pas de soucis oui, volontiers ! par contre, je ne suis pas très à jour dans mes réponses dooonc si tu veux que je le commence, faudra attendre un pitit peu. :La:
non pas vraiment, j'ai un peu de tout et de rien de libre j'aime beaucoup ton personnage à ce que j'en ai lu en tout cas, je suis sure qu'il y a moyen de trouver quelque chose de bien sympa ! tu voudrais partir plus sur du négatif/positif ? il y a quelque chose dans le résumé de leena qui t'intéresse en particulier sur lequel tu aimerais bien jouer ou pas du tout ?
Amen est la petite protégé de MAtthew, sa petite fleur, sa perle, simple elel a perdu sa virginité avec Isaac, il a juste envie de le tuer parce qu'il sont pas ensemble On peu peut être partir la dessus Fin de se lien, il se connaisse forcment
mélanie. pourquoi je refuserais tu m'fais un petit descriptif ? et si tu as une idée ou une préférence ?
matthew. alors, le lien que leena et amen est un peu particulier, elles se sont rencontrés sur internet viennent à peine de se rencontrer, ce n'est pas pour ça qu'elle connaisse encore l'entourage de chacune, c'est tout nouveau l'irl pour elles :)