Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de faire ma commande, quand je vis cette fille sortir des toilettes, faut dire que les années passé à observé servait à quelque chose, mais je restais de marbre, une pauvre gamine avec un tel truc. ce qui devait arrivé arriva et elle ordonna a tout le monde de s'asseoir, elle avait même tiré sur une étudiante, elle semblait sérieuse. tandis qu'un des copains de la blessé demander a faire un garot, je me faufila un peu, discrètement et vit au loin Wade et Maë et les rejoignit, en évitant qu'elle me voit " Qu'est-ce que vous fichez ici tous les deux ? Wade c'est pas le moment de jouer les héros, tu veux te faire tuer c'est ça. Restez derrière moi et toi même si on s'aime pas, tu vas m'écouter pour une fois compris." Je me mis en face d'eux: "maintenant vous restez bien derrière moi, même si cela te tue de m'obéir Wade, tu feras rempart pour protéger Maë" Tout le monde semblait apeuré et je décida de passer à l'action et me leva pour faire face à Avalon : "Dis nous ce que tu veux Avalon et personne sera blessé, tu sais au moins ce que tu fais, tu veux finir en prison et ne pas avoir d'avenir hein." J'avais déjà eu affaire a des cas comme ça, mais là c'était qu'une gamine.
(Invité)