Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause raptors are cool. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

'Cause raptors are cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait :luv2: Par exemple, un jour il fait froid, il y a de la buée sur les vitres, et il n'y a pas de smilie... l'un de nous deux saura que l'autre n'est pas dans son assiette 😕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas poster de demande de lien là maintenant tout de suite, mais tant pis, ton personnage est trop génial, les devoirs attendront. #PAN# Puis tu souhaites la bienvenue "à ceux qui écrivent à la troisième personne du singulier", je me sens concernée. Et aussi par les deux points suivants. L'orthographe c'est tellement bien. ♥
En plus j'ai des idées, si c'est pas génial ça ?
Quant aux idées, je ne me porte pas garante de leur génie.

Pour Siobhan,
Je me dis que... Puisque mister Cameroun aime aller au zoo, que le contact avec les animaux lui est indispensable, et que miss Siobhan aime aussi énormément les animaux, c'est pas pour rien qu'elle veut être zoologiste et que y'a qu'avec eux (et les enfants -en plus, t'es papa ! (ou devrais-je dire maman ? xD) qu'elle s'ouvre, ils auraient pu s'y rencontrer. Parce que du coup, j'me suis dit que ce serait bien le genre de Shiv-la-solitaire de se balader au zoo souvent. Et ils pourraient donc se croiser. Siobhan le trouverait bizarre je pense, et elle ne s'en approcherait pas. Genre "Celui là on sait pas trop ce qu'il peut cacher dans son dos, un poignard ou un bonbon, alors on va rester en retrait. En retrait très super loin." Peut-être même qu'elle l'aurait vu jurer tout seul un jour, et du coup, elle en viendrait à changer de côté dès qu'elle le croiserait, par méfiance et un peu de peur. xD
Maiis... Comme ils sont tous deux à Harvard et Cam aime travailler et réfléchir dehors, Siobhan aurait pu passer par là dans un des moments de réfléxion de Cam, prompt à demander son avis au premier qui passera et forcément, c'est Shiv. Alors elle se serait retournée, interloquée. Elle l'aurait vu. Et par bienséance, elle ne serait pas partie en courant mais serait restée, aurait cherché avec lui. Et comme il étudie la paléontologie, elle l'archéologie et la biologie, et que tout ça, ce sont des connaissances qui vont bien ensemble quand même, ça l'aurait intéressé finalement son cours, elle aurait oublié la bizarrerie de Sieur Callums. Cela dit je n'ai pas l'idée de l'évolution. Mais déjà... Autant te laisser dire ce que tu en penses. x) Tout autant que si tu n'en penses (rien de bon).

Et pour Charlie (Lestwood)... Bah en fait j'me suis auto-piqué l'idée avec Siobhan, haha. Tant pis. J'ai de la réserve. *PAN* Cam aurait pu intriguer très fortement Charlie. Et elle l'aurait observé, petit à petit. Pas forcément discrètement d'ailleurs. xD Jusqu'au jour où elle se pointe devant lui, qu'elle lui demande ce qu'il fait (s'il révise dehors par exemple) et qu'elle fait sa curieuse et pose tout plein de question et le lâche plus d'une semelle, parce qu'elle le trouve très amusant et que les gens très amusants, on les garde sous la main, c'est le meilleure remède contre les pessimistes rabats-joie. En plus Charlie elle aurait été Quincy si elle avait voulu intégrer une maison.
Ou si tu as une autre idée mieux que ça, propose surtout. Je suis preneuse. Totalement.

Et si tu veux pas de moi, et bah... Et bah je te mènerai la vie dure avec Charlie, na ! Et si je peux pas et bien, je te harcèlerai de MP pour t'embêter !
C'est pas vrai en plus. Je sais pas être méchante. Je sais juste être ridicule en essayant de l'être. xD 'Cause raptors are cool. - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo ! I'm back !! 🙇 Alors, qu'est-ce qu'on disait, déjà ? 😕

Hehey !!! J'ai été attaqué par Victor Hugo. Je tourne le dos cinq minutes et les zombies débarquent, alors ? On vit vraiment dans un monde de merde 'Cause raptors are cool. - Page 5 3619069448

Post lecture :

- L'idée 1 est donc : temps d'observation circonspect, contact aléatoire dû à une lubie en cours de mon perso, et finalement relation de geeks associés. C'est sympa, ça manque un peu de colonne vertébrale. Mais on va trouver. Un événement quelconque, une enquête sauvage sur un trafic de chats blancs pour le vaudou ou la fourrure à la SPA du coin, etc... :rvmp:
- L'idée 2 : une psychopathe décide de stalker Cam et un jour vient lui parler ; il a repéré sa présence depuis quelques temps mais accepte quand même une conversation pseudo-normale en se disant qu'ainsi il aura le fin mot sur l'état mental de cette personne. :P
(Sachant qu'elle a bien de la chance, parce qu'en général, quand quelqu'un l'observe, il va direct le choper par le colback et lui demander si il veut sa photo. Voir la miss du dessus, Jersey-Dawn ^^)
J'ai bon ?
Si non, bah... je ferme ma gueule et ce qui suit n'existe pas XD
Si oui : Cam n'est pas amusant ; il EST rabat-joie, la plupart du temps. Il est comme qui dirait conservé dans du formol, il faut en être conscient. Il a ramené avec lui tout l'aspect chaleureux, festif et ouvert aux quatre vents d'une hutte au fond de l'arctique. C'est ironique, bien sûr. Il peut aussi être maladroit voire brutal. Essaie de lui dire : "Je t'aime bien, tu peux porter mon sac si tu veux..."* Il prendra le sac et tracera un cent mètres, même pas pour te faire flipper, juste pour ton bien, pour que tu sois plus prudente à l'avenir. Une personne euphorique, voire euphorisante, va le tétaniser plutôt que le contaminer. Il peut discuter avec, il peut même l'apprécier si tout se passe bien, mais ils resteront très différents, voire opposés. Une certaine complémentarité peut en résulter mais ils passeront vite pour les deux weirdos du coin (déjà que séparément c'était peut-être le cas...)

*citation ^^

Sans casser son interlocuteur, le repousser ou essayer de le décourager, il ne lui parlera que très rarement avec passion ou en enchaînant les grands sourires. C'est même rare qu'il écarquille les yeux, la plupart du temps il les tient à moitié fermés. Franchement, il n'a rien d'une distraction ^^ Son intérêt est dans l'originalité des actes, jamais dans le brillant de surface. C'est pas un bourreau de travail, il aime sortir le soir etc... Mais quand il sort, il ne sautille pas sur la piste de danse, il est vautré contre le bar et il descend les whiskys en réfléchissant à des trucs auxquels lui seul en viendrait à penser. Et la plupart du temps, il n'emmerde pas les gens avec, il garde ça pour lui. Toute intrusion un peu trop poussée le fera rentrer dans sa coquille, d'ailleurs. 'Cause raptors are cool. - Page 5 749226586 Lui aussi, on a essayé de le ranger dans une case psychiatrique, et il en est sorti un peu agressif, c'est latent, mais ça ne demande qu'à grogner.

Et non, tu ne devrais pas dire maman. A moins que tu manques d'ennemis ces temps-ci ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My dear, je pense qu'un lien est indispensable entre nous. Positif ou négatif, je te laisse choisir ce qui te convient le mieux. 'Cause raptors are cool. - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais on ne m'a imposé sa présence de plus charmante façon. Veuillez accepter ce baisemain. :bow2:

Positif ou négatif, ce sont des choses qui peuvent évoluer. La dégradation des sentiments de sympathie préalables n'a d'égale que la réconciliation progressive de ceux qui y sont destinés. Je n'ai pas de préférence actuellement. Et vous-même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam Callums a écrit:Yo ! I'm back !! 🙇 Alors, qu'est-ce qu'on disait, déjà ? 😕

Hehey !!! J'ai été attaqué par Victor Hugo. Je tourne le dos cinq minutes et les zombies débarquent, alors ? On vit vraiment dans un monde de merde 'Cause raptors are cool. - Page 5 3619069448

Post lecture :

- L'idée 1 est donc : temps d'observation circonspect, contact aléatoire dû à une lubie en cours de mon perso, et finalement relation de geeks associés. C'est sympa, ça manque un peu de colonne vertébrale. Mais on va trouver. Un événement quelconque, une enquête sauvage sur un trafic de chats blancs pour le vaudou ou la fourrure à la SPA du coin, etc... :rvmp:
- L'idée 2 : une psychopathe décide de stalker Cam et un jour vient lui parler ; il a repéré sa présence depuis quelques temps mais accepte quand même une conversation pseudo-normale en se disant qu'ainsi il aura le fin mot sur l'état mental de cette personne. :P
(Sachant qu'elle a bien de la chance, parce qu'en général, quand quelqu'un l'observe, il va direct le choper par le colback et lui demander si il veut sa photo. Voir la miss du dessus, Jersey-Dawn ^^)
J'ai bon ?
Si non, bah... je ferme ma gueule et ce qui suit n'existe pas XD
Si oui : Cam n'est pas amusant ; il EST rabat-joie, la plupart du temps. Il est comme qui dirait conservé dans du formol, il faut en être conscient. Il a ramené avec lui tout l'aspect chaleureux, festif et ouvert aux quatre vents d'une hutte au fond de l'arctique. C'est ironique, bien sûr. Il peut aussi être maladroit voire brutal. Essaie de lui dire : "Je t'aime bien, tu peux porter mon sac si tu veux..."* Il prendra le sac et tracera un cent mètres, même pas pour te faire flipper, juste pour ton bien, pour que tu sois plus prudente à l'avenir. Une personne euphorique, voire euphorisante, va le tétaniser plutôt que le contaminer. Il peut discuter avec, il peut même l'apprécier si tout se passe bien, mais ils resteront très différents, voire opposés. Une certaine complémentarité peut en résulter mais ils passeront vite pour les deux weirdos du coin (déjà que séparément c'était peut-être le cas...)

*citation ^^

Sans casser son interlocuteur, le repousser ou essayer de le décourager, il ne lui parlera que très rarement avec passion ou en enchaînant les grands sourires. C'est même rare qu'il écarquille les yeux, la plupart du temps il les tient à moitié fermés. Franchement, il n'a rien d'une distraction ^^ Son intérêt est dans l'originalité des actes, jamais dans le brillant de surface. C'est pas un bourreau de travail, il aime sortir le soir etc... Mais quand il sort, il ne sautille pas sur la piste de danse, il est vautré contre le bar et il descend les whiskys en réfléchissant à des trucs auxquels lui seul en viendrait à penser. Et la plupart du temps, il n'emmerde pas les gens avec, il garde ça pour lui. Toute intrusion un peu trop poussée le fera rentrer dans sa coquille, d'ailleurs. 'Cause raptors are cool. - Page 5 749226586 Lui aussi, on a essayé de le ranger dans une case psychiatrique, et il en est sorti un peu agressif, c'est latent, mais ça ne demande qu'à grogner.

Et non, tu ne devrais pas dire maman. A moins que tu manques d'ennemis ces temps-ci ? ^^

Je viens enfin répondre !

Par un Victor Hugo, voyez vous ça ! J'ai juste la langue trop pendue parfois souvent. :P

En fait, pour Siobhan, abandonnons parce que je pense la supprimer, j'ai plus trop de raisons de la jouer.

Quant à Charlie... Ah oui, j'avais mal compris mister Callum. Cela dit, Cam n'a pas besoin d'être amusant. Charlie, au lieu de s'énerver, s'amuse du comportement des gens. Mais j'avais oublié que j'avais écrit dans ma fiche qu'elle détestait les gens rabats-joie.
Oublions donc cette précédente ébauche de lien, si tu veux bien.
Charlie est du genre euphorique en général, mais elle peut aussi être quelqu'un de vraiment calme, quand elle le veut. Elle a élevé son petit-frère, alors il fallait bien qu'elle se mesure. Elle peut véritablement être attentive et à l'écoute des gens, et se défaire de son exubérance quotidienne si elle voit que les personnes ont envie de partir en courant (sauf si c'est son but bien sûr). Elle peut même être douce ; sa mère n'était pas présente mentalement et pour capter son attention lorsqu'elle ne dansait pas, il valait mieux s'armer de patience et d'ingéniosité plutôt que de grands gestes et d'hurlements.
Mais je t'avoue que décrire cela ne me donne pas une autre idée. C'est plus pour montrer un autre aspect de Charlie. Si jamais, toi, ça te donne une idée.
Sinon, si tu veux porter un deux pièces... 'Cause raptors are cool. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons qu'ils ne sont pas mal intentionnés par principe envers les inconnus, ça laisse à penser qu'en se croisant dans une situation qui les engage au dialogue, ils ne se feront pas de mal et finiront par en déduire une certaine confiance. ^^
C'est déjà un début. En second lieu, ce sont des Quincies. D'une certaine façon, ça rapproche.
Et pour finir, ils s'embarquent volontiers dans des trucs que les autres jugeraient extravagants, et considéreraient avec circonspection. Je les vois donc bien sur un stand, en ville ou dans la fac.
Ou alors l'un lance un projet très personnel (sur affiches, sur le réseau virtuel de Harvard, ou à tue-tête à la cantine, qui sait) qui lui tient à coeur, et le seul à suivre c'est l'autre qui passait par là. Après, ça se mettra sans doute en place tout seul, pour le meilleur et pour le pire. ^^
Je pense aussi à un séjour des parents de Cam, inattendu bien sûr, et avec Junior et quelques chiens dans les pattes, leurs plaintes sur la chaleur, leurs exigences de rencontrer les professeurs principaux et les amis de leur "fille", bref, le gros boulet à deux têtes... Il me faudrait quelqu'un de très motivé pour jouer ce genre de chose 'Cause raptors are cool. - Page 5 3619069448

Ah !! Idiot que je suis. Il y a aussi ce cours de théâtre pour amateurs ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir 'Cause raptors are cool. - Page 5 2109348208

Je n'ai pas non plus de préférence, tant que l'on reste dans quelque chose de singulier.
tu peux le dire, je ne suis pas d'une grande aide. Tu pourras me punir plus tard :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la paresse des dimanches après-midi d'été. Je suis moi-même victime. Punissons-nous mutuellement 'Cause raptors are cool. - Page 5 3406960028 'Cause raptors are cool. - Page 5 3850463188

J'ai aussi, dans la partie "Recherche de lien", et "Recherche de RP", deux projets ouverts qui n'ont pour l'instant attiré l'attention de personne : le type "panick at the airport" et le type "long-term relationship", les deux étant voués à la singularité, cela va de soi.

Si aucun ne t'agrée, la possibilité de se forger un ennemi commun dont la destruction nous réunirait me plaît bien. Cam a beau avoir une nature indépendante, c'est un excellent homme de main en cas d'hostilité affichée ; quant à toi, tu sembles ne pas manquer d'idées.

J'attirerai enfin ton attention sur la Crypte, studio de tournage underground sous la forme d'une galerie de télé-réalité reliant des salons privés, chacun voué à un thème classique et muni des accessoires correspondants. C'est le lieu où Cam a son "job d'étudiant". La seule connaissance de cette information peut t'inspirer des actions intéressantes au niveau de la fac - cela dit, il ne s'en cache pas, c'est précisé sur son blog. Et toute visite sur les lieux sera évidemment guidée avec plaisir.

Un petit cocktail fait d'un mix de tout ça nous laisserait également face à une longue stratégie pleine de déroulements inattendus ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La crypte m'inspire et je pense que c'est exactement le genre de lieu qui pourrait plaire à Vassili. Il pourrait y emmener ses conquêtes pour tester leurs limites, leurs loyautés. Il ne prendrait, bien sûr, jamais part -physiquement- aux scénarios imposés à ses belles. Il se contenterait du rôle de voyeur ou de maitre du jeu.

C'est dans une de ses escapades nocturnes vers la Crypte, qu'il aurait pu rencontrer Cam. Ils ne parlent pas, ne se touchent pas, mais se regardent et cela semble suffire. C'est une relation qui peut sembler inexistante, mais que je qualifierai plutôt de relation silencieuse.

On peut ensuite joindre ce projet :https://www.i-love-harvard.com/t4187p45-cause-raptors-are-cool ( si cela te convient) à la suite du lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)