J'aime bien cette idée de faire évoluer un lien négatif en positif
J'ai même une petite idée (maintenant, à toi de me dire si tu aimes ou pas): Je voyais bien une rencontre assez tard dans la nuit (ou plutôt tôt le matin; genre une ou deux heures puisque Billie a du mal à dormir). Cette soirée-là, Taddeo n'arrivait pas à trouver le sommeil. Du coup, il est sorti. Pour prendre l'air. & il l'a rencontrée. Elle aurait d'ailleurs pu être le nez dans un bouquin. Il aurait donc trouvé excellent l'idée de lui faire peur (oui, il est encore gamin quand il s'y met le Taddeo :luv2: ) A voir la réaction de Billie. Mais on pourrait aussi jouer sur son côté naïve. Taddeo aurait pu lui faire croire n'importe quoi, la faire sentir importante, juste pour l'avoir sous ses draps. & après, partir comme si de rien n'était, ne plus répondre à ses appels (bref, jouer le mort)... Du coup, Billie pourrait lui en vouloir... Le négatif du lien. Maintenant, il faudrait voir comment ils pourraient changer ce côté négatif en positif
Mais dis-moi déjà ce que tu penses de ce début (et puis si tu n'aimes pas, on peut trouver autre chose) :love: