Invité
est en ligne
Invité
mary. hmm, je n'ai pas vraiment de lien négatif, mais à part à trouver une base solide qui ne soit pas du juste "je t'aime pas, moi non plus" je suis rarement inspirée. enfin tout dépend du caractère de mary, parce leena fait un peu parti du bas peuple on va dire, elle trime tous les jours pour faire vivre sa famille, etc. surtout lorsqu'elle était à londres où elle a sombré un peu dans l'alcool et la drogue un moment. du coup si mary est du genre à ne pas se mêler à la populasse, on sera obligées de partir sur du négatif. sinon en positif oui
marloes. oh bah oui, c'est parfait ça dis-moi comme rencontre (oui, j'aime que les rencontres soient le plus plausibles possible ) elles auraient pu un peu papoter à ce moment-là, après avoir rendu leur papiers d'inscriptions et tout ? marloes aurait aussi pu être celle qui lui aurait fait faire le tour de l'université comme elle y était déjà venue, lui faire connaître les bons coins, etc ? et depuis, elles se retrouvent souvent entre deux cours ?
marloes. oh bah oui, c'est parfait ça dis-moi comme rencontre (oui, j'aime que les rencontres soient le plus plausibles possible ) elles auraient pu un peu papoter à ce moment-là, après avoir rendu leur papiers d'inscriptions et tout ? marloes aurait aussi pu être celle qui lui aurait fait faire le tour de l'université comme elle y était déjà venue, lui faire connaître les bons coins, etc ? et depuis, elles se retrouvent souvent entre deux cours ?
(Invité)