Je voit ça XD
Bah j'ai réfléchit, on peu faire comme ça :
Rencontre : : bar-restaurant où travail Jezzy, elle te regard, par forcément avec insistance, mais plus parti petit regard ici et là. Parfois ce n'est pas toi, mais les gens à coter, mais qu'importe pour toi elle te regard toi et ce garçon avec qui tu es. Elle a l'impression de te connaitre, d'où elle l'ignore, mais bon elle ne cherche pas plus loin. Au moment de payer c'est elle qui vous fait payer, là tu lui sors un truc du genre "pourquoi vous n’arrêtiez pas de me regarder" elle répond un truc comme " désoler je ne vous regardais pas spécialement, mais j'avoue que j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. Pardon." Cela en reste là, sans aller plus loin, toi tu te dis que du coup tu le connais aussi, mais d'où, tu sais plus... Bref, cela mijote dans nos têtes.
Harvard : : Là on se retrouve, Jezzy assise sur un banc avec des amis discute. Tu passes devant eus à quelques mettre, et votre regard se croise. Et elle semble parler, avec un sourire, parano tu crois qu'elle parle de cette rencontre au restaurant et de ton "secret", alors tu vas la voir d'un pas décider et la prends à part pour lui dire ce que tu'as à lui dire. Sauf que c'est un mal entendue....
Cela va ?!