Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause raptors are cool. - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

'Cause raptors are cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh, d'accord. Mais les autres participants n'ont pas reconfirmé leur participation... Ça marcherait quand même ? Ou bien le sujet serait défini comme libre, en demandant deux/trois personnes en plus peut-être, selon ce que Lazarus voudrait, et comme ça viendrait qui voudrait ? À moins d'envoyer un MP à ceux qui s'étaient proposés avant pour leur demander si ça les tente toujours, ce serait peut-être plus juste puisqu'ils s'étaient manifestés.
Mais il faudrait sûrement demander à Lazarus ce qu'il en pense avant, quand même ?

Là, il se fait tard alors je m'en vais. Mais à demain ! (et peut-être en MP pour éviter le flood sur ta fiche ? -d'ailleurs je répondrai à ton dernier MP aussi) Bonne soirée et nuit cher Cam !
(et autrement, si tout est bon, je suis partante pour qu'on commence le sujet dès que possible en arrivant en avance ^w^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow :shock: ça en fait des possibilités ! ^^ On verra ça demain, en effet. Et si tu as des scrupules à attaquer sans Lazarus, ce que je comprends tout à fait, ça revient à mettre ce projet en standby et à attendre qu'il lance son sujet de manière tout à fait officielle. Ce qui nous tire une épine du pied mais repousse aussi notre rencontre à Dieu sait quand. :silent: Enfin ! On ne sera pas morts d'ici-là :rvmp:
(Invité)