Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Say hi to your mom for me ✖ Baptist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon nous sommes colocataires face
Il va nous falloir un lien  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esma-L. Dawson a écrit:Je suis partante  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 2109348208 une préférence pour qui commence ?
Ben si tu as le temps et l'envie de le commencer, je te laisse faire, sinon je le fais  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 2474380249 D'ailleurs faudrait savoir où se situe l'appart pour commencer  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 1881463262

Romane Von Hohenzollern a écrit:Bon nous sommes colocataires face
Il va nous falloir un lien  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 152426858

Oui en effet :loukas: Qu'aurais-tu donc envie ? Faut savoir que Baptist sera à l'appart genre une fois sur deux et qu'il est du genre mystérieux, froid, bad boy mais qui pour autant n'est pas méchant. Et c'est grâce à ses traits de son caractère qu'il cherche toujours à draguer les jolies filles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptist C. K.-McFly a écrit:T'es pas très bavarde toi  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 1881463262 Ben ils auraient pu se rencontrer à son arrivé ? Suite à un petit accident par exemple comme se rentrer dessus ou quoi et devenir amis ?

Oui, j'aime bien l'idée. Maureen est très maladroite. Alors, Mademoiselle lagaffe en personne peut facilement causer cette accident. Du genre, je te fonce dedans avec mon plateau à la cafétéria et je te renverse tout dessus.
Baptist serait plus du genre à en rire ou à se fâcher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maureen O'Neill a écrit:
Oui, j'aime bien l'idée. Maureen est très maladroite. Alors, Mademoiselle lagaffe en personne peut facilement causer cette accident. Du genre, je te fonce dedans avec mon plateau à la cafétéria et je te renverse tout dessus.
Baptist serait plus du genre à en rire ou à se fâcher?

Aloooors, il serait d'abord du genre à se fâcher mais comme il trouverait Maureen trop craquante il en rirait par la suite :loukas: Ils pourraient finalement en rire ensemble et devenir amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum elle pourrait être intrigué par lui, elle est du genre curieuse et elle aime bien tout savoir  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 152426858 surtout qu'elle se méfie des gens, à cause de ses origines royales donc ça l'amène à constamment vouloir tout connaître sur son entourage  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 1616978029 sauf que Baptist se laisserait pas trop découvrir come ça enfin tout dépend comment tu le vois réagir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Von Hohenzollern a écrit:Hum elle pourrait être intrigué par lui, elle est du genre curieuse et elle aime bien tout savoir  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 152426858 surtout qu'elle se méfie des gens, à cause de ses origines royales donc ça l'amène à constamment vouloir tout connaître sur son entourage  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 1616978029 sauf que Baptist se laisserait pas trop découvrir come ça enfin tout dépend comment tu le vois réagir :sifle:

Non du tout, il se laisserait pas du tout découvrir vu qu'il est du genre mystérieux mais à faire des vannes aussi pour se cacher  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 1881463262 Elle serait intrigué mais lui il essaierait que de la draguer je pense en plus d'essayer d'être son pote :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et elle rentrerait dans son jeu de séduction pour en savoir plus sur lui  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 152426858 pis aussi parce qu'il est CANON FAUT LE DIRE HEIN :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Von Hohenzollern a écrit:Ouais et elle rentrerait dans son jeu de séduction pour en savoir plus sur lui  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 152426858 pis aussi parce qu'il est CANON FAUT LE DIRE HEIN :sifle:

Oh sa risque d'être fort intéressant ça :sifle: Si tu veux un rp, fais-moi signe (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 152426858
T'es dispo now ?  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu