Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Taddeo est un bourge héritier d'uune chaine d'hotel c'est çaaa? Les parents de skyler tiennent le meilleur hotel d'ecosse.. T'sais j'me dis que la famille Navajas aurait pu proposer une grande somme d'argent pour racheter l'hotel écossais et au final c'est une sorte de mini guerre entre les deux famille :sifle: après faut voir comment ca touche les enfants (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est ça, les Navajas possèdent les hôtels les plus luxueux d'Espagne (et peut-être d'ailleurs, j'ai pas vraiment précisé en fait :luv2: ) Ce serait donc tout à fait probable que les espagnols veulent se lancer dans l'international et ne vouloir que le meilleur. Du coup, je vois bien le père Navajas proposer à la famille de Skyler de racheter leur hôtel (une chance pour eux de se faire connaître en Ecosse et d'une belle manière puisque l'hôtel a déjà sa réputation). Les Boyle auraient donc refusé, les Navajas auraient d'ailleurs pu augmenter la somme d'argent, à une ou deux reprises mais la famille de Skyler n'aurait pas accepté l'arrangement. Du coup, c'est clair que les Navajas ne porteraient pas les Boyle dans leur cœur. :chainsaw:
En ce qui concerne la manière dont cela pourrait toucher les enfants; je vois deux possibilités. La PREMIERE: ils ne savent pas qui ils sont respectivement l'un pour l'autre en se rencontrant. Ils s'apprécient automatiquement. Et quand ils se rendent compte que leurs parents se détestent, ils pourraient simplement ne rien leur dire & leur cacher leur amitié. Ca c'est si on veut partir sur un lien positif. Maintenant on peut aussi partir sur du négatif. J'en viens donc à ma DEUXIEME solution: les parents se détestent et il est bien connu que du côté Navajas, les parents contrôlent la vie de leurs enfants. Skyler est donc devenue une interdiction pour Taddeo. Limite, ils se feraient autant la guerre que leurs parents, en profitant pour se faire les pires coups possibles et inimaginables.
Tu préférerais quelle situation?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être un mélange des deux Ö Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 3 2157042859 ?
Genre les enfants sont tout à fait au courant mais du côté de skyler elle s'en fou un peu de cette hotel et de toute cette histoire. Elle même était en guerre contre ses parents plus jeune et encore maintenant alors Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mélange des deux me plaît bien hanwii
Au départ, je voyais bien une rencontre via les parents. Les Navajas essayant de jouer sur la corde sensible et se disant qui si leur fils était proche de la fille Boyle, les négociations seraient plus faciles. Sauf que non. Tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est faire naître une amitié sincère entre les deux jeunes. Amitié qui n'a pas plu aux Navajas quant ils ont commencé à faire la guerre aux parents de Skyler. Taddeo a une fâcheuse tendance à suivre les ordres de sa famille mais pour le coup, il pourrait ne pas avoir envie de le faire. & il continuerait donc à fréquenter Skyler (peut-être en cachette pour pas risquer les foudres de son paternel) & donc on pourrait imaginer qu'ils se fassent la guerre en public, mais gentiment, en sachant bien qu'ils rigolent, que c'est pour les apparences (ou alors on laisse tomber cette dernière partie) Ou alors tu voyais les choses autrement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon la p'tite gueguerre gentille entre les deux ca me va bien! Parceque de toute façons skyler est une mather dans l'âme et mather+eliot c'est censé être la guerre à la base alors (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors hanwii Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 3 2511619667 Je t'ajoute très vite à mon profil & si l'envie d'un rp te dit, pense à moi :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah je suis libre de suite (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :yay: Déjà, j'imaginais bien un moment où ils se livreraient comme d'habitude à leur petit guéguérre en public avant pourquoi pas de finir chez l'un des deux à boire un café... ou autre. Resterait à savoir l'endroit & quel genre de provocation ils pourraient se faire (Taddeo pourrait être la victime de Skyler cette fois-ci, ça pourrait être marrant à jouer) Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Skyler à bien besoin de se changer les idées en ce moment Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas