Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve. - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, contente de lire ça leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 2109348208
tu aurais une idée de la rencontre ? sachant que bon, il est eliot super riche et elle, est obligée de trimer avec deux jobs (plongeuse et serveuse) pour s'en sortir et tout. je cherche comment ils auraient pu se rencontrer et devenir amis compte tenu de ça leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En boîte leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais enfin leena sort pas trop en boite, elle a pas de sous.
ouuuu alors, elle aurait pu choper un job de remplacement en temps que barmaid ou serveuse ou je ne sais quoi dans cette boite pendant quelques soirs et elle aurait rencontré marc là-bas alors qu'il sortait. ils se seraient ensuite (surpiiiiise !) retrouvés dans les couloirs de harvard ? (rencontre qu'on pourrait même faire en rp leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 3850463188
du coup dis-moi si tu veux un rp (ou pas !). même si je n'ai pas ta vitesse de réponse supersonique je préviens leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr on va attendre un peu leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème, ne m'oublie pas quand même hein leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leena A. K. Lehtonen a écrit:

mary. la princeeeeeeesse hanwii leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 1001568715 jessica est tellement belle !
je vais poser la même question que d'habitude, tu aurais une envie, quelque chose ? sachant qu'elle est anglaise, elles auraient pu se rencontrer, leena y a vécut trois ans (à londres). ou à harvard si tu préfères, comme tu veux leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 2109348208

La princesse d'Angleterre en plus leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 152426858 je suis d'accord avec toi pour le coup Vic
J'aime bien l'idée de rencontre à Londres leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 3850463188
Tu vois plutôt du positif? Négatif? leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui vraiment comme ma marloes alors leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 2109348208 du coup elle est arrivée au même moment où marloes est revenue elles auraient pu se retrouver au même endroit pour les inscriptions, leena en voyant marloes à l’aise parce que c’est sa deuxième inscription lui aurait demandé de l’aide et elles seraient devenues amies (on est pas obligé de les faire devenir meilleures amies, juste super amies c’est cool aussi leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 1881463262) qu’est-ce que tu en penses ?
après je sais pas ce qu'on pourrait faire avec le fait qu'elle ait été tatoueuse parce que ça fait partie de la pire période de sa vie, quand c'était une droguée du coup elle est plus trop dans ça. leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 7 1881463262
et puis pour la musique, leur amitié aurait pu se lier à la salle de musique, marloes y va pas mal en ce moment. ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)