entendre parler leena de matthéo ? je sais pas, elle parle pas beaucoup de ça, surtout que c'est encore un sujet délicat pour elle donc je ne sais pas trop, je ne vois pas trop avec qui elle pourrait en parler pour l'instant. sinon ce qui serait cool (à voir avec matthéo) serait limite qu'on fasse un sujet à trois, genre matthéo et leena sont ensemble pour une raison quelconque (ouais bon d'accord, faut déjà trouver !
) limite à la fin des cours ou quoi, et talya le verrait (enfin, tout l'monde se voit, c'trop la love, machin truc chouette) au moins ça introduirait ? bon, leena va juste vouloir fuir à toutes jambes mais c'est un détail (a) C'est nul comme idée mais c'est un début, je réfléchis à une autre idée mais à part que matthéo lui en parle, ça va être délicat quoi. parce que même si on les fait se rencontrer toutes les deux, elles ne sauraient pas du tout qui elles sont mutuellement t'sais (bon, ça pourrait être drôle par la suite maaais).
dans tout les cas, je suppose que talya ne va pas voir d'un très bon oeil l'arriver de leena non ?
(PS : si, à un moment ou à un autre, ce texte vous a perdu, tapez 1
)