Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais de me garder un lien alors je suis là Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1365124802 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
Taddeo G.L. Navajas a écrit:
Oui, on pourrait partir sur cette base hanwii Du genre: sex-friends qui ont promis de ne pas s'accrocher & qui se voient à chaque fois qu'ils ont un coup au moral? Ou un simple coup d'un soir?

J'aime les deux idées, mais j'ai pas envie qu'Alaska soit le genre de fille à faire que des coups d'un soir tu voit Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 2157042859 mais genre j'aimerais qu'y est une alchimie entre les deux, qui fait qu'elle est attirer par lui, pas seulement physiquement mais mentalement aussi. qu'ils soit amis avant d'être amant, sinon c'est pas marrant. face Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1616978029

Du coup, moi je te propose ma première idée, qui collerait beaucoup mieux au caractère d'Alaska :loukas: En fait, ils pourraient se connaître depuis pas mal de mois, voire d'années (pour la rencontre, il faut encore que je cherche un petit scénario). Alaska pourrait au départ être une très bonne amie de Taddeo, peut-être même qu'il pourrait lui servir de confidente. Ils se connaîtraient donc sur le bout des doigts et s'aimeraient (amicalement parlant) avec sincérité. & puis l'histoire d'amour d'Alaska se termine et forcément, elle va trouver du réconfort auprès de Taddeo. Et cela dérape. :loukas: L'attirance physique (contre laquelle ils auraient pu lutter depuis quelques temps) est beaucoup trop forte et ils se retrouvent tous les deux à partager le même lit. Ils pourraient se promettre que cela ne recommencera plus, que c'était une erreur. Mais à chaque fois ils replongent, se jurant qu'ils n'y a rien d'autre qu'une amitié entre eux (une amitié améliorée ^^) Maintenant, à voir si tous les deux tiendront cette promesse de ne pas s'accrocher ou si les sentiments vont évoluer (pour l'un ou pour l'autre, voire pour les deux).

Calypso Thomspers-Leroy a écrit:j'avais de me garder un lien alors je suis là Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1365124802 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 152426858

Je t'avais gardé un lien bien au chaud hanwii Tu avais déjà une petite idée ou bien on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pololo, normalement c'est moi qui fait les liens et là tu me dépasse Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1881463262 J'aime totalement rien à dire. Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 3997999705 Laisse moi faire la rencontre alors? Comme Alaska est arriver en Septembre, des années je pense pas, mais comme on est confident, maybe on aurait pue se rencontrer sur internet ? genre sur twitter ou insta, on aurait parler, on aurais ait BFT (best friends twitter) en sachant qu'on se verrais jamais, vue qu'on habite à l'autre bout du monde, chacun. Et on se contenterais de faire trois millions de skype, de facetime et d'sms jusqu'à pas d'heure, Tad serais arriver à Harvard et ça aurais mis un petit blanc entre les deux, jusqu'en aout ou Alaska lui aurais dit qu'elle serais aussi à Harvard, ils se seraient vu première fois IRL et ça aurais était super weird, puisqu'ils étaient gêner tout les deux mais au final, ça aurais marcher puisque la routine de leurs discussion serais revenue sur le tapis. Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien faire les liens aussi :luv2: Pour ton idée de rencontre, elle est parfaite hanwii Maintenant, si tu voulais que les deux jeunes se rencontrent avant, il y avait toujours possibilité car les parents de Taddeo voyagent beaucoup, emmenant souvent leur petite famille dans leurs valises.
Sinon, rencontre sur internet via twitter. tweets, Skype, sms pendant des heures. Une complicité assez étrange puisqu'ils ne se sont jamais vus mais cela ne semble pas les perturber. Une rencontre en septembre quand Alaska arrive à Harvard. Une petite gêne. & la complicité qui reprend. Pour moi, tout est vraiment parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime, j'aime, j'aime ! nous faut un rp. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est ce a quoi je pensais :luv2:
hé bien sa tirais ( si tu veux bien sur) de commencer le Rp ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:J'aime, j'aime, j'aime ! nous faut un rp. :loukas:

J'adore aussi notre lien hanwii Je te rajoute à mon profil dans la matinée & oui, il nous faut un rp hanwii :loukas: Flashback de la première rencontre? Ou autre?

Georgina Larsen a écrit:Oui voilà c'est ce a quoi je pensais :luv2:
hé bien sa tirais ( si tu veux bien sur) de commencer le Rp ? ^^

Parfait, je t'ajoute à mon profil hanwii
Bien entendu que je veux un rp Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 3850463188 Le commencer ne me dérange pas du tout. Maintenant, on jouerait quel moment? Leur rencontre? (l'un des deux en mauvaise posture, l'autre qui vient à la rescousse... resterait quand même à savoir quel genre de mauvaise posture et lequel est dans cet état) Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashback mais à la deuxième rencontre quand ça va de nouveau mieux entre eux, genre la première fois c'était un carange parce qu'ils trouvaient rien à ce dire et là ils se croisent par hasard et ils ont une tonne de chose à se dire. Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1616978029 je le commence. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien que tu m'avais gardé ce lien Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 3850463188 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 152426858 hm on pourrait faire du négatif au départ, j'ai peut-être une idée, j'ai vu qu'il était snob et tout hors calypso dernièrement en a vraiment marre des gens comme ça, des grandes familles et tout ça lui rappelle trop son oncle qui veut la marier à un inconnu quoi Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1881463262 Sachant qu'elle pensait n'avoir pas de famille jusqu'à récemment (orpheline à ses 13 ans). Doooonc elle pourrait gentiment lui dire de rester à sa place, et genre elle pourrait capter son jeux avec les filles et tout Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 152426858 donc après on peut faire évoluer le lien en rp pour voir si ça devient du positif ou quoi! Mais bref c'est une idée Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:flashback mais à la deuxième rencontre quand ça va de nouveau mieux entre eux, genre la première fois c'était un carange parce qu'ils trouvaient rien à ce dire et là ils se croisent par hasard et ils ont une tonne de chose à se dire. Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1616978029 je le commence. :loukas:

J'adore l'idée hanwii & merci de te charger de le commencer Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 73120010 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 3850463188 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 208576344 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 4046487928 :heaart:

Calypso Thomspers-Leroy a écrit:J'espère bien que tu m'avais gardé ce lien Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 3850463188 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 152426858 hm on pourrait faire du négatif au départ, j'ai peut-être une idée, j'ai vu qu'il était snob et tout hors calypso dernièrement en a vraiment marre des gens comme ça, des grandes familles et tout ça lui rappelle trop son oncle qui veut la marier à un inconnu quoi Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1881463262 Sachant qu'elle pensait n'avoir pas de famille jusqu'à récemment (orpheline à ses 13 ans). Doooonc elle pourrait gentiment lui dire de rester à sa place, et genre elle pourrait capter son jeux avec les filles et tout Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 152426858 donc après on peut faire évoluer le lien en rp pour voir si ça devient du positif ou quoi! Mais bref c'est une idée Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 3997999705

Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1616978029 Le négatif pourrait tout à fait convenir (vu son caractère au petit, forcément, il ne peut pas plaire à tout le monde) :rvmp: D'ailleurs, j'aime beaucoup ton idée hanwii Calypso le remettrait donc à sa place régulièrement, Taddeo ne le supporterait d'ailleurs pas, surtout que ce qui l'énerve c'est que la demoiselle a capté son petit jeu avec les filles (on pourrait même dire qu'il aurait essayé de draguer Calypso mais qu'il se serait fait repousser par la demoiselle? Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 6 1616978029 ) oui, je suis totalement partante pour faire évoluer le lien en rp et voir si ils continuent de se détester ou bien si ils changent d'avis sur eux ;) Il ne manque qu'une situation pour débuter ce rp hanwii
& puis, avec Irina, on discute d'un lien (rien n'a encore vraiment été fixé). Mais on attendait un peu de voir comment notre lien allait tourner pour voir :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)