Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Autant dire que je ne pensais pas passer une aussi mauvaise journée. Déjà, on nous supprimait nos confréries à cause des accusations sur les présidents et vice présidents.. mais en plus de cela, on venait d'être pris en otage en pleine journée dans le McDo. Je crois que ma journée n'aurait pas pu être pire à ce moment là. J'étais terrorisée, comme la plupart de tous les étudiants qui étaient là eux aussi. J'étais arrivée dans les derniers, et je n'avais même pas eu le temps de passer commande qu'une jeune femme (Avalon) nous demandait de nous mettre à terre. Prise de panique, je m'étais accroupie, ne préférant pas jouer la rebelle surtout. Mon rythme cardiaque s'était soudainement accéléré et je tremblais de toutes parts. Mon regard se baladait dans la pièce, et je reconnaissais notamment Dorian et Vanille, et god, j'espère qu'il ne leur arrivera rien. Une fille (Maxym) s'était déjà faite tirer dessus, on allait éviter le drame.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'te fille avait tiré sur Maxym, et pourtant... Et pourtant j'avais cette pensée suicidaire: Faut appeler la police, faut que j'atteigne mon téléphone dans mon sac. J'voulais aussi... Envoyer un message à Demyan. Lui dire que j'étais avec sa soeur, lui dire que je l'aime, quoi qu'il arrive, quoi qu'il ait pu arriver. Mais mes mains tremblaient tellement qu'elles ne sauraient même pas atteindre ma poche. Je restais au sol, mais je me rapprochais doucement de Vanille, murmurant un simple : « Ton frère....? » Presque inaudible. Dis moi qu'il est en sécurité ma belle, dis moi qu'il est loin d'ici. Puis, à elle comme à Max et aux éventuels autres qui me regardaient, tandis que la tarée avait brièvement le dos tourné, je lançais un regard vers ma poche, où mon portable était apparent. S'ils arrivaient juste à bien se mettre devant moi, peut-être que j'arriverais à appeler les flics... Sans me prendre une balle dessus. Fallait que des renforts viennent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En ce moment, c'est pas la joie pour moi. Je me suis faite plaquée par celui que je consudere comme l'homme de ma vie tout ca parce qu'il ne pense pas etre assez bien pour moi ... Je n'ai meme pas eu mon mot à dire. J'essaye de sortir et de pas déprimer mais c'est pas évident. Ce midi j'avais trop faim du coup je me suis dit qu'un McDo me ferait du bien. Tant pis pour le gras je dois manger pour deux moi ! ET merde à cause de promotion il y a un monde fou .. Je me retrouve à faire la queue avec mon ventre déjà bien rond. Dans deux jours je sairais le sexe du bébé toute seule. Bref j'attendsen pensant à mon menu lorsqu'une folle furieuse arrive avec un fusil ou je sais pas quoi et tire au plafond nous criant de nous allonger. Dans la cohue, on me bouscula au sol et je me cognais la tete contre quelque chose de dur. J'apercus à coté de moi Addison. Hey ça va ? Tu tiens le choc ? Je n'avais pas encore vu que les Flores étaient présents. Je commence vraiment à paniquer. Apres la bombe, la prise d'otage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout s’accèlere tellement vite je n’ai pas le temps de réagir que Maxym décide de parler et se prend une balle dans le bras, il me faut bien quelques secondes avant de réagir, tous le monde est paniqué et je regarde autour de moi la seule chose que je vois c’est de la panique, de la peur et des larmes. J’essaye vraiment de garder mon sang froid mais c’est difficile. Ella s’énnerve contre la tireuse mais je sais qu’en faisant ça elle va se prendre une balle alors automatiquement je place devant elle, il y’a des gens qui se révoltent et d’autres comme Max qui veulent que nous nous la fermions. Moi la seule chose que je veux c’est aller voir Maxym afin d’essayer de la soigner. Doucement et le plus calmement possible j’avance vers la tireuse les mains en l’air pour lui signifique je ne veux pas lui faire de moi « Ecoutes moi il faut que tu me laisses lui faire un garot je suis étudiant en médecine, il lui faut un garot pour empêcher qu’elle ne perdre trop de sang. Je sais que tu ne veux pas la tuer et que tu ne veux pas nous tuer non plus. Je t’en pris laisse moi la soigner» Dis-je en me retournant vers Maxym il y’a déjà Charlie et un jeune homme qui s’occupent d’elle je leur fait signe de bien appuyer sur la blessure pour que le sang arrête de couler. Mon regard se repose sur la tireuse (Avalon) je ne veux aucun mal je veux juste soigner la blessé mais bon je risque gros j’en suis conscient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Des réductions à macdo, c'était le moment d'y aller, en plus j'avais genre hyper faim, ça existait pas d'avoir aussi faim. Donc je marchais rapidement, mon sac de cours en main pour rejoindre le mac do, je poussais les grandes portes et là, stupeur. Une fille était debout sur une table, Avalon?! Mais.. elle était cabot, enfin il me semble, un flingue à la main, oh my god. Je restais figée là, à la porte, fallait la calmer, sérieusement. Puis une fille était blessé (Maxym), les larmes montaient, c'était pas possible, c'était pas croyable.. "Avalon, qu'est ce qui te prend..?" je tentais de rester calme, de la regarder comme je le pouvais. Bon sang ce que j'avais envie de faire marche arrière. Y avait trop de gens que je connaissais ici, elle était devenue folle.. Fallait que quelqu'un réagisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en panique, c'était la première fois que je me retrouvais avec les mains recouverte de sang, sur le terrain. Bien que je sois en cinquième année de médecine, je n'avais jusqu'ici pratiqué que sur des cadavres, alors que là, sous mes mains se trouvait une jeune femme encore bien vivante. Charlie ne tarda pas a me rejoindre, prenant des serviettes en papier pour éponger le sang, alors que je continuais d'appuyer sur la blessure de la jeune femme (Maxym). Soudain la voix de Dorian me sortie de mes pensés. Il était debout, à quelques pas de nous, les mains lever et demandais à la tireuse (Avalon) de le laisser s'occuper de la blessée. Il me lança un rapide regard et me fit signe de continuer d'appuyer. J'avais bien du mal à garder mon calme. Si mon père me voyait je pense qu'il aurait honte. J'étais terrorisée et ça se voyait, je n'arrivais pas à prendre des initiatives, heureusement que Dorian était là, lui au moins il gardait son calme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Voilà déjà deux jours que les confréries avaient fermées, et deux jours qu'il n'y croyait toujours pas. Et puis de toute façon, même si le doyen avait réussi à foutre les étudiants dehors, la Mather House continuait d'exister malgré tout. Tout ça réussissait à foutre le bordel dans leurs vies, même si il trouvait toujours le temps de voir Briony. En fait, il avait même passé le plus clair de ses soirées avec elle en ce moment, et c'était juste génial. Aujourd'hui, il avait décidé d'aller manger au Mcdo pour sa pause déjeuné, ayant entendu parler de cette réduc sur les menus et comment dire... on ne résistait pas à la tentation Mcdo. Wade avait pensé hamburger pendant toute la matinée et là, il avait juste putain de faaaaaim. Bref. Il était en train de faire la queue pour passer sa commande, main dans les poches en sortant son téléphone pour envoyer un sms quand tout d'un coup, un coup de feu explosa dans la pièce, faisant sursauter tout le monde. TOUT LE MONDE A TERRE. Wade se retourna vivement vers la jeune femme métisse qui était montée sur une table, flingue à la main braqué sur tout le monde. Putain mais c'était quoi ce bordel ?! Mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que se soit, Maxyme, une meuf de la Eliot House - super canon au passage *pan* - ouvrit sa gueule et la nana lui tira dessus avec un sang froid terrifiant. Des cris retentirent alors que plusieurs personnes se mettaient à terre, Wade imitant les étudiant alors qu'il sentait la panique monter en lui. Que voulait cette fille ? Il se passait quoi ? Tout semblait s'enchaîner à une vitesse hallucinante alors qu'un gars s'avançait vers la tarée pour lui demander si il pouvait s'occuper de soigner la blessée vu qu'il était étudiant en médecine. Putain. Putain. Mais c'était pas possible un truc pareil. Et puis là... Wade eut l'impression que son coeur s'arrêtait. Avalon, qu'est ce qui te prend..? Maëlys venait d'entrer dans le Mcdo, apparemment terrifiée, ne bougeant pas de l'entrée. Pourquoi elle était entrée bordel ?! POURQUOI ?! La tireuse allait forcément voir le danger qu'elle représentait en restant là, pouvant s'enfuir à tout moment et prévenir les flics... BAISSE-TOI MAË ! cria-t-il afin qu'elle ne provoque pas la métisse et qu'elle ne se fasse pas tirer dessus, elle aussi. Pas elle, pitié pas elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentré dans ce fastfood sans m'imaginer une seule seconde qu'il y avait une folle au milieu avec un pistolet, sérieusement, fallait arrêter. Déjà, il s'était passé des trucs de fou en France, pas ici quoi, merde... Puis c'était une étudiante, une cabot. Elle pouvait juste pas faire ça, j'étais pétrifiée, j'voulais qu'elle se calme, qu'elle ne tire pas sur mes amis, dont Roxana, puis.. j'avais parlé à Avalon, mais avant même que j'eu une réponse, Wade qui était plus loin, je l'avais pas vu, mais j'étais encore plus mal là me dit "BAISSE-TOI MAË !" je m’exécuta sans réfléchir, fermant les yeux, j'étais allongée au sol, comme tout le monde ici, elle voulait quoi? C'était quoi ce bordel? Fallait prévenir les flics. Je m'approchais de Wade un peu plus, bizarrement, je me sentais en sécurité vers lui. J'avalais ma salive, c'était un cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait du bruit, ça sent la poudre, et Maxym valse en arrière sous la puissance du choc. Elle sent juste son dos et sa tête se réceptionner sur le sol froid du mcdo. Un Mcdo putain, la gueule de la fin pour une Eliot. « Oh la sa..lope. » C'est tout ce qu'elle arrive à articuler, la mâchoire serrée et la douleur provenant de son épaule qui commence à témoigner. Ses doigts se portent à la blessure, puis défilent devant son regard qui ne comprend pas. Elle a vraiment tiré. Et elle a vraiment été touché. Elle. McAllister l'invincible. Ca t'apprendra à pas fermer ta gueule.  « J'te jure que si j'me re... » lève. Elle a tenté de se redresser, et on verra qui gagne entre deux furies. Mais elle y arrive pas, forcément. C'est ça de se prendre une balle ma fille. Se pince les lèvres pour ne pas hurler de douleur, et se laisse juste là, parterre. Misérable. La demoiselle sent une chaleur sur elle, et des cheveux blonds. Elle la connaît meme pas c'te fille. Mais qu'est-ce qu'elle l'aime à ce moment précis. Tente un sourire qui ressemble plus à une grimace, et glisse un "merci" qui se lit sur ses lèvres. Charlie se ramène aussi, après avoir gueulé un truc que Max comprend pas trop. « C'est clair. Elle foire son brushing et en plus elle est nulle dans son rôle de psychopathe. » Essaye de rire, mais la douleur la rappelle à l'ordre. Puis elle a froid bordel. Puis son sang qui teinte ses vêtements, même pas sur que ça passe au pressing. Ils sont tous terrorisés, elle les voit au sol. Et y a Dorian qui veut venir l'aider. Evidemment. Ils ne s'aiment pas, tous les deux. Mais j'suppose que c'est le genre de trucs qui s'oublient quand c'est la haine qui règne. La vraie, la pure. Max a envie de s'moquer de son rôle de héros, dire que ça fera bien dans son CV de Quincy. Mais finalement, l'envie n'y est pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou hein ? Tu t'étais mise à pleurer en un temps record. Vraiment. Il n'avait fallut que quelques secondes avant que tu chiales comme une enfant. Y en avait certains qui voulait la jouer dingue, qui pensait qu'ouvrir leurs bouche changerait quoi que ce soit et toi, tu les trouvais stupide. S'ils avaient envie de se manger une balle dans la tête, ils s'y prennaient très bien. Une bande d'idiot. Tu t'accrochais à la main de Max alors que tu sentais que tes jambes étaient en train de lâcher. T'aurais l'air encore plus conne si tu t'écroulais sur le sol tiens. Max tentait d'instaurer le calme comme il le pouvait et toi, t'avais juste envie de disparaître. Vraiment. « Ala', tu crois que Bee' va bien ? » T'avais enfin compris de quoi elle parlait quand elle disait bébé et tu sentais qu'elle paniquait elle aussi vu comme elle était accrochée à Roxanna. Tu finissais par te laisser tomber au sol et Rox s'approchait de toi alors que t'écarquillais grand les yeux. « J'sais pas..Et Maggie ? Elle est ou Maggie ? » Mon dieu, t'allais tomber dans les pommes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)