Invité
est en ligne
Invité
ft. Ezra Miller
J’étudie ici : département de paléontologie des vertébrés, musée de zoologie comparée, sous la houlette du biologiste Farish Jenkins.
- Spoiler:
Bienvenue à ceux qui écrivent à la troisième personne du singulier (= pas de « Je mangeais une glace, quand soudain je te vis approcher… », ça me fait penser au téléphone rose. Et pas de « Ils rentrèrent ensuite à la maison et firent l’amour comme des bêtes », ça signifie que vous vous fichez bien de savoir si je suis consentant ou non ^^)
J’apprécie aussi une orthographe soignée, parce que ça signifie une certaine maturité de pensée, une curiosité envers l'écrit et… bah, parce que c’est agréable !
Sinon, je comprends l’anglais, et il y en aura sûrement dans mes posts, mais pas l’intégralité. C’est un coup à fatiguer, venir moins souvent et trouver ça moins fun. De votre côté, faites ça comme vous voudrez !
J’apprécie aussi une orthographe soignée, parce que ça signifie une certaine maturité de pensée, une curiosité envers l'écrit et… bah, parce que c’est agréable !
Sinon, je comprends l’anglais, et il y en aura sûrement dans mes posts, mais pas l’intégralité. C’est un coup à fatiguer, venir moins souvent et trouver ça moins fun. De votre côté, faites ça comme vous voudrez !
[center]•• COTE M •• J'aime... ma petite famille ; je le dis pas, je le montre pas, mais ils doivent quand même s'en douter.
BRIONY : complice de plume. Des fois, t'as la tête lourde, tout te fait chier, t'as pas bien dormi... Tu ressens le besoin de médire un peu. Et médire à deux c'est tellement mieux ! On dit que les trans passent par une phase gamine au début de leur nouvelle vie, ils se recréent une enfance : eh ben ma Bibounette, c'est sur toi que c'est tombé. Et dire qu'on vit au même endroit et qu'on s'est jamais vraiment parlé ! Juste des petits mots, des bêtises, le sucre en poudre de la vie. SAVANNAH : la gratte-papier à la guitare qui voulait ramasser les lentilles pendant que je retirais le lait cramé du feu. Non, j'ai pas fumé. Enfin, si... Après. C'était le genre de soirée où tu as envie de faire une pause dans la complexité de la vie. | •• COTE N •• J'ai la haine... contre AUSTIN. Mon meilleur ennemi. Monsieur a les moyens, monsieur fait chier son monde en fanfare, mais je suis pas près de lâcher le morceau ! Même si c'était une bête bagarre de bistrot au début, maintenant ça fait des mois et j'appellerais ça du "harcèlement moral réciproque et que le meilleur gagne". D'ailleurs, dans ce genre de jeu, à quel moment on sait qu'on a gagné ? LAZARUS : Qui sait ce qui va sortir de ce club de théâtre ? Rien de bon, c'est à craindre. Je décline toute responsabilité. Quoi que soit le truc qui va fatalement foirer, ce sera de ta faute, monsieur le prof. SAMARA : Ma corvée bien-aimée. On va se le torcher, ce bal, c'est décidé. Mais si à l'arrivée du marathon on ne se supporte plus, faudra pas s'étonner. Enfin ! A moins que traverser toutes ces épreuves ensemble débouche sur une belle amitié ? Girls work in mysterious ways. Mêmes questions pour JERSEY. Soirée tranquille au bar en bonne compagnie, et soudain voilà cette serveuse - cette petite dinde, très exactement, c'est ce que j'ai pensé sur le moment - qui me guigne comme si on se connaissait. Rien de tel pour ruiner l'ambiance. Je m'en vais la retrouver et lui demander ce qu'elle avait exactement à l'esprit, tiens. J'en aurai le coeur net. ZEFFROSS avait l'air sympa, au début. Il s'intéressait à mon stand. Et puis ces andouilles sont arrivés et ont commencé à critiquer, ça a dégénéré et c'est parti en baston... J'allais leur faire peur avec mon couteau, quand Mr Peace&Love a paniqué et s'est interposé ; résultat, quelques points de suture, plus une bande d'abrutis en liberté, pas impressionnés du tout, au contraire ; je les ai entendus rigoler en se faisant la malle. Depuis, quand je le croise, lui c'est Ptit Suisse et moi c'est Gollum, et on ne s'épargne pas les piques. N'empêche, j'aurais pu le tuer, cet imbécile ! |
+ A l'étude :
Newton
Terrence
Jersey
Newton
Terrence
Jersey
- SUJETS EN COURS
Cristal ▬ Born to be alive
JiWon ▬ I'm damn free
- SUJETS TERMINÉS
Savannah ▬ Family Man