Invité
est en ligne
Invité
J'ai désactivé mon compte twitte, wow. C'était un grand pas dans la vie d'Alaska Harrison, c'était comme laissé l'ancienne geek, reine de la twittosphère tomber dans l'oubli. Ça faisait déjà un moment que j'avais laissé tomber, la première fois que j'avais abandonné ma tl, c'était il y a un an de cela, Taddeo, mon best friends twitter, avait rejoint les rangs de l'université, et comme tout le monde, il a changé en arrivant là bas. Je n'avais aucune idée de ce qui lui était arrivé, il avait disparue et le lien qui nous rapprocher avec disparue avec lui, ne laissant plus que des messages sur skype et des screen de vidéo conférence. Il a causé en moi, une déprime qui m'empêcher d'ouvrir mon compte twitter, jusqu'au jour au Jennifer Lawrence, m'a follow en riant d'un de mes tweets. J'étais de nouveau sur la toile, jusqu'au jour ou ai mon tour, j'ai dû partir pour l'université. Je vous avoue que c'était un grand pas pour moi, je n'avais jamais habité seule et dans mon état, je n'ai jamais pensé à vivre sans mes parents dans la pièce d'à côté. J'ai donc du fer face à la vie d'étudiante à des milliers de kilomètres de cette maison que j'appelais : home. Home avait déménager et se trouvais à présent à la Dunster House ou je m'y sentais comme chez-moi. J'ai eu des nouvelles de taddeo, le premier semestre un peu avant la classe de neige, l'affaire Jorden, l'affaire Shae. Il était à Harvard, et à ma plus grande surprise, il voulait me voir. J'étais gêné, certes, on s'était vu un milliard de fois entre deux écrans, je connaissais sa voix, ses gestes et son sourire, mais je n'avais jamais eu l'occasion de le voir autre qu'en vidéo. Notre rencontre a était un vrai carnage et je vous avoue, que ça ne m'a pas donné envie de le revoir, il était beau, gentil et intentionné, mais nos discussions étaient plats, tournant autour de ce qui se passer dans nos vie et la question « quoi de neuf ? » revenais à multiple reprise. Je n'ai donc pas repris contacte avec lui, et j'ai mis une croix sur cette amitié qui ne marche que derrière l'écran. Peut être que si des milliers de kilomètres nous séparer de nouveau, je pourrais envisager de lui confier quelque chose ? Quoi qu'il en soit, sa place de meilleur ami avait était remplacer par Thomas, qui ne cesser de me dire que ça ne le déranger pas que j'ai trois millions de meilleur ami, si je continuais à le réveiller avec mes doigts glacés sur sa peau brûlante. Je devrais penser à Ryan Gosling, peut être qu'il apparaîtra dans ma douche ce soir ? Vers quinze heures, je décide que mon avenir ne se fera jamais si je reste assise ici, je prends mes vêtements de la vielle, en direction du Stabrucks. La queue était longue, comme à chaque fois d'ailleurs, c'est fou comme cet endroit est aimé. Dans la file, je crois Taddeo ; moi qui penser à lui se matin. Je devrais penser à Ryan Gosling, peut être qu'il apparaîtra dans ma douche ce soir ? Égoïste, je me faufile à travers les gens pour le rejoindre. « Hey ! » lui dis-je dans un sourire.
(Invité)