Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je le fais et je t'envoiessss hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hâte :luv2: leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah koko bougeait souvent à londres donc possible qu'ils se connaissent d'avant harvard leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfères du coup, s'il la connu de sa période un peu sombre de laquelle elle essaie progressivement de sortir, ça risque d'être un lien un peu toxique. après, tout dépend de la réaction de konrad en la retrouvant à harvard aussi, de celle qu'ils avaient à ce moment-là (genre juste connaissance ou une amitié superficielle (ou au fond pas tant que ça selon ce qu'ils auraient pu se confier l'un l'autre sous l'influence des drogues) etc, etc.

à voir s'il essaierait de la faire replonger ou pas du tout (selon ça, ça changera la réaction de leena, même si dans tout les cas elle tentera certainement au premier regard de l'éviter car il est lié à la mauvaise période pour elle) enfin je sais pas, je te laisse la parole, dis-moi ce que tu en penses, comment tu verrais le truc, ce que tu as à ajouter et tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi franchement je suis pour hein leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 2 1365124802 elle est resté combien de temps à londres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trois ans au total, de ses dix-sept à ses vingt ans, c'est à dire qu'elle est arrivé il y a cinq ans et reparti il y a deux ! du coup tu verrais comment toi ? tu vois comment le point de vue de konrad sur tout ça ?
on fait genre ils se connaissaient pas plus que ça ou au contraire, ils se seraient confiés à cause de la drogue et aurait un temps (avant que konrad retourne aux states) été assez proches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah depuis sept ans il retournent à londres pendant les vacs du coup il y a cinq ans ouais ils auraient été proches et sexuellement sur la même longueur d'onde avec la drogue pendant tout ce temps puis il la fournissait et là ça le perturbe assez de la voir arriver à harvard quoi♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ça m'va, j'lui cherchais des relations du genre donc c'est parfait pour moi ! je t'ajouterais quand j'aurais répondu à mon rp, et mis ma fiche de liens à jour (enfin quand je l'aurais faite tout court quoi, le jour de la saint glinglin) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche pareil pour moi leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, faudra qu'on se fasse un sujet à l'occasion quand tu pourras Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé