Invité
est en ligne
Invité
C'était l'enfer ici, juste l'enfer. Je vivais tout ça uniquement parce que j'avais voulu bouffer des frites et un hamburger quoi .. Si j'avais su, j'serai allée à Burger King quoi. Je plaisante un peu dans ma tête sinon j'vais devenir folle bien que je le sois sans doute déjà. Ce qui se déroulait sous mes yeux me coupait le souffle. Comment pouvait-on faire ce genre de choses ? Elle doit avoir un sérieux soucis dans sa tête. Tous ceux que j'aimais prenaient des risques et ça, ça n'allait pas le faire du tout. Je ne veux pas devoir aller à des enterrements moi. Lorsqu'elle énonce ses pseudos raisons, je ne peux pas m'empêcher de répliquer et elle me traite de laide ?! WTF ? Elle a vraiment un soucis psychologique cette nana. Putain quelle conne, bordel de merde, on va faire comment pour sortir de là.. Je me parlais à moi-même avant d'entendre Dorian me répliquer à son tour de me la fermer ce qui me fit sourire même si la situation n'était pas drôle. Il me glissa un "je t'aime" sur le bout des lèvres et avant même que je ne puisse répliquer la même chose, il partit en direction de Max. J'aurai voulu crier mais aucun son ne sortait de ma bouche. J'assistais juste à la scène sans pouvoir rien faire. Les balles volaient de nouveau et Max était sur le point de s'en reprendre une parce qu'il l'avait ouverte mais c'est sa copine (Vanille) qui l'a prend de plein fouet dans le ventre. Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Il y a du sang de partout, c'est horrible, pire que la bombe. Je sens les larmes couler sur mes joues déjà bien rouges. Je regarde Addi en ravalant ma salive, ne sachant pas quoi faire ou dire. Appeler les secours et la police ? Ils sont probablement déjà en chemin, et il y a déjà trop de monde autour de Max et des autres blessés, je ne vais pas en rajouter. Mais qu'est ce que tu veux ? De l'argent ? On peut t'en donner autant que tu veux, je ne comprends pas pourquoi, tout ça ne sert à rien. Je ne comprends pas, je ne comprends rien, pourquoi prendre en otage des gens si on a pas de but, si on ne réclame rien. Je n'ai pas envie de perdre mon bébé, ma moitié ni mon meilleur ami ou ma soeur et pourtant je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir indemnes ..
(Invité)