Cam Callums a écrit:Bah disons qu'ils ne sont pas mal intentionnés par principe envers les inconnus, ça laisse à penser qu'en se croisant dans une situation qui les engage au dialogue, ils ne se feront pas de mal et finiront par en déduire une certaine confiance. ^^
C'est déjà un début. En second lieu, ce sont des Quincies. D'une certaine façon, ça rapproche.
Et pour finir, ils s'embarquent volontiers dans des trucs que les autres jugeraient extravagants, et considéreraient avec circonspection. Je les vois donc bien sur un stand, en ville ou dans la fac.
Ou alors l'un lance un projet très personnel (sur affiches, sur le réseau virtuel de Harvard, ou à tue-tête à la cantine, qui sait) qui lui tient à coeur, et le seul à suivre c'est l'autre qui passait par là. Après, ça se mettra sans doute en place tout seul, pour le meilleur et pour le pire. ^^
Je pense aussi à un séjour des parents de Cam, inattendu bien sûr, et avec Junior et quelques chiens dans les pattes, leurs plaintes sur la chaleur, leurs exigences de rencontrer les professeurs principaux et les amis de leur "fille", bref, le gros boulet à deux têtes... Il me faudrait quelqu'un de très motivé pour jouer ce genre de chose
Ah !! Idiot que je suis. Il y a aussi ce cours de théâtre pour amateurs ! :rvmp:
Tout ça est intéressant - le seul point noir c'est que Charlie n'est pas une Quincy (elle est de couleur orange là parce qu'elle est dans l'équipe orange/des Trollface), elle n'a pas de maison du tout. ^^ Mais elle aurait été Quincy si elle avait choisi d'entrer dans une maison.
J'aime bien tes idées, et je propose un mélange ! Même si je ne sais pas où en venir encore.
On pourrait partir effectivement d'un projet que l'un lancerait et l'autre irait prêter main forte. (Je n'ai pour l'instant aucune idée de projet, cela dit.) Et de là pourrait bien déboucher leur complicité de « compagnons d'actions décalées », si je puis dire. Et si les parents de Cam débarquent et que ce dernier juge Charlie appropriée, je pense qu'elle ne serait pas un mauvais exemple, si tu le veux.
Oui, c'est vrai, le stage ! Ça pourrait être leur rencontre, en fait ? Ça s'éloigne un peu de l'idée de projet personnel, mais c'est un peu dans le thème quand même. Charlie pourrait promouvoir le stage en hurlant à tous vents "stage de théâtre stage de théâtre" comme un vendeur de beignets sur la plage, sauf qu'au lieu de distribuer des beignets elle se déguiserait en panneau ambulant histoire d'être bien voyante, et le seul à avoir été attiré aurait été Cam ?
(Après, reste le détail qu'il est censé pourrir le stage... Mais Charlie, justement, aurait pu aller le voir après, et finalement, au lieu qu'elle fasse une tirade sur son comportement inaaaadmissible tss
, quelque chose (...) serait intervenu et Cam et Charlie se seraient embarqués dans je ne sais quelle aventure digne d'eux, et de là leur habitude à faire des choses jugées franchement insensés aux yeux des autres.
Ce n'est pas encore tout à fait clair, mais c'est une avance...