Invité
est en ligne
Invité
Taddeo G.L. Navajas a écrit:
(t'inquiète, il reste toujours de la place pour toi :frenchkiss: )
Tu avais une petite idée déjà ou on cherche ensemble?
B. Jules McDown a écrit:Bisexuel refoulé comme Jules :sifle:
Euh je pense qu'ils pourraient bien s'entendre car ils sont un peu pareils ...
Skyler Hope Boyle a écrit:Toi ?
Alaska Harrison a écrit:Taddeo G.L. Navajas a écrit:
(t'inquiète, il reste toujours de la place pour toi :frenchkiss: )
Tu avais une petite idée déjà ou on cherche ensemble?
Alaska seras célibataire qui ne cherche qu'à s'amuser bientôt, peut être qu'on peut partir sur ça ?
Skyler Hope Boyle a écrit:Pas d'scouuuucis
B. Jules McDown a écrit:Oui Jules est totalement loin de croire qu'il est bisexuel et supporte pas qu'on le soumette comme idée
Dit moi tout
Bronwyn-Hazel Dunfield a écrit:Donc en gros : Elle est née à Brisbane, elle a une jumelle qui est née deux minutes avant elle, ses parents biologiques ont donc décidé de faire adopter Bronwyn et de garder Rory, elle a été adopté par une riche famille anglaise qui vivait à Moscou, à partir de ses 10 ans elle se faisait battre par ses parents adoptifs, n'en pouvant plus elle était allé se plaindre chez l'assistante sociale de l'école qu'elle fréquentait, elle a donc été mis en famille d'accueil, le "père" était un gros alcoolique et la "mère" une grosse irresponsable aussi alcoolique que son mari, ils étaient pauvres, donc Bronwyn a du grandir beaucoup plus rapidement que les autres enfants, étant donné que c'était elle qui faisait tourné la maison. Elle a aimé une fois dans sa vie et elle lui avait d'ailleurs donné sa virginité mais ce con avait filmé sa première fois avec elle et a fait passer la vidéo dans tout le lycée, depuis Bronwyn est devenu hyper glaciale et encore plus badass qu'elle ne l'était déjà. A ses 18 ans, dans une lettre de ses parents biologiques elle a appris qu'elle avait une soeur jumelle qui étudiait à Harvard, elle a donc mis toutes ses économies dans ce voyage et dans les frais de scolarité, une fois à Harvard, elle avait sa jumelle mais elle n'avait plus un sous et la seule solution qui lui été apparu était la prostitution de toute manière elle n'avait plus rien à perdre, tout le monde l'avait déjà vu nue au lycée alors autant se donner aux hommes si elle y gagne, même si elle ne ressent rien pour eux à part du dégoût, par contre elle ne fait pas les rues c'est un peu comme une escort girl un peu plus approfondi, genre on l'appelle pour avoir ses services.
Georgina Larsen a écrit:Je viens de voir que mon message ne c'est pas envoyé :doh:
Je disais, enfaite c'est pas l'un contre l'autre, mais ensemble qu'ils sont comme ça envers les autres, ils ne sont pas encore des amis mes proche.
c'est ce que j'imaginais comme liens,après si tu as d'autre idée ou préfère la version négative à toi de me dire
Taddeo G.L. Navajas a écrit:
Oui, on pourrait partir sur cette base Du genre: sex-friends qui ont promis de ne pas s'accrocher & qui se voient à chaque fois qu'ils ont un coup au moral? Ou un simple coup d'un soir?