais ils auraient voulu se donner du temps pour voir ce que cela donnerait et finalement ils étaient réellement attachés l'un à l'autre avant de se séparer à cause de la distance :dance:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le risque n'me fait pas peur :sifle:
c'est parfait comme ça GG ♨ BATHES IN YOUR BULLSHIT - Page 8 3850463188 et du coup aujourd'hui ça serait toujours un peu ambiguë entre eux si j'ai bien compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait toujours ambigü surtout qu'Alexeï est paumé donc il fait un peu n'importe quoi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)