Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause raptors are cool.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

'Cause raptors are cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam Callums
ft. Ezra Miller

J’étudie ici : département de paléontologie des vertébrés, musée de zoologie comparée, sous la houlette du biologiste Farish Jenkins.
Spoiler:

Bienvenue à ceux qui écrivent à la troisième personne du singulier (= pas de « Je mangeais une glace, quand soudain je te vis approcher… », ça me fait penser au téléphone rose. Et pas de « Ils rentrèrent ensuite à la maison et firent l’amour comme des bêtes », ça signifie que vous vous fichez bien de savoir si je suis consentant ou non ^^)
J’apprécie aussi une orthographe soignée, parce que ça signifie une certaine maturité de pensée, une curiosité envers l'écrit et… bah, parce que c’est agréable !
Sinon, je comprends l’anglais, et il y en aura sûrement dans mes posts, mais pas l’intégralité. C’est un coup à fatiguer, venir moins souvent et trouver ça moins fun. De votre côté, faites ça comme vous voudrez !

'Cause raptors are cool. Grandnord

'Cause raptors are cool. Quincies

'Cause raptors are cool. Trans

'Cause raptors are cool. Cherche

[center]•• COTE M ••

J'aime... ma petite famille ; je le dis pas, je le montre pas, mais ils doivent quand même s'en douter.
Spoiler:
Même topo pour Mister L. Oui, je parle bien de LUCIFER. Je déconne pas ! Bon, pas le prince des ténèbres, juste un prof qui se trouve s'appeler comme ça. Pas un prof comme les autres, le genre qui dépasse les limites : celle de la bienséance, celle des rapports prof/élève, celle du bien et du mal, et le tout en restant parfaitement séduisant... Ok, finalement, son prénom lui va comme un gant.
Spoiler:
HEATHER : tu aimes les sacs à puce, j'aime les sacs à puce, on est faits pour s'entendre ! Let's play it doggy style, like they do it on the discovery channel :P Plus sérieusement, une fille qui sort de la galère un pauvre petit chien abandonné et qui a l'air de vivre le plus beau jour de sa vie, ça ne peut être qu'une fille bien. A creuser. (C'est une expression.)

BRIONY : complice de plume. Des fois, t'as la tête lourde, tout te fait chier, t'as pas bien dormi... Tu ressens le besoin de médire un peu. Et médire à deux c'est tellement mieux ! On dit que les trans passent par une phase gamine au début de leur nouvelle vie, ils se recréent une enfance : eh ben ma Bibounette, c'est sur toi que c'est tombé. Et dire qu'on vit au même endroit et qu'on s'est jamais vraiment parlé ! Juste des petits mots, des bêtises, le sucre en poudre de la vie.

SAVANNAH : la gratte-papier à la guitare qui voulait ramasser les lentilles pendant que je retirais le lait cramé du feu. Non, j'ai pas fumé. Enfin, si... Après. C'était le genre de soirée où tu as envie de faire une pause dans la complexité de la vie.

•• COTE N ••

J'ai la haine... contre AUSTIN. Mon meilleur ennemi. Monsieur a les moyens, monsieur fait chier son monde en fanfare, mais je suis pas près de lâcher le morceau ! Même si c'était une bête bagarre de bistrot au début, maintenant ça fait des mois et j'appellerais ça du "harcèlement moral réciproque et que le meilleur gagne". D'ailleurs, dans ce genre de jeu, à quel moment on sait qu'on a gagné ?

LAZARUS : Qui sait ce qui va sortir de ce club de théâtre ? Rien de bon, c'est à craindre. Je décline toute responsabilité. Quoi que soit le truc qui va fatalement foirer, ce sera de ta faute, monsieur le prof.

SAMARA : Ma corvée bien-aimée. On va se le torcher, ce bal, c'est décidé. Mais si à l'arrivée du marathon on ne se supporte plus, faudra pas s'étonner. Enfin ! A moins que traverser toutes ces épreuves ensemble débouche sur une belle amitié ? Girls work in mysterious ways.

Mêmes questions pour JERSEY. Soirée tranquille au bar en bonne compagnie, et soudain voilà cette serveuse - cette petite dinde, très exactement, c'est ce que j'ai pensé sur le moment - qui me guigne comme si on se connaissait. Rien de tel pour ruiner l'ambiance. Je m'en vais la retrouver et lui demander ce qu'elle avait exactement à l'esprit, tiens. J'en aurai le coeur net.

ZEFFROSS avait l'air sympa, au début. Il s'intéressait à mon stand. Et puis ces andouilles sont arrivés et ont commencé à critiquer, ça a dégénéré et c'est parti en baston... J'allais leur faire peur avec mon couteau, quand Mr Peace&Love a paniqué et s'est interposé ; résultat, quelques points de suture, plus une bande d'abrutis en liberté, pas impressionnés du tout, au contraire ; je les ai entendus rigoler en se faisant la malle. Depuis, quand je le croise, lui c'est Ptit Suisse et moi c'est Gollum, et on ne s'épargne pas les piques. N'empêche, j'aurais pu le tuer, cet imbécile !

+ A l'étude :
Newton
Terrence
Jersey

SUJETS À VENIR

© cartoon heroes pour I Love Harvard

C'est à vous, les studios !! 'Cause raptors are cool. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? 'Cause raptors are cool. 3850463188
Ton personnage est tout simplement géant 'Cause raptors are cool. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pourquoi pas ^^ Je vois qu'on sort du ruisseau tous les deux, enfin, le mien est un ruisseau gelé, mais on s'y retrouve... :P On peut échouer au fond d'un amphi un de ces jours, à s'envoyer des mots pour critiquer le gosse de riche qui fait son exposé au tableau avec un super matériel haut de gamme dont il est si fier... On se défie de lui poser des questions débiles à la fin pour le déstabiliser, ce genre de petit truc mesquin ^^ Ou si tu as d'autres idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien, en temps que future orange ♥ ^^
En plus ton perso est méga intéressent ♥ Tu veux que je te décrive Jersey ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punaise, c'est énorme ce que tu viens de dire face Tellement mesquin 'Cause raptors are cool. 3850463188
J'aime beaucoup 'Cause raptors are cool. 2109348208
Après, si ils sont pu dans un amphi à écouter des exposés de gosses de riches xD, comment pourrait-être leur relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors : miss number one, oui, volontiers, une petite description de ce qui peut intéresser Callums Junior, ou au contraire lui déplaire. Ce sera charmant de ta part ^^

Et miss number two : ma foi, après ils peuvent squatter ensemble à la résidence de leur maison, genre ils continuent à se glisser des petits papiers avec des conneries écrites dessus quand ils remarquent quelqu'un avec des comportements qu'ils n'aiment pas :P Et sinon un jour tu peux débarquer et surprendre Cam dans une de ses activités honteuses : en train d'expliquer à quel point le sextoy qu'il tient à la main est fabuleux, devant sa webcam, pour son blog pro ; en train d'apprendre à faire chauffer un biberon ou à changer une couche avec un poupon comme cobaye ; en train d'écrire une lettre d'amour à un prof ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss number two \o/
Tu sais quoi, t'as tout simplement des idées de folie 'Cause raptors are cool. 3850463188
Vendu pour moi (a)
Je fais un RP quand tu veux avec toi 'Cause raptors are cool. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça c'est mignon, mamzelle ^^

Si tu veux, on peut partir du principe qu'ils font les cons avec leurs petits papiers depuis un moment déjà (détruisant par là même la forêt amazonienne, les salauds. Oo) T'es en 3ème année, moi en 2ème, ça peut faire un an que ça dure. On a des private jokes à base de smileys et tout, on se les dessine sur les fenêtres quand il fait froid pour se laisser des signaux... ^^ Ce qui sera rigolo à jouer, c'est le jour où il y aura un élément perturbateur qui les poussera à avoir une conversation en face à face. Cam est une nullité cosmique pour les conversations en face à face :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a un pitit bug T.T
Briony vient de venir cette année, étant à Yale les deux autres années, et ayant changé d'université pour rejoindre sa meilleure amie, Keyla.
Mais pour les petits papiers (Tant pis pour la forêt xD), pour les private jokes à base de smileys et surtout pour la future conversation en direct alors qu'ils ont jamais parlé ensemble, j'adhère 'Cause raptors are cool. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayaaa. Bah ça change rien :lol!:

Allez c'est parti pour "amis de plume" ^^ Pour deux personnes qui habitent dans la même résidence, c'est quand même tragique, enfin vu que l'un des deux est un asocial fini, c'est pas plus mal comme ça 'Cause raptors are cool. 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)