Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc 1, la présentation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles à la vanille

A AJOUTER: Charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les mecs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& c'est à vous hanwii Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 1839924927 :salute: Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 2511619667 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 2659158125 :frenchkiss: Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui toi hanwii Tu avais déjà une petite idée? Un lien qu'il te manquerait? Ou on cherche ensemble? Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je t'avoue que je suis venue en parfaite touriste Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 927261665 donc chercher ensemble moi ça me va Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le tourisme c'est la vie :luv2: :dance:
Déjà est-ce que tu préfères un lien positif ou plutôt un négatif? & puis tu pourrais me parler un peu de ta Billie stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un lien négatif au début qui vire ensuite par un lien positif Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 3997999705
Billie c'est le genre de fille gentille, un tantinet naïve et qui passe trop de temps dans ses bouquins Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette idée de faire évoluer un lien négatif en positif hanwii
J'ai même une petite idée (maintenant, à toi de me dire si tu aimes ou pas): Je voyais bien une rencontre assez tard dans la nuit (ou plutôt tôt le matin; genre une ou deux heures puisque Billie a du mal à dormir). Cette soirée-là, Taddeo n'arrivait pas à trouver le sommeil. Du coup, il est sorti. Pour prendre l'air. & il l'a rencontrée. Elle aurait d'ailleurs pu être le nez dans un bouquin. Il aurait donc trouvé excellent l'idée de lui faire peur (oui, il est encore gamin quand il s'y met le Taddeo :luv2: ) A voir la réaction de Billie. Mais on pourrait aussi jouer sur son côté naïve. Taddeo aurait pu lui faire croire n'importe quoi, la faire sentir importante, juste pour l'avoir sous ses draps. & après, partir comme si de rien n'était, ne plus répondre à ses appels (bref, jouer le mort)... Du coup, Billie pourrait lui en vouloir... Le négatif du lien. Maintenant, il faudrait voir comment ils pourraient changer ce côté négatif en positif Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça 3997999705 Mais dis-moi déjà ce que tu penses de ce début (et puis si tu n'aimes pas, on peut trouver autre chose) :love:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)