Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:Taddeo G.L. Navajas a écrit:
Oui, on pourrait partir sur cette base Du genre: sex-friends qui ont promis de ne pas s'accrocher & qui se voient à chaque fois qu'ils ont un coup au moral? Ou un simple coup d'un soir?
J'aime les deux idées, mais j'ai pas envie qu'Alaska soit le genre de fille à faire que des coups d'un soir tu voit mais genre j'aimerais qu'y est une alchimie entre les deux, qui fait qu'elle est attirer par lui, pas seulement physiquement mais mentalement aussi. qu'ils soit amis avant d'être amant, sinon c'est pas marrant.
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:j'avais de me garder un lien alors je suis là
Alaska Harrison a écrit:J'aime, j'aime, j'aime ! nous faut un rp.
Georgina Larsen a écrit:Oui voilà c'est ce a quoi je pensais :luv2:
hé bien sa tirais ( si tu veux bien sur) de commencer le Rp ? ^^
Alaska Harrison a écrit:flashback mais à la deuxième rencontre quand ça va de nouveau mieux entre eux, genre la première fois c'était un carange parce qu'ils trouvaient rien à ce dire et là ils se croisent par hasard et ils ont une tonne de chose à se dire. je le commence.
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:J'espère bien que tu m'avais gardé ce lien hm on pourrait faire du négatif au départ, j'ai peut-être une idée, j'ai vu qu'il était snob et tout hors calypso dernièrement en a vraiment marre des gens comme ça, des grandes familles et tout ça lui rappelle trop son oncle qui veut la marier à un inconnu quoi Sachant qu'elle pensait n'avoir pas de famille jusqu'à récemment (orpheline à ses 13 ans). Doooonc elle pourrait gentiment lui dire de rester à sa place, et genre elle pourrait capter son jeux avec les filles et tout donc après on peut faire évoluer le lien en rp pour voir si ça devient du positif ou quoi! Mais bref c'est une idée