Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:L'idée me plait bien pour Orlane -désolée je switch entre mes mes comptes
- Puis ils auraient pu devenir des conquêtes, se réconfortant dans les bras l'un de l'autre puisqu'il partageaient la même peine. :sifle:
Pour Noéllye, je lui cherche désespérément un meilleur ami donc si tu veux on peut partir sur ça
Tout à fait d'accord pour le lien avec Orlane
et comme j'ai tout de libre j'accepte volontiers le lien de meilleur ami avec Noé. Si tu veux un rp aussi avec Orlane pour commencer, je suis libre :D
Minnie-Love V. D'York a écrit:En fait Minnie est princesse d’Angleterre, elle n'a jamais été bien vu par le royaume car elle a toujours était là au mauvais endroit au mauvais moment du coup dans les journaux on l'a souvent vu entrain de boire, de fumer alors que c'était pas le cas. Son striptease à un gala avec le gratin l'a mis définitivement en guerre avec sa grand-mère qui l'envoya a Harvard pour qu'elle est une meilleure conduite. Arrivée là elle a rencontré Royce en soirée et a eu un coup de coeur pour lui, elle lui a donner sa virginité et est tombé enceinte mais il a été odieux avec elle. Il ne l'a plus jamais revu, il ne s'est jamais intéressé à elle et lui a demander d'avorter. Ensuite Andrea l'a aidé durant sa grossesse, ils se sont mis ensembles mais il l'a trompé et lui a brisé le coeur. Enfin pour redorer son image elle a accepté d'être fiancé à un prince qu'elle n'aimait pas pour sa grand-mère mais celui si est reparti dans son pays. Pour elle c'est difficile d'élever son fils seule au quotidien même si maintenant Royce veut connaitre son enfant.
Donc elle déjà accouché ? Ou alors elle est enceinte encore ? Et du coup on créerait l’ambiguïté à partir de ça ? :rvmp: