Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 4

Say hi to your mom for me ✖ Baptist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, donc oui on pourrait dire qu'ils peuvent devenir amis avec une certaine attirance ? Sauf si t'as une meilleure idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, une idée ?  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que tu aimes les touriste :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok très bien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen E. Wild a écrit:j'espère que tu aimes les touriste :sifle:

Tant qu'ils n'ont pas de cartes en mains et qu'ils parlent pas une langue étrange :laugh:

On va faire simple, que te reste-t-il de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis venue sans carte, mais j'parle plusieurs langues :sifle:
alors.. pour amen, pas mal de chose en fait  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 4 1616978029.
ceci dit avec sa grande solitude, son air froid et son côté dominant il a absolument tout pour attirer la curiosité de ma sainte  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sainte, sainte, de chez sainte ? Ça ne peut qu'intéressé Baptist :loukas: :sifle:
Elle est vierge ou timide avec les hommes ? Parce qu'il pourrait se faire une joie de chercher à briser sa glace  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptist C. K.-McFly a écrit:Évidemment, une idée ?  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 4 3850463188

Mode touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le maso qui veut la vierge, normal  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 4 1881463262
alors, elle n'est plus vierge depuis début janvier, mais depuis c'est plutôt le calme plat étant donné que les espoirs qu'elle nourrissaient se sont évanouis. elle est assez timide, niveau contacts physique et étant blessé, et plutôt perturber en ce moment à cause de la mort de plusieurs de ses proches, elle a encore plus de mal à s'ouvrir même si elle commence à faire quelques conneries à droite à gauche  Say hi to your mom for me ✖ Baptist - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)