Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sache que je commence toujours mes rps, parce que sinon je m'y retrouve pas Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7 1881463262
https://www.i-love-harvard.com/t41715-flashback-too-young-too-dumb-to-realize-taddeo#1453502
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bonsoir ^^
hé bien .... tu sais quoi? je te laisse tout décider j'aurais la surprise xD puis si quoi que ce sois ne vas pas ou autre on ce contactera part Mp, sa te vas? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne côtoie que le gratin, snobant les moins riches

Je peux ? Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taddeo G.L. Navajas a écrit:
Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7 1616978029 Le négatif pourrait tout à fait convenir (vu son caractère au petit, forcément, il ne peut pas plaire à tout le monde) :rvmp:  D'ailleurs, j'aime beaucoup ton idée hanwii Calypso le remettrait donc à sa place régulièrement, Taddeo ne le supporterait d'ailleurs pas, surtout que ce qui l'énerve c'est que la demoiselle a capté son petit jeu avec les filles (on pourrait même dire qu'il aurait essayé de draguer Calypso mais qu'il se serait fait repousser par la demoiselle? Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7 1616978029 ) oui, je suis totalement partante pour faire évoluer le lien en rp et voir si ils continuent de se détester ou bien si ils changent d'avis sur eux ;) Il ne manque qu'une situation pour débuter ce rp hanwii
& puis, avec Irina, on discute d'un lien (rien n'a encore vraiment été fixé). Mais on attendait un peu de voir comment notre lien allait tourner pour voir :luv2:

ouuuui c'est exactement ça Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7 2109348208 je t'ajoute donc à mon profil Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7 152426858 hm bah pour le rp j'ai une idée Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7 1881463262 genre il est au bar en train d'essayer de draguer une fille et là caly débarque et fait tout foirer et la fille elle part Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7 1881463262 après à voir la réaction de taddeo et tout Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 7 3997999705

okay tu m'diras ton lien avec elle :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)