Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Say hi to your mom for me ✖ Baptist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour mon TC
C'est une Lowell, exentrique toujours habillé en flashi. J'ai une idée  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10 1616978029

Mia est le genre de fille, très forte de caractère; mais d'une extreme gentillesse. Quand on la connait on ressens la douleur qu'elle a en elle. Elle camoufle tout sa; elle ne parle jamais d'elle. Sachant qu'elle ne boit pas fume pas, elle se drogue pas, elle supporte pas tout sa!!! Elle a été battue par des familles d'adoptions qui se droguait et compagnie .

Il pourrais se connaitre du dessin, quoi que lui est très serieux dans le dessins. Mia pourrait le poussé dans l'imaginaire, dans le coté laché son interieur. Mia elle fait que sa, le dessin est son échappatoire elle fais sa pour se vidé la tête vu qu'elle parle pas. Elel voudrait le poussé la dedans.
Après il pourrait se rapproché en se mettant dans le dessin.  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien :) Mais après si Mia est super contre toutes les valeurs des Mathers, Baptist pourra juste être proche d'elle que par le dessin :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un an après, je suis désolée  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10 2157042859
alors, des trucs progressifs, parce que c'est vraiment la sainte nitouche de base quoi. donc, commencer à sortir, à boire et tout ça quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ben dirons-nous que Baptist aide Amen à se dévergonder  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elel pourrait aussi revoir ses valeurs. Mia est du genre a aller au fon des choses; elle va voir que c'est quelqu'un de bien et elel va pas se buter sur le faites qui se drogues.  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10 1616978029 plus elle va essayé de coprendre pourquoi il fait sa et essayé de l'aidé si elel pe. Si y fai pas sa de façon excesive elle le fera pas chier  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien !
J'ai vu que tu avais un lien négatif avec Priape alors on peut peut être partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby: D'accord ça me va ^^

Talya: Owwi hanwii Baptist cherche toujours des noises à Valentin pour s'amuser du coup il s'attire les foudres de Priape, du coup Baptist lui fait la même chose pour les faire chier tous les deux. Ça pour être une chaîne comme à la queuleuleu  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10 1881463262 pour toutes ses raisons Talya ne l'aimerait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend les noises qu'il cherche à Priape  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10 1881463262
Ou alors Talya pourrait être une "victime" dans l'histoire, il pourrait se servir d'elle pour faire chier Priape ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi pourquoi pas. M'enfin à la base sa cible c'est Valentin  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10 1881463262 Après lui-même pourrait ne pas savoir qui est Talya pour Priape et du coup s'attirer les foudres de Priape en essayant de mettre Talya dans ses filets ?  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça ça pourrait totalement le faire et être drôle !
A savori que Talya est fidèle hein mais qu'elle est trop gentille et ne saura pas forcément se dépatouiller de Baptist.
Ca te dit un rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)