Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause raptors are cool. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

'Cause raptors are cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ma petite description :

ϟ Gentille ϟ Têtue ϟ Dynamique ϟ Jalouse ϟ Généreuse ϟ Fragile ϟ Charmeuse ϟ Sang chaud ϟ Organiser ϟ Hypersensible ϟ Enfantine ϟ Sportive ϟ Souriante ϟ Nerveuse ϟ Angoissée ϟ Curieuse ϟ Maladroite ϟ Prude ϟ

ϟ Est née à New York ϟ Est arriver en ville à l'âge de 7 ans ϟ Ses parents son riche ϟ Elle aime être indépendante de ses parents ϟ A été violée à l'âge de 16 ans ϟ A été élevé de façon stricte et en respect des règle catholique ϟ N'a jamais connu l'amour ϟ Fuit les homme depuis cet "accident" ϟ Est serveuse dans un bar-restaurant depuis 1 ans, le weekend ϟ N'a dis à personne pour son viol, elle a bien trop honte ϟ ϟ A été enceinte après son premier viol, mais seul Eden-Kurt le sait ϟ A trois tatouages ϟ Accroc au beurre de cacahuète ϟ Ne se déplace jamais sans son Blackberry ϟ A une trouille bleu des araignées ϟ Adore manger devant la télé ϟ Adore les fast food ϟ Trie ses M&Ms par couleur avant de les manger ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Ne mange pas les M&Ms marron ϟ Se fout de l'opinion des gens ϟ Adore les glaces aux Smarties ϟ A toujours son Ipod sur les oreilles ϟ Adore qu'on lui caresse les cheveux ϟ Ne craint les chatouilles qu'au niveau des hanches ϟ Aime jouer à la console, notamment les RPG, style Final F. ou Pokémon. ϟ N'est pas spécialement gourmande mais quand elle met le nez dans un paquet de bonbons ou qu'elle décide de manger un gâteau il ne fait pas long feu, mais peut se passer d'en manger pendant des mois. ϟ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est serveuse dans un bar-restaurant depuis 1 ans, le weekend ϟ
Accroc au beurre de cacahuète ϟ
Adore manger devant la télé ϟ
Adore les fast food ϟ
Trie ses M&Ms par couleur avant de les manger ϟ
Ne mange pas les M&Ms marron ϟ
Adore les glaces aux Smarties ϟ
N'est pas spécialement gourmande mais quand elle met le nez dans un paquet de bonbons ou qu'elle décide de manger un gâteau il ne fait pas long feu, mais peut se passer d'en manger pendant des mois. ϟ

:lol!: C'est important la nourriture, hein ? ^^

Bon, trêve de plaisanterie ! Pour le moment je ne vois guère de points communs sur lesquels on pourrait travailler pour être parfaitement logiques. Il va donc falloir broder un peu. Et ça tombe bien, tu as devant toi un expert en broderie fine :rvmp:

Si tu me le permets, je vais contacter mon cher ami Lucifer afin de savoir s'il m'inviterait au restaurant. De cette manière, disons que pour rester discret nous serions allés dans ce petit lieu sympa où tu travailles, et tu aurais fait tilt : j'ai croisé ce type à Harvard, et celui-là aussi, mais celui-là n'est certainement pas un élève et celui-ci n'est certainement pas un prof. Comme Cam est toujours en train de surveiller tout le monde, sur la défensive, de peur qu'un connard quelconque vienne l'emmerder pour le convaincre de se remettre à la jupe (ce qui lui arrive hélas souvent) il aura très bien repéré ton changement d'expression, même subtil. Le reste de la soirée aurait pu se passer comme si de rien n'était, mais le lendemain à Harvard Cam te voit (et ne voit que toi, pour être exact) et vient t'aborder devant tes amis, pas très aimablement, en te demandant pourquoi tu l'as fixé l'autre soir. Tu peux le traiter de parano, il l'est un peu :suspect:
(Enfin non, c'est un sale libertin militant et tous ceux qui ont un problème avec ça sont des fachos qu'il se doit de remettre à leur place. Mais c'est presque la même chose. ^^)

Si Lucifer est d'accord, ça nous fera un point de départ amusant, après il faut voir quelle sera ton attitude de ton côté dans un cas comme celui-là. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal, mais Jersey ets pas du genre à dévisager comme ça, puis si elle t'as reconnue, soit en te servant elle serais venu te le dire, ou te le demander, "oh tu serais pas à Harvard", soit elle s'en ficherais. C’est le genre de fille très tolérante qui se fiche de la vie des autres, tant qu'il y à pas de mal. Dans le sens tant que X fait pas de mal à Y, X peut bien être un extra terrestre elle s'en fou.
Chacun sa vie.

Mais après pour reste dans ton idée, au pire on peu dire que t'es venu avec Lucifer au bar où elle travail, elle ne t'aurais justement pas reconnu... Elle se serais juste dit que t'as tête lui disait quelques chose. Donc là oui elle t'aurais observer, mais un peu ^^ DU coup toi le lendemain à Harvard, ou le lundi matin, tu serais venu la voir pas très gentiment. Mais Jezzy est pas du genre à se laisser faire, elle t'aurais de suite expliquer, ou dit, ah je savait que je t'avais vu quelques part. Mais sans parler de Lucifer ou autre, elle s'en fou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, quand je dis parano, ça veut dire que Cam a pas besoin que tu le fixes intensément, il suffit que tu checkes son visage et il va se sentir agressé ^^ Mais si on s'est déjà croisés et qu'elle engage carrément la conversation, ça peut donner naissance à une toute autre situation (qu'il faudra également voir avec Lulu, parce qu'il est présent au moment du dialogue dans ce cas-là.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peu voir alors, car du coup comment réagirais ton perso si elle venais à lui adresser la parole ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ça le ferait chier, lui il marche généralement en regardant ces pieds et il ne regarde pas les gens. ^^ Il essaierait de lui faire croire qu'elle le confond avec quelqu'un d'autre, surtout qu'il ne sait pas à qui cette inconnue peut aller répéter qu'il se tape un professeur, et ça peut être mauvais pour la carrière du professeur en question. Donc il va être froid, mal élevé, désagréable voire carrément hostile. Et après, comme je te dis, tout dépend de Lucifer ; si ça le fait bien rire, Cam va se dire que ce n'est pas si grave, et se détendre. Si il a l'air nerveux ou mécontent, ça va au contraire envenimer les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, mais du coup c'est qui Lucifer, car je le voit pas dans les membres u_U, il est inscrit ?!
Si tu t'énerve ou que t'es froids pour des broutilles pareilles, Jersey va soit s'énerver aussi, soit se dire merde et te laisser tranquille, cela dépendra de se que tu dira et fera en faite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attation, je suis quand même un client, je peux te faire avoir des ennuis ^w^

Lucifer est A. Lucifer Lestrange, un membre récemment inscrit et validé mais comme c'est un double compte, il ne se connecte pas forcément en tant que tel. Je crois qu'il n'a pas encore vu mon message, je te tiendrai au courant quand ce sera fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok ^^
Oui, mais si tu lui parle mal, Jersey ne se gênera pas pour te dire que ce n'est pa sla pine de l'agresser ou se genre de chose... C’est une fille de riche, catholique et élever à l'ancienne donc elle ne sera jamais vulgaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Patron ? Ah, vous voilà. Cette serveuse s'est montrée incorrecte, nous aimerions être servis par quelqu'un d'autre s'il vous plaît. Merci, ce sera tout." ^^ <= ce genre d'ennuis, pas des insultes ou des coups de poings. :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)