Invité
est en ligne
Invité
Ahh, d'accord. Mais les autres participants n'ont pas reconfirmé leur participation... Ça marcherait quand même ? Ou bien le sujet serait défini comme libre, en demandant deux/trois personnes en plus peut-être, selon ce que Lazarus voudrait, et comme ça viendrait qui voudrait ? À moins d'envoyer un MP à ceux qui s'étaient proposés avant pour leur demander si ça les tente toujours, ce serait peut-être plus juste puisqu'ils s'étaient manifestés.
Mais il faudrait sûrement demander à Lazarus ce qu'il en pense avant, quand même ?
Là, il se fait tard alors je m'en vais. Mais à demain ! (et peut-être en MP pour éviter le flood sur ta fiche ? -d'ailleurs je répondrai à ton dernier MP aussi) Bonne soirée et nuit cher Cam !
(et autrement, si tout est bon, je suis partante pour qu'on commence le sujet dès que possible en arrivant en avance ^w^)
Mais il faudrait sûrement demander à Lazarus ce qu'il en pense avant, quand même ?
Là, il se fait tard alors je m'en vais. Mais à demain ! (et peut-être en MP pour éviter le flood sur ta fiche ? -d'ailleurs je répondrai à ton dernier MP aussi) Bonne soirée et nuit cher Cam !
(et autrement, si tout est bon, je suis partante pour qu'on commence le sujet dès que possible en arrivant en avance ^w^)
(Invité)