Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Say hi to your mom for me ✖ Baptist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut savoir que Baptist drague tout le monde car sa l'amuse et qu'il aime tester "son pouvoir" de séduction  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 11 1881463262 mais c'est pas forcément dans un but ultime.
Owwi un rp hanwii On pourrait faire leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je suis pour tu as le temps de le faire ou tu veux que je le fasse ?
Peut être mieux que tu le fasses comme c'est lui qui va venir vers elle non ?

(prochain rp Talya te tue si Priape l'engueule :chainsaw: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr ben je voyais bien une situation improvisée ? Ils se rentrent dedans ou alors ils se demandent un renseignement etc XD Un truc plus "drôle" que juste venir l'abordée ?  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhh j'aime oui c'est plus original !!!! alors comme tu veux pour qui le commence  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux :D
Si tu as l'inspiration je te laisse, sinon je le ferais  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptist C. K.-McFly a écrit:C'est comme tu veux, niveau lien je suis encore super disponible. Dis-moi quelles sont tes idées  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 11 3997999705 ?

Voilà mon idée , n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas. Fêtards tous les deux ,  ils ont l'habitude de se retrouver dans les mêmes soirées. Ils se sont d'ailleurs rencontrés en soirée. Comme Baptist a ce côté froid et dominant , Eli ne l'aurait pas apprécié aux premiers abords , genre «mais pour qui il se prend lui ? » , elle aurait pu prendre ce côté froid pour du snobisme, voire du mépris – ce qu'elle déteste. Mais comme Baptist aime « tester son pouvoir de séduction » et que Eli est une joueuse , à chaque fois qu'ils se croisent en soirées , elle jouerait à lui résister exprès par esprit de contradiction un peu. C'est un peu qui aura le dernier mot.Au final, c'est devenu un jeu , elle est passée au dessus du côté froid de Baptist et finirait même par l'apprécier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça nous prend un lien entre écossais *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé