Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 4 2109348208
oui, volontiers ! par contre, je ne suis pas très à jour dans mes réponses dooonc si tu veux que je le commence, faudra attendre un pitit peu. :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer sans souci je ferais ça ce soir moi je suis à jour et je m'ennuie lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, il y en a au moins une de nous deux de sérieuse ici :sifle:
merci leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: une envie/idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherche quelque chose de particulier? ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment, j'ai un peu de tout et de rien de libre leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 4 2109348208
j'aime beaucoup ton personnage à ce que j'en ai lu en tout cas, je suis sure qu'il y a moyen de trouver quelque chose de bien sympa ! tu voudrais partir plus sur du négatif/positif ? il y a quelque chose dans le résumé de leena qui t'intéresse en particulier sur lequel tu aimerais bien jouer ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de mon DC leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen est la petite protégé de MAtthew, sa petite fleur, sa perle, simple elel a perdu sa virginité avec Isaac, il a juste envie de le tuer parce qu'il sont pas ensemble leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 4 3997999705
On peu peut être partir la dessus leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 4 3997999705 Fin de se lien, il se connaisse forcment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mélanie. pourquoi je refuserais :loukas: tu m'fais un petit descriptif ? et si tu as une idée ou une préférence ? leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 4 2109348208

matthew. alors, le lien que leena et amen est un peu particulier, elles se sont rencontrés sur internet viennent à peine de se rencontrer, ce n'est pas pour ça qu'elle connaisse encore l'entourage de chacune, c'est tout nouveau l'irl pour elles :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)