Invité
est en ligne
Invité
Cam Callums a écrit:Yo ! I'm back !! Alors, qu'est-ce qu'on disait, déjà ?
Hehey !!! J'ai été attaqué par Victor Hugo. Je tourne le dos cinq minutes et les zombies débarquent, alors ? On vit vraiment dans un monde de merde
Post lecture :
- L'idée 1 est donc : temps d'observation circonspect, contact aléatoire dû à une lubie en cours de mon perso, et finalement relation de geeks associés. C'est sympa, ça manque un peu de colonne vertébrale. Mais on va trouver. Un événement quelconque, une enquête sauvage sur un trafic de chats blancs pour le vaudou ou la fourrure à la SPA du coin, etc... :rvmp:
- L'idée 2 : une psychopathe décide de stalker Cam et un jour vient lui parler ; il a repéré sa présence depuis quelques temps mais accepte quand même une conversation pseudo-normale en se disant qu'ainsi il aura le fin mot sur l'état mental de cette personne. :P
(Sachant qu'elle a bien de la chance, parce qu'en général, quand quelqu'un l'observe, il va direct le choper par le colback et lui demander si il veut sa photo. Voir la miss du dessus, Jersey-Dawn ^^)
J'ai bon ?
Si non, bah... je ferme ma gueule et ce qui suit n'existe pas XD
Si oui : Cam n'est pas amusant ; il EST rabat-joie, la plupart du temps. Il est comme qui dirait conservé dans du formol, il faut en être conscient. Il a ramené avec lui tout l'aspect chaleureux, festif et ouvert aux quatre vents d'une hutte au fond de l'arctique. C'est ironique, bien sûr. Il peut aussi être maladroit voire brutal. Essaie de lui dire : "Je t'aime bien, tu peux porter mon sac si tu veux..."* Il prendra le sac et tracera un cent mètres, même pas pour te faire flipper, juste pour ton bien, pour que tu sois plus prudente à l'avenir. Une personne euphorique, voire euphorisante, va le tétaniser plutôt que le contaminer. Il peut discuter avec, il peut même l'apprécier si tout se passe bien, mais ils resteront très différents, voire opposés. Une certaine complémentarité peut en résulter mais ils passeront vite pour les deux weirdos du coin (déjà que séparément c'était peut-être le cas...)
*citation ^^
Sans casser son interlocuteur, le repousser ou essayer de le décourager, il ne lui parlera que très rarement avec passion ou en enchaînant les grands sourires. C'est même rare qu'il écarquille les yeux, la plupart du temps il les tient à moitié fermés. Franchement, il n'a rien d'une distraction ^^ Son intérêt est dans l'originalité des actes, jamais dans le brillant de surface. C'est pas un bourreau de travail, il aime sortir le soir etc... Mais quand il sort, il ne sautille pas sur la piste de danse, il est vautré contre le bar et il descend les whiskys en réfléchissant à des trucs auxquels lui seul en viendrait à penser. Et la plupart du temps, il n'emmerde pas les gens avec, il garde ça pour lui. Toute intrusion un peu trop poussée le fera rentrer dans sa coquille, d'ailleurs. Lui aussi, on a essayé de le ranger dans une case psychiatrique, et il en est sorti un peu agressif, c'est latent, mais ça ne demande qu'à grogner.
Et non, tu ne devrais pas dire maman. A moins que tu manques d'ennemis ces temps-ci ? ^^