Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause raptors are cool. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

'Cause raptors are cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas compliquer du tout ^^ XD mais bon je pense que de toute açon elle fermera sa gueule... Donc je pense qu'on devrais passé cette première re,contre et passé directe quand tu me chope a Harvard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ouais mais non... C'est quoi cette nouvelle mode des jeunes, d'entamer un RP sans savoir exactement comment on se considère l'un l'autre @__@ Je sais pas faire ça moi, il risque d'y avoir des erreurs et des malentendus 😕

Ou alors, ouais, on part du principe qu'on s'est juste aperçus, échange de regards pas sympathique (de ma part en tout cas) et basta, ensuite il ne s'est rien passé. Mais alors pourquoi j'irais te trouver ? :| A la limite, pour te demander de passer cette rencontre sous silence, histoire de protéger Lucifer ? (C'est marrant à dire ça, "protéger Lucifer" ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense que c'est mieux, non ?!
Car si on commence à chercher qui aura le derniers mot, perso ça va me souler, Jersey si t'as un mot ou geste déplacer va pas se laisser faire donc bon après si on commence à mêler X et Y aussi...

Donc on va faire une rencontre simple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si c'est trop simple moi je m'ennuie, attention. ^^ Comme tu as pu voir je suis un monsieur compliqué :P Et peu galant. Je te laisse poser les décors ? Où tu es, ce que tu fais, avec qui etc... Comme ça je sais dans quoi je me lance au moment en question :rvmp:

D'ailleurs, une chose : c'est gênant de faire ça sans avoir l'accord de Lucifer, je préfère qu'on reste vagues à ce sujet. J'étais avec un homme d'âge mûr, il avait bien l'air d'un prof de Harvard, mais rien de certain. Comme ça au pire si il se récuse on pourra dire que c'était un autre mec :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voit ça XD

Bah j'ai réfléchit, on peu faire comme ça :
Rencontre : : bar-restaurant où travail Jezzy, elle te regard, par forcément avec insistance, mais plus parti petit regard ici et là. Parfois ce n'est pas toi, mais les gens à coter, mais qu'importe pour toi elle te regard toi et ce garçon avec qui tu es. Elle a l'impression de te connaitre, d'où elle l'ignore, mais bon elle ne cherche pas plus loin. Au moment de payer c'est elle qui vous fait payer, là tu lui sors un truc du genre "pourquoi vous n’arrêtiez pas de me regarder" elle répond un truc comme " désoler je ne vous regardais pas spécialement, mais j'avoue que j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. Pardon." Cela en reste là, sans aller plus loin, toi tu te dis que du coup tu le connais aussi, mais d'où, tu sais plus... Bref, cela mijote dans nos têtes.

Harvard : : Là on se retrouve, Jezzy assise sur un banc avec des amis discute. Tu passes devant eus à quelques mettre, et votre regard se croise. Et elle semble parler, avec un sourire, parano tu crois qu'elle parle de cette rencontre au restaurant et de ton "secret", alors tu vas la voir d'un pas décider et la prends à part pour lui dire ce que tu'as à lui dire. Sauf que c'est un mal entendue....

Cela va ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à peu près ce que j'avais à l'esprit, oui. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors on fait comme ça ! Tu veux un RP pour illustré la scène à Harvard ?!
Par contre comme j'ai déjà 2 RP en attente (qui vont pas tarder à se faire + 1 en attente je te met aussi en attente)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, pas de souci, je suis assez pris moi aussi face Tu me tiendras au courant quand ce sera le moment, en attendant je t'ajoute dans mes liens comme une personne que j'ai aperçue, de laquelle je me méfie, et à qui je compte dire deux mots 'Cause raptors are cool. - Page 4 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, je te met en attente, et je vais aussi mettre mes liens à jours, donc je t'ajoute aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam Callums a écrit:Ayaaa. Bah ça change rien :lol!:

Allez c'est parti pour "amis de plume" ^^ Pour deux personnes qui habitent dans la même résidence, c'est quand même tragique, enfin vu que l'un des deux est un asocial fini, c'est pas plus mal comme ça 'Cause raptors are cool. - Page 4 3619069448

Désolée du temps de réponse 'Cause raptors are cool. - Page 4 2157042859
Ca promets des RPs de folie 'Cause raptors are cool. - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)