Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Say hi to your mom for me ✖ Baptist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elisha L. Medeiros a écrit:Je peux ?  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 3850463188

Avec plaisir  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 3997999705 Une idée ?

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je veux bien un rp sous Orlane, mais ça m'arrangerait que tu le commences parce que je vais pas tarder à bouger.  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 3850463188 Et on part sur meilleurs amis avec Noéllye alors Vic Si tu as besoin d'un petit descriptif des deux pour te faire une idée plus concrète de mes personnages, n'hésite pas  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 2109348208

D'accord, je vais essayer xD Je peux avoir un contexte et un lieu au moins ? J'suis super à la ramasse  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 1881463262

Minnie-Love V. D'York a écrit:Hum oui mais je vois pas trop Minnie craquer sur quelqu'un qui garde son fils vu que c'est une princesse pour elle ça fait parti du personnel, enfin tu vois ce que je veux dire ^^

Oui, mais ce que je voulais dire c'est qu'Baptist aurait pu être là au bon moment pour elle, alors qu'en fait il était pas supposément sensé garder son enfant. Il l'aurai dépanné sur l'instant quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bons mathers, autant le faire en boîte ou au bar et genre ils se rencontrent par hasard :sifle: Pour le reste on improvisera  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ils se connaissent déjà d'avant donc ? Ils se retrouvent juste dans ce bar comme de par hasard ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap, ils se connaissaient déjà vu qu'ils se seraient rencontrés lors d'une thérapie de groupe concernant la mort de leur jumeaux, et de là ils ont développé de l'amitié jusqu'à ce qu'ils ne deviennent des conquêtes de réconfort.  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, je t'enverrais le lien par m.p :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 152426858  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sexy le coloc'  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 152426858
je veux bien un lien histoire de préciser un peu l'ambiance de la colocation  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et du coup t'aurais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Zane W-Zaboly a écrit: Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 152426858  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 152426858

T'es sexy toi ... :loukas:

Esma-L. Dawson a écrit:sexy le coloc'  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 152426858
je veux bien un lien histoire de préciser un peu l'ambiance de la colocation  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 1688815589

Oh oui  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 3 3850463188 Alors je verrais bien du positif, sauf si on peut transformer la chose comme quoi Esma aimerait bien Baptist mais qu'elle pourrait parfois le trouver lourdingue car il essaierait tout le temps de la draguer pour la mettre dans son lit :sifle: :loukas:

Minnie-Love V. D'York a écrit:Oui et du coup t'aurais une idée ?

Ils pourraient être amis ? Bien qu'il y aurait ce petit quelque chose derrière comme une attirance entre eux ? Minnie est en couple non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle est seule
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé