Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Say hi to your mom for me ✖ Baptist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptist C. K.-McFly a écrit:

Esma-L. Dawson a écrit:sexy le coloc'  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 152426858
je veux bien un lien histoire de préciser un peu l'ambiance de la colocation  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1688815589

Oh oui  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 3850463188 Alors je verrais bien du positif, sauf si on peut transformer la chose comme quoi Esma aimerait bien Baptist mais qu'elle pourrait parfois le trouver lourdingue car il essaierait tout le temps de la draguer pour la mettre dans son lit :sifle: :loukas:

J'aime bien l'idée, je pense que tes deux propositions ne sont pas incompatibles :loukas: les deux mixés ça t'irait ?  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:
Mode touriste.
D'accord..Euuuh, ça fait longtemps qu'elle est à Harvard ? J'aurais besoin d'une bonne amie que Baptist aurait rencontré à ses débuts sur le campus et avec laquelle il serait super proche :)

Amen E. Wild a écrit:le maso qui veut la vierge, normal  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1881463262
alors, elle n'est plus vierge depuis début janvier, mais depuis c'est plutôt le calme plat étant donné que les espoirs qu'elle nourrissaient se sont évanouis. elle est assez timide, niveau contacts physique et étant blessé, et plutôt perturber en ce moment à cause de la mort de plusieurs de ses proches, elle a encore plus de mal à s'ouvrir même si elle commence à faire quelques conneries à droite à gauche  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 2157042859
Alors  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1881463262 Baptist pourrait justement être l'un des facteurs qui la pousserait à faire des conneries ? Lui il se fout de tout, il n'a limite aucune conscience.

Esma-L. Dawson a écrit:

J'aime bien l'idée, je pense que tes deux propositions ne sont pas incompatibles :loukas: les deux mixés ça t'irait ?  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 2474380249

Super, ça me convient tout à fait. A voir si elle finit par craquer un jour.. ou pas :sifle:  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je pense qu'il nous faut du positif vu que ce sont deux bizuts mather au même moment :sifle: Il pourrait s'être rencontré maintenant?  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Zane W-Zaboly a écrit:Bon je pense qu'il nous faut du positif vu que ce sont deux bizuts mather au même moment :sifle: Il pourrait s'être rencontré maintenant?  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1616978029

Ah bah ouais carrément :jawdrop: Ils auraient se rencontrer lors d'un bizutage ou une connerie dans le genre et devenir bons amis par la suite ? Zane est-il du genre à faire les quatre-cents coup ? Parce que Baptist oui XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est ici depuis septembre 2014.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas très bavarde toi  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1881463262 Ben ils auraient pu se rencontrer à son arrivé ? Suite à un petit accident par exemple comme se rentrer dessus ou quoi et devenir amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mais oui, totalement  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptist C. K.-McFly a écrit:
Super, ça me convient tout à fait. A voir si elle finit par craquer un jour.. ou pas :sifle:  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1881463262

Oui ça promets d'être intéressant :loukas: peut-être, ou peut-être pas  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1508216586 et puis je la vois en jouer un jour sur deux et le reste du temps elle passerait son temps à se plaindre de lui  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 2474380249 ça cacherait peut-être une tension non avouée qui sait  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 4205929361
Je veux un RP quand tu auras l'occasion, à deux ou avec la colocation complète les deux me vont (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen E. Wild a écrit:ah mais oui, totalement  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 3850463188

Super  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 3850463188 Quel genre de conneries tu envisages ?

Esma-L. Dawson a écrit:

Oui ça promets d'être intéressant :loukas: peut-être, ou peut-être pas  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1508216586 et puis je la vois en jouer un jour sur deux et le reste du temps elle passerait son temps à se plaindre de lui  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 2474380249 ça cacherait peut-être une tension non avouée qui sait  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 4205929361
Je veux un RP quand tu auras l'occasion, à deux ou avec la colocation complète les deux me vont (a)

Alors je suis totalement ready pour un rp si tu veux  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 3850463188 Je vois trop Baptist taquiner tout le temps Esma  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 5 2109348208 une préférence pour qui commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)