Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:En plus Skyler à bien besoin de se changer les idées en ce moment Richard

Du coup, Taddeo va se faire une joie de l'aider à lui changer les idées hanwii J'ai d'ailleurs une petite idée de contexte, si tu n'aimes pas, n'hésite pas à me le dire ;) J'ai lu que Skyler adorait la vitesse, l'adrénaline. Par pur hasard, les deux jeunes auraient pu se croiser dans un lieu tel qu'un karting club. Venus séparément, Skyler aurait pu provoquer Taddeo; du genre c'est elle la meilleure, elle le battrait à plate couture...Tad relève le challenge et perd. Du coup, Skyler pourrait lui lancer un défi qui le mettrait trop mal à l'aise et qui permettrait à Sky de se moquer ouvertement de lui... & puis pour la suite, il lui glisserait en sous-entendu qu'il l'attend chez lui (ou chez elle) pour boire un verre, papoter. Qu'en penses-tu?

Leslie A.Weaver a écrit:Entre espagnols, il faut un lien hanwii

Oui Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 73120010 hanwii Tu avais déjà une petite idée? Un lien qu'il te manque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can I ? Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté dans ta fiche de liens juste un peu avant toi. Il nous le faut vraiment ce lien hanwii Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 4205929361 Du coup, tu avais une petite idée, un lien qu'il te manque pour faire avancer ta belle ou on cherche ensemble? Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taddeo a écrit:Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça

Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 2488611924 Alaska Harrison aime ça.
:loukas: :loukas: :loukas:
( j'ai oubliée de passer plus tôt, pas taper. Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262
(t'inquiète, il reste toujours de la place pour toi :frenchkiss: )
Tu avais une petite idée déjà ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taddeo G.L. Navajas a écrit:J'ai posté dans ta fiche de liens juste un peu avant toi. Il nous le faut vraiment ce lien hanwii Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 4205929361 Du coup, tu avais une petite idée, un lien qu'il te manque pour faire avancer ta belle ou on cherche ensemble? Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 2511619667  

Je viens juste de voir ça Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262 Bah je cherche surtout de l’ambiguïté en fait Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooui Ö c'est une bonne idée ca me va tout à fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ^^

Moi je veux ! =) 
j'ai déjà une petite idée,si tu es partant et que ça t'intéresse bien sur :luv2:

Sa fais quelque semaine qu'ils se sont rencontrés, et partage des points communs tel que celui de snober et ce prendre de haut.Ils sont donc de plus en plus proche et prenne plaisir à être machiavélique. 

je pense que tu vois le contexte de ce que je propose   :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bronwyn-Hazel Dunfield a écrit:
Taddeo G.L. Navajas a écrit:J'ai posté dans ta fiche de liens juste un peu avant toi. Il nous le faut vraiment ce lien hanwii Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 4205929361 Du coup, tu avais une petite idée, un lien qu'il te manque pour faire avancer ta belle ou on cherche ensemble? Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 2511619667  

Je viens juste de voir ça Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262 Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 1881463262 Bah je cherche surtout de l’ambiguïté en fait Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 2109348208

De l'ambiguïté, cela me convient parfaitement hanwii Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 4205929361 J'aime beaucoup quand les liens sont compliqués et que du coup, je peux torturer mes persos :chainsaw: Maintenant, tu pourrais me parler un peu de ta belle, histoire qu'on essaye de trouver un scénario de folie?

B. Jules McDown a écrit:Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 1532001046

:judanna: Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble? hanwii

Skyler Hope Boyle a écrit:Oooooui Ö c'est une bonne idée ca me va tout à fait!

Contente que l'idée te plaise hanwii Reste plus qu'à désigner celui qui aura la joie de commencer le rp Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 980580023

Georgina Larsen a écrit:Hello ^^

Moi je veux ! =) 
j'ai déjà une petite idée,si tu es partant et que ça t'intéresse bien sur :luv2:

Sa fais quelque semaine qu'ils se sont rencontrés, et partage des points communs tel que celui de snober et ce prendre de haut.Ils sont donc de plus en plus proche et prenne plaisir à être machiavélique. 

je pense que tu vois le contexte de ce que je propose   :devilish:

Coucou Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 3850463188
J'aime bien la base de ton idée hanwii Une rencontre qui aurait pu mal débuter et du coup se terminer en cauchemar autant pour l'un que pour l'autre (car finalement, ils ont tous les deux du répondant) Du coup, ils se prennent de haut, se snobent. Clairement, ils se détestent et être dans les mêmes endroits les rendent toujours machiavéliques l'un envers l'autre. Maintenant, quand tu parles du côté plus proche, tu voyais cela comment? Une tension sexuelle entre les deux tout en continuant à se chercher? Ou je suis complètement à côté de la plaque? Taddeo - Ce soir, je dors nu. 150 moustiques aiment ça - Page 4 749226586 :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)