Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve. - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mary. hmm, je n'ai pas vraiment de lien négatif, mais à part à trouver une base solide qui ne soit pas du juste "je t'aime pas, moi non plus" je suis rarement inspirée. enfin tout dépend du caractère de mary, parce leena fait un peu parti du bas peuple on va dire, elle trime tous les jours pour faire vivre sa famille, etc. surtout lorsqu'elle était à londres où elle a sombré un peu dans l'alcool et la drogue un moment. du coup si mary est du genre à ne pas se mêler à la populasse, on sera obligées de partir sur du négatif. leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 8 2109348208 sinon en positif oui leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 8 2109348208

marloes. oh bah oui, c'est parfait ça dis-moi comme rencontre leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 8 3850463188 (oui, j'aime que les rencontres soient le plus plausibles possible leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 8 1881463262) elles auraient pu un peu papoter à ce moment-là, après avoir rendu leur papiers d'inscriptions et tout ? marloes aurait aussi pu être celle qui lui aurait fait faire le tour de l'université comme elle y était déjà venue, lui faire connaître les bons coins, etc ? hanwii et depuis, elles se retrouvent souvent entre deux cours ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
complètement, j'aime beaucoup cette idée. leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord je vois leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 8 1616978029

Be justement on pourrait dire que Mary aurait pu vouloir l'aider à se sortir de tout ça, l'alcool et la drogue ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)