Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause raptors are cool. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

'Cause raptors are cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, je voudrais un lien si possible, on peut partir de base de Quincy vu qu'on y est tous les deux, et voir en RP le degré d'alchimie? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu écris que tu es en cinquième année, ça fait bien 5 ans que tu es à Harvard ? (Je me suis déjà fait avoir comme ça par inattention ^^) Si c'est le cas, il est possible que je te connaisse depuis mon arrivée, comme voisine de résidence quoi. Et peut-être comme "cette nana qui chante en jouant de la guitare de l'autre côté du mur", j'ai parfois des nuits mouvementées et je râle si on me réveille le matin. :twisted: De toute façon on ne peut pas partir de zéro comme deux parfaits inconnus, même si je parle rarement à mes petites voisines je finis quand même par me faire une opinion sur quelqu'un au bout d'un délai aussi long, et j'imagine que c'est pareil pour toi. :P

Après, si tu veux qu'on établisse un lien plus complet, plus proche, effectivement il faut mettre en place des circonstances dans lesquelles on engagera un dialogue direct. 'Cause raptors are cool. - Page 3 1508216586 Là je te laisse parler, tu as des idées à ce sujet je crois ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non, j'ai permuté en cinquième année à Harvard, avant j'étais à Columbia...

edit: ça fait depuis le début d'année que je suis ici, et donc je suis rentrée à Quincy en arrivant! Je suis la fraîche nouvelle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhou, c'est exactement ce qui m'était arrivé l'autre fois XD "Hey toi, l'ancienne... ah non t'es une fausse ancienne en fait O__o"

Bien, dans ce cas c'est moi l'ancien ^_____^ <= je souris comme si ça me donnait un quelconque pouvoir, mais il n'en est rien.

Alooors... on n'a pas de connaissances en commun, on ne traîne pas aux mêmes endroits, on n'a pas les mêmes centres d'intérêt. Tu veux qu'on se croise dans la résidence, en train de faire ce qu'on a l'habitude de faire, et on voit si il se passe quelque chose d'intéressant ? :P Au beau milieu de la nuit par exemple, à l'heure où Cam squatte la cuisine en espérant que personne n'y mette les pieds. ^w^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, faut tester avant de dire ce qu'ils pourraient être ou ne pas être! Tu te sens de lancer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi toujours, je vais juste décrire une quelconque occupation discrète à laquelle peut se livrer mon secret personnage, et tu enchaînes en venant le déranger dans sa tanière. Bon courage 'Cause raptors are cool. - Page 3 3619069448

Cela dit, si on ne se met pas d'accord à l'avance sur telle ou telle particularité qui pourrait les rapprocher, il est possible qu'on ne tombe jamais dessus en écrivant par hasard. Mais bon, c'est comme ça dans la vraie vie après tout ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour cette version là! ça fait toujours des liens plus prometteurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'on va voir quand tu auras CLIQUE ICI 'Cause raptors are cool. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD ouais mais mon bosse saurais que si il y a eut un truc, c'ets que vous m'avez chercher XD
Bref, elle dira rien cela sera plus simple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi, le plus facile ce serait de jouer cette première rencontre par MP, des petits messages avec juste ce qu'on se dit. ^^ Genre
*tripote sa bouffe avec sa fourchette*
Pourquoi elle me regarde, elle, je la connais pas.....
"Quoi, j'ai quelque chose sur le nez ??? -__-"

Comme ça on saura exactement où on en est. ^^
Mais si c'est un lien trop compliqué et que tu préfères qu'on cherche autre chose, y a pas de souci 'Cause raptors are cool. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)