Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, la belle. leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 3850463188
j'ai lu un peu son histoire et je trouve qu'elle ressemble un peu à marloes de par son caractère (je la vois un peu rêveuse, passionnée et en même temps très débrouillarde) et son passé (le rapport à la drogue tout ça), surtout qu'elles sont toutes les deux en quatrième année du coup je sais pas si ton lien de meilleure amie est libre, si c'est le cas j'aimerais beaucoup qu'on fasse ça. leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as très bien cerner le personnage, je la vois exactement comme ça leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 2109348208 son passé lié à la drogue, elle n'en parle pas, ne veut plus y penser du tout, personne n'est au courant en dehors de ceux qu'elle a rencontré à ce moment-là. elle a le même rapport avec ça que marloes si j'ai bien compris, c'est une sorte de fantôme pour elle. par contre, elle n'est pas là depuis le début de ses études mais uniquement depuis octobre/novembre 2014.

pour le lien de meilleure amie, il est pris oui, depuis pas longtemps en plus, par leandra, je suis désolée. :TT: tu crois qu'on pourrait quand même se trouver un lien positif ? je cherche quelque chose de bien bien bien leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 2109348208 elles ont aussi la passion de la musique puisque je vois qu'elle l'étudie.
je ne sais pas comment comment mais j'aime trop le fait qu'elle est bossé dans un salon de tatouage, c'trop la classe (oui bon, ça doit être aussi parce que c'est mon obsession du moment maaaais leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la cb je t'ai dit que je voulais un lien leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 3850463188
Alors me voici leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc. on est déjà un lien avec konrad mais si tu en veux aussi un avec marc, je ne peux pas refuser :loukas: tu aurais une idée ?

mary. la princeeeeeeesse hanwii leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 1001568715 jessica est tellement belle !
je vais poser la même question que d'habitude, tu aurais une envie, quelque chose ? sachant qu'elle est anglaise, elles auraient pu se rencontrer, leena y a vécut trois ans (à londres). ou à harvard si tu préfères, comme tu veux leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense supp koko donc autant se retrouver un lien avec marc leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah mince alors, je savais pas leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 1365124802
du coup, tu recherches quelque chose de particulier ? sachant qu'on ne pourra à priori pas jouer sur le coté don juan de marc, sauf si c'est pour que leena le remette à sa place à chaque fois leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 1881463262 en soi, ça pourrait être drôle, ils pourraient être bons ou très bon amis suite à un certain évènement à définir parce qu'ils viennent de mondes opposés. et malgré l'absence d'ambiguïté pour le moment, marc ne pourrait s'empêcher de faire des sous-entendus tout le temps, ou quelque chose comme ça ? x) je sais pas si je m'exprime bien, dis-moi leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas super bien compris sorry :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, le contraire m'aurait étonné, je m'exprime aussi bien qu'un manchot  :doh:
en gros, ils pourraient être bon amis (rencontre à définir car leur milieux respectifs sont très différents) sans ambiguité apparente mais pour autant, marc ne pourrait s'empêcher de lancer des commentaires de temps à autre sur quel bon coup il serait si elle couchait avec lui, ou un truc comme ça leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 1881463262 ce que leena refuserait avec amusement à chaque fois parce qu'elle n'est pas comme ça de base. ce serait un peu une sorte de jeu entre eux.

c'est mieux ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime leena ◮ ❝je t'a(b)ime et j'en (c)rêve.  - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas