Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'enfer ici, juste l'enfer. Je vivais tout ça uniquement parce que j'avais voulu bouffer des frites et un hamburger quoi .. Si j'avais su, j'serai allée à Burger King quoi. Je plaisante un peu dans ma tête sinon j'vais devenir folle bien que je le sois sans doute déjà. Ce qui se déroulait sous mes yeux me coupait le souffle. Comment pouvait-on faire ce genre de choses ? Elle doit avoir un sérieux soucis dans sa tête. Tous ceux que j'aimais prenaient des risques et ça, ça n'allait pas le faire du tout. Je ne veux pas devoir aller à des enterrements moi. Lorsqu'elle énonce ses pseudos raisons, je ne peux pas m'empêcher de répliquer et elle me traite de laide ?! WTF ? Elle a vraiment un soucis psychologique cette nana. Putain quelle conne, bordel de merde, on va faire comment pour sortir de là.. Je me parlais à moi-même avant d'entendre Dorian me répliquer à son tour de me la fermer ce qui me fit sourire même si la situation n'était pas drôle. Il me glissa un "je t'aime" sur le bout des lèvres et avant même que je ne puisse répliquer la même chose, il partit en direction de Max. J'aurai voulu crier mais aucun son ne sortait de ma bouche. J'assistais juste à la scène sans pouvoir rien faire. Les balles volaient de nouveau et Max était sur le point de s'en reprendre une parce qu'il l'avait ouverte mais c'est sa copine (Vanille) qui l'a prend de plein fouet dans le ventre. Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Il y a du sang de partout, c'est horrible, pire que la bombe. Je sens les larmes couler sur mes joues déjà bien rouges. Je regarde Addi en ravalant ma salive, ne sachant pas quoi faire ou dire. Appeler les secours et la police ? Ils sont probablement déjà en chemin, et il y a déjà trop de monde autour de Max et des autres blessés, je ne vais pas en rajouter. Mais qu'est ce que tu veux ? De l'argent ? On peut t'en donner autant que tu veux, je ne comprends pas pourquoi, tout ça ne sert à rien. Je ne comprends pas, je ne comprends rien, pourquoi prendre en otage des gens si on a pas de but, si on ne réclame rien. Je n'ai pas envie de perdre mon bébé, ma moitié ni mon meilleur ami ou ma soeur et pourtant je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir indemnes ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrais le garrot autour de la blessure de Max, autant que je serrais les dents pour ne pas m'effondrer. J'avais les mains pleines de sang, et le coeur si lourd que j'avais l'impression que j'étais à deux doigts de m'évanouir. Max nous demandait, à Vanille, à moi, à toutes les deux, de promettre qu'on allait pas faire de connerie. Mais elle comme moi restions muettes. Les promesses, c'était pas l'heure pour ça. Là, j'voulais qu'il reste en vie, que ce cauchemar cesse, je voulais qu'on rentre tous chez nous, mais ça continuait, encore, et encore. Et Avalon se remit à parler, menaçant cette fois Vanille parce qu'elle avait crié. Tout simplement parce qu'elle avait exprimé sa peur de façon trop violente. Je levais les yeux vers cette nana, mon regard oscillant entre elle et son arme, alors que Max voulait encore se la jouer super héros, essayant d'attirer l'attention de cette fille, et ça marchait ... Sauf que Vanille s'est levée, et elle a fait barrage de son corps. C'est aussi simple que ça. D'un coup, tout basculait, Vanille s'affaissait, une tâche de sang s'élargissant au niveau de son ventre. Pas elle, pas Vanille. « NON ! » Je me redressais pour me précipiter auprès de la jeune fille, appuyant sur sa blessure. Là, fallait réagir vite. Y avait trop de blessés, trop d'attaques. Je me levais devant Vanille et Max, faisant front à Avalon. Fini de me cacher. J'avais les bras écartés, j'étais ... Rikiki, ridicule face à elle. Mais j'avais déjà fait face à tellement pire personne. « J'suis désarmée, en face de toi, j'suis pas une menace. Alors maintenant, expliques moi... Avalon, c'est ça ? Ca t'apporte quoi, de les blesser ? C'est un hobby ? Un fantasme ? Parce que j'arrive pas à comprendre le but de ta manoeuvre là. » Je faisais un pas vers elle, le coeur battant, la gorge sèche. J'avais deux options maintenant. Soit elle m'écoute, me répond... Soit elle me blesse. Mais j'savais déjà ce que moi, je voulais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je voulais, c'était qu'on sorte tous vivants de ce cauchemar. Seulement, elle s'est mise à menacer Vanille et j'ai vu rouge et j'ai encore agi comme un idiot en proposant qu'elle fasse de moi un gruyère plutôt qu'elle touche ne serait-ce qu'un cheveu de la femme que j'aime. Bad idea, puisqu'elle s'est mise à me pointer encore une fois avec son pistolet et sans que je me rende compte, j'étais propulsé sur le côté, tombant à même le sol en me cognant légèrement la tête sur une table du McDo. Aoutch ça fait mal. Sauf qu'il y a eu un coup de feu. Qui m'était initialement destiné. Le coeur battant, je regardais Avalon puis la position où j'étais y'a quelques secondes. Cette chevelure blonde, je la reconnaitrais entre mille. La boule se formant à la gorge, la peur se lisant dans mes yeux, c'est en voyant Vanille tomber au sol que je me suis mis à gueuler « NOOOOOOOOOOOON » Je me précipitais sur ma petite amie, découvrant alors une blessure au ventre, le sang venant imprégner le pull qu'elle avait enfilé aujourd'hui. « Non, non, noooon, non, noooooooooon Vanille, j'suis là, Vanille écoute moi, reste là, je suis là, je t'aime, reste avec moi » Je m'étais placé assis derrière elle, l'attirant contre moi pour lui servir de dossier. J'pouvais pas la laisser comme ça non, elle pouvait pas.. elle pouvait pas mourir là, non, je voulais pas. Posant mes mains sur son ventre, je tentais de stopper l'hémorragie, en vain. Il fallait que quelqu'un s'occupe de cette connasse d'Avalon et si personne ne le faisait, j'allais m'en occuper de mes propres mains. Cette salope mérite de crever en enfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là je crois que je vais vraiment tomber dans les pommes Max me demande de rester avec Candice mais je ne peux pas le laisser tomber alors qu’il est en train de se vider de son sang non c’est clairement pas possible c’est mon frère merde alors oui j’aime Candice de tout mon être mais je ne peux pas aller la voir car pour le moment Avalon se concentre sur nous et si je vais voir Candice c’est un risque en plus qu’elle se fasse tirer dessus «  Ne parles pas Max putain mais tais toi merde » j’en ai marre il est suicidaire ou quoi, y’a sa copine qui a l’air clairement paniquée et Avalon qui s’exite encore une fois. Elle tire c’est tout ce que je vois elle tire et je crois que c’est Vanille la copine de Max qui se reçoit une balle. Je ferme les yeux rien qu’une seconde car maintenant c’est officielement le moment d’agir.  Max se prend une deuxième balle et sans réfléchir je me lève et je cours, je cours vers Avalon y’a plus que ça à faire je resterai pas les bras croisés pendant que mes proches se font tirer dessus devant mes yeux. Je me jette sur la jeune femme la faisant tomber au sol ainsi que moi même. «  RAMASSEZ L’ARME BORDEL » Dis-je a l’attention des autres. Si personne ne ramasse l’arme je suis un homme mort. Je n’ai pas pour habitude d’attaquer les femmes mais elle ce n’est pas une femme c’est un monstre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu la même idée que moi. Je m'étais approchée en douceur d'Avalon, mais le jumeau de Max, Dorian, lui avait été direct, fonçant sur Avalon, et tombant à terre avec elle. L'arme volait, et mon sang se glaçait, alors qu'il hurlait pour que quelqu'un la ramasse avant qu'elle le fasse. Je plongeait sans réfléchir, ramassant l'objet, le pointant sur elle. « ECARTES TOI D'ELLE DORIAN ! » Je pointais le flingue droit sur eux deux, mais évidemment, je n'allais le charger qu'une fois qu'ils seraient séparés. « Maintenant pétasse tu vas laisser tout le monde tranquille, parce que crois moi, moi aussi j'sais me servir de ce truc. » Balançais-je en serrant les dents à Avalon. Et moi aussi, j'ai déjà tué, même si c'était pas de gaieté de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec Tout le monde
Citation ou titre du rp
mise en page par .Stay Away
Le sang de Noé ne fit qu'un tour. Voyant Roxanna prendre l'arme, la jeune femme commençait à avoir les nerfs qui montaient. Doucement, elle se mets à côté de la Lowell et dit. - Continue à pointer l'arme sur elle, j'ai deux trois questions à poser à cette garce. Qui est l'auteur de ce complot ? Je veux savoir qui m'a agressée et violée. Et pourquoi pas mettre mon point dans ta jolie face, ou même une petite balle. Dit-elle en se relevant, prête à donner à un coup de main à Roxanna au cas où. L'Autrichienne était super furax et quand elle est dans cet état vaut mieux l'embêter ni la chercher. Un peu comme Hulk. La femme de vingt-trois ans n'avait pas peur de finir en prison, même si elle le ne voulait pas.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit trou du cul ? PETIT TROU DU CUL ?! Mais putain il était sérieux lui ??? Il voulait vraiment se prendre son poing dans la gueule ma parole ! Si ils n'étaient pas dans dans telles conditions, il aurait cassé la gueule de connard de Samuel dans la seconde qui suivait. Et puis avant qu'il puisse vraiment exprimer son envie de meurtre vis à vis de ce trou du cul, Avalon lui envoya une balle droit dans la poitrine. Choqué, Wade regarda Samuel s'effondrer. D'accord il l'avait senti venir mais là... C'était un cauchemar. Surtout quand la tireuse flingua également une jeune fille qui se prit à son tour une balle droit dans le ventre. Maëlys sanglotait à ses côtés alors que des cris retentissaient de partout. Wade lui regardait toujours Samuel, voyant son pull devenir écarlate alors qu'il savait que si il ne faisait rien, il serait mort d'ici quelques minutes. Fallait agir, maintenant. Et là, sans que personne ne s'y attende, un gars (Dorian) se rua droit sur Avalon, la faisant tomber à la renverse. RAMASSEZ L’ARME BORDEL ! s'écria-t-il alors que dans la seconde qui suivait, la blonde qui s'était avancée vers la tireuse (Roxanna) saisissait le pistolet pour le pointer droit sur elle. ECARTES TOI D'ELLE DORIAN ! Maintenant pétasse tu vas laisser tout le monde tranquille, parce que crois moi, moi aussi j'sais me servir de ce truc. Sauf que presque aussi vite, Wade se leva à son tour, se ruant sur Dorian qui commençait à s'écarter. NON ! LE CHARGEUR EST VIDE !! Enfin, si les calculs de Samuel étaient exacts et pour le coup, il préférait ne pas en douter. Se jetant à son tour sur Avalon, il vint aider le jeune homme à la plaquer sur le sol. Est-ce qu'elle a un autre flingue ? Appelez les flics !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'espace d'un instant, tout a été chamboulé. Je vois Rox qui essaye de calmer la situation mais elle va s'en prendre une putain de merde. Max bouillonne et je le comprends, sa copine se vide de son sang, lui aussi, c'est juste l'enfer ici. Là je vois Dorian qui court sur la nana, la nana avec une ARME putain. NOOOOON DORIAN NE FAIT PAS CA ! Trop tard, il est tombé au sol avec la tireuse et son arme a valsé à l'autre bout de la pièce, arme récupérée par Rox. Je dirais bien ouf on est sauvé mais si ça se trouve la Avalon en a une autre sur elle .. On sait jamais, ça m'a l'air bien organisé comme prise d'otages. Les autres commençaient à s'agiter mais si elle a un autre flingue on est tous morts, Dorian le premier. Je laissais donc ma soeur en lui demandant de ne pas bouger pour courir dans la direction du quincy. Mais qu'est ce qui t'a pris de jouer le suicidaire comme ça Dorian, t'es con putain mais je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a trop de blessés, c'est pas possible ! Les larmes sont bien présentes en voyant le carnage que cette folle provoque. Bordel !! Ella s'était caché sous une table, incapable de faire quoique se soit. Si elle continue à s’emmêler, la liste des blessés va se rajouter alors ouais, elle va fermer sa gueule. ais voilà, Dorian se jette sur la jeune femme alors qu'une blonde (Roxanna) attrape le pistolet pour le pointer sur Avalon.. Face à cela, Ella se dirige vers certains blessés pour les aider, au mieux. La situation est sous contrôle, enfin elle pense et elle l'espère... Non loin 'une brune, Poppy, Ela tente d'aider avec d'autres personnes. Bien qu'elle aimerait lui faire sa peau à cette psychopathe mais il faut pas non plus oublier les véritable victimes, ceux qui ont été touchés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mr Jones essayer tant bien que de mal d'arranger les choses, mais que faire lorsque la personne ne veut pas qu'on arrange les choses ? Les paroles en faisaient qu'augmenter son agressivité. Je n'avais pas regardé la scène, je ne voulais pas avoir des images qui me reviennent en tête à chaque fois que je veux manger des nuggets, alors j'ai fermé les yeux, la tête dans le torse de Thomas et j'entendis uniquement des cris. Lorsque Max se mit à l'interdire ne serait-ce que de toucher à un cheveu de sa blonde, je me retournais et la scène horrible se dérouler sous mes yeux. Vanille, ma Vanille, notre Vanille nationale, se prenaient pour un bouclier humain. MAIS T'AS PAS LA CAPE D'INVISIBILITE PUTAIN VANILLE ! Pensais-je alors qu'elle glisser sur le sol. The better twins (Dorian) n'allait pas se laisser faire, une poussée d'adrénaline et le voyait au sol avec Avalon. Elle avait fait tomber son arme et il gueulais pour qu'on la ramasse, la blonde (Roxanna) bouillonais déjà et c'est avec facilité qu'elle saisit l'arme et la pointé vers notre adresseur. Je me précipiter sur Poppy, qu'Avalon ne protéger plus pour stopper l'hémorragie avec des mouchoirs en papier. La plaît était immense et j'étais à deux doigts de vomir à chaque fois que je passais mes doigts autours. Roxanna rester là, sans agir. Qu'est-ce qu'elle comptais bien faire d'elle ? J'étais sur les nerfs, alors qu'une petite brune (Noé) voulais jouée au détéctive, elle avait raison, mais je ne me sentait pas d'humeur à vouloir l'entendre parler. Sans réfléchir et les larmes aux yeux, je gueuler de toutes mes forces :  « BUTE LA BORDEL DE MERDE! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)