Oui, c'est ça, les Navajas possèdent les hôtels les plus luxueux d'Espagne (et peut-être d'ailleurs, j'ai pas vraiment précisé en fait :luv2: ) Ce serait donc tout à fait probable que les espagnols veulent se lancer dans l'international et ne vouloir que le meilleur. Du coup, je vois bien le père Navajas proposer à la famille de Skyler de racheter leur hôtel (une chance pour eux de se faire connaître en Ecosse et d'une belle manière puisque l'hôtel a déjà sa réputation). Les Boyle auraient donc refusé, les Navajas auraient d'ailleurs pu augmenter la somme d'argent, à une ou deux reprises mais la famille de Skyler n'aurait pas accepté l'arrangement. Du coup, c'est clair que les Navajas ne porteraient pas les Boyle dans leur cœur. :chainsaw:
En ce qui concerne la manière dont cela pourrait toucher les enfants; je vois deux possibilités. La PREMIERE: ils ne savent pas qui ils sont respectivement l'un pour l'autre en se rencontrant. Ils s'apprécient automatiquement. Et quand ils se rendent compte que leurs parents se détestent, ils pourraient simplement ne rien leur dire & leur cacher leur amitié. Ca c'est si on veut partir sur un lien positif. Maintenant on peut aussi partir sur du négatif. J'en viens donc à ma DEUXIEME solution: les parents se détestent et il est bien connu que du côté Navajas, les parents contrôlent la vie de leurs enfants. Skyler est donc devenue une interdiction pour Taddeo. Limite, ils se feraient autant la guerre que leurs parents, en profitant pour se faire les pires coups possibles et inimaginables.
Tu préférerais quelle situation?