Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais des personnes dans ce McDo, des personnes qui m'étaient chères et pourtant j'ignorais ce que je pouvais faire. Bouger, faire l'héroïne ? Je savais que je n'en étais pas une et ça me terrifiait encore plus. Je m'étais caché derrière une table, observant Alaska qui en faisait de même que moi. Maxym avait une balle dans l'épaule et je me demandais qui serait la prochaine victime de cette psychopathe (Avalon). J'étais terrifiée, terrifiée de voir que je n'étais d'aucunes utilités et que je ne pouvais pas venir en aide à mes amis. J'aperçus Vanille qui était en pleurs, tremblante. Je déglutit difficilement et c'est au moment où je voulais me rapprocher de mes colocataires de la Dunster House que la blonde armée m'attrapa par le bras. D’instinct j'essayais de me dégager. J'avais les larmes aux yeux et pourtant aucune larmes ne coulait le long de mes joues. Elle me disait de la fermer, de ne pas bouger et serrait son emprise sur mon bras. Bon sang, je donnerais tout pour partir d'ici, ne plus être présente, disparaître de ce McDo et emporter tous le monde avec moi, loin de cette psychopathe. Je l'entendais tirer un nouveau coup de feu, cette fois-ci en direction de Charlie, que j'avais déjà croisé à la Dunster. Ce nouveau coup de feu me fit sursauter. Mais qu'est-ce que tu veux bon sang ? Je posais mon regard noisette sur elle, elle semblait tellement perdue et pourtant elle continuait de menacer tous le monde. Je ne savais pas d'où venais cette dose de courage et c'est à cet instant que je me dis que j'aurais mieux fait de ne rien dire. Je sentis la main d'Alaska se mettre dans la mienne. Je déglutit difficilement et posait mon regard affolée sur elle, elle me disait de garder mon calme mais j'ignorais comment j'en étais capable. J'avais déjà vécue ce genre de situation et je savais que c'était à double tranchant. Je n'aurais pas du la provoquer, je n'aurais rien du dire.
(Invité)