Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te tiens au jus♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouki leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 1001568715 (j'avais pas vu xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien piqueuse de Mattheo leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 2442039969
Je vois bien Talya apprendre l'existence de Leena et qui elle est pour Mattheo tout à fait par je ne sais quel hasard dans un rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, les grands esprits se rencontrent, j'ai posté dans ta fiche hier leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 1881463262
mais j'suis pas une piquueeeeeeuse leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 3669069390 j'suis gentille moi leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 4046487928
et c'est sur qu'il va bien falloir qu'elle l'apprenne mais comment ? leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je viens de voir !!!
Elle pourrait l'entendre en parler à quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entendre parler leena de matthéo ? je sais pas, elle parle pas beaucoup de ça, surtout que c'est encore un sujet délicat pour elle donc je ne sais pas trop, je ne vois pas trop avec qui elle pourrait en parler pour l'instant. sinon ce qui serait cool (à voir avec matthéo) serait limite qu'on fasse un sujet à trois, genre matthéo et leena sont ensemble pour une raison  quelconque (ouais bon d'accord, faut déjà trouver ! leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 1881463262) limite à la fin des cours ou quoi, et talya le verrait (enfin, tout l'monde se voit, c'trop la love, machin truc chouette) au moins ça introduirait ? bon, leena va juste vouloir fuir à toutes jambes mais c'est un détail (a) C'est nul comme idée mais c'est un début, je réfléchis à une autre idée mais à part que matthéo lui en parle, ça va être délicat quoi. parce que même si on les fait se rencontrer toutes les deux, elles ne sauraient pas du tout qui elles sont mutuellement t'sais (bon, ça pourrait être drôle par la suite maaais).
dans tout les cas, je suppose que talya ne va pas voir d'un très bon oeil l'arriver de leena non ?

(PS : si, à un moment ou à un autre, ce texte vous a perdu, tapez 1 leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: :love2:
JE tape 1 leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je tape 2 parce que j'ai compris leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 1001568715 viens on part toutes les deux et on laisse le vilaine Mather !

Talya n'est pas une nana qui va débarouler comme ça en disant lache Matthéo ou demander des comptes mais elle peut les voir ensemble, comprendre qu'il y a un truc entre eux et après elle pourrait tenter de se rapprocher un peu de Leena pour en savoir plus... En faisant genre c'est mon meilleur ami je veux connaitre ses proches...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, TU SORS leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 3363626789

leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 1881463262 merci pour le soutien talya leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 1881463262 leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 1001568715 j'y peux rien si c'est toujours pas très clair dans ma tête, alors forcément, j'ai un peu de mal à l'exprimer :ehm:

ooooh comme c'est fourbe xDD mais on peut faire ça oui, même si bon, leena risque de rester trèèèèès évasive x) elle a pas voulu en entendre parler pendant deux ans, c'est pas parce qu'elle la retrouver ici qu'elle va s'étendre un max, même s'il y avait pas ce malaise entre eux elle s'étendrait pas forcément à une inconnue, meilleure amie ou pas, elle est quand même assez réservée sur sa vie t'sais, c'est pas trop dans son caractère. après, ça peut devenir intéressant comme sujet, leena est méfiante un peu, elle pourrait finir par comprendre ou se demander s'il n'y a pas anguille sous roche leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon de ne pas être repassée par ici avant ! Mais ça me va complètement comme idée !
On se fait le rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)