Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MATLEENA "LEENA" LEHTONEN

ma fiche ◮ née à helsinki ◮ issue d'une classe sociale pauvre ◮ a un petit frère (ruben, vingt ans) et une petite sœur (lumi, dix-sept ans) ◮ perd ses parents à l'âge de quinze ans dans un accident de voiture ◮ ils quittent alors la finlande avec le peu qu'ils ont ◮ a vécue deux ans à paris, trois ans à londres et deux ans à new-york avant d'arriver à harvard grâce à amen, sa meilleure amie qui l'a convaincue de postuler ◮ a toujours travailler très dur en dehors des ses études (dans lesquelles elle a toujours excellé), cumulant parfois plusieurs petits boulots. actuellement elle fait la plonge et le service dans un petit restau' de cambridge ◮ a sombré dans la drogue à cause du surmenage en arrivant à londres même si elle n'a pas recommencée depuis, c'est une mauvaise période qu'elle fuit ◮ débrouillarde et courageuse, si elle a souvent eu de très mauvaises passes, elle n'a jamais baissé les bras ◮ étudie la littérature ◮ joue du piano depuis sa tendre enfance et voudrait devenir écrivain ou pianiste ◮ vit dans un petit appartement à central square avec ses frères et sœurs. après un dégat des eaux importants, il est devenu inhabitable et ils vivent dans une suite d’hôtel au frais de matthéo ◮ ne parle jamais de sa vie en finlande à qui que ce soit ◮ a toujours sur elle un petit carnet sur lequel elle note tout et rien, une sorte de journal intime customisé en petits bouts de fictions par-ci par-là, parfois de simples mots, des citations, des paroles de chanson. bref, tout ce qui traverse son esprit, et surtout son crayon ◮ a reçu dernièrement une proposition d'une agence de mannequin. n'a pas encore donné de réponse ◮ attentionnée, mature, ambitieuse, assidue, attachante, fragile et forte à la fois, compliquée, créative, méfiante, dévouée, passionnée, protectrice, secrète, réservée, sensible, bornée.

made by .reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ

AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE A JOUR !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'était du rapide konrad, une idée/envie ? hanwii leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  2109348208
matthéo, :kissme: :raaah: leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as quoi pour moi ? leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai approximativement tous de libre alors je suis pas contraignante, dis-moi où tu as de la place :luv2: après, leena vient d'arriver à harvard donc à moins qu'il soit retourné à londres entre 2010 et 2012 où leena y a été (elle avait de petits problèmes avec la drogue et autre à ce moment-là donc ça pourrait coller), faudrait que ce soit tout nouveau de quelques semaines quoi leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je le fasse où le sujet ? Il pourrait lui payer une chambre d'hôtel pour trois depuis le dégât des eaux leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  1881463262 ahah, c'est pas bête, genre leur appart n'est plus habitable pour le moment ou quoi, mais tu la connais, elle va vouloir le rembourser, partir le plus vite possible pour ne rien lui devoir, ne pas abuser, etc t'sais x) elle est peut-être pas butée au point de mettre sa famille à la rue mais le level juste avant dooonc leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)