Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais des personnes dans ce McDo, des personnes qui m'étaient chères et pourtant j'ignorais ce que je pouvais faire. Bouger, faire l'héroïne ? Je savais que je n'en étais pas une et ça me terrifiait encore plus. Je m'étais caché derrière une table, observant Alaska qui en faisait de même que moi. Maxym avait une balle dans l'épaule et je me demandais qui serait la prochaine victime de cette psychopathe (Avalon). J'étais terrifiée, terrifiée de voir que je n'étais d'aucunes utilités et que je ne pouvais pas venir en aide à mes amis. J'aperçus Vanille qui était en pleurs, tremblante. Je déglutit difficilement et c'est au moment où je voulais me rapprocher de mes colocataires de la Dunster House que la blonde armée m'attrapa par le bras. D’instinct j'essayais de me dégager. J'avais les larmes aux yeux et pourtant aucune larmes ne coulait le long de mes joues. Elle me disait de la fermer, de ne pas bouger et serrait son emprise sur mon bras. Bon sang, je donnerais tout pour partir d'ici, ne plus être présente, disparaître de ce McDo et emporter tous le monde avec moi, loin de cette psychopathe. Je l'entendais tirer un nouveau coup de feu, cette fois-ci en direction de Charlie, que j'avais déjà croisé à la Dunster. Ce nouveau coup de feu me fit sursauter. Mais qu'est-ce que tu veux bon sang ? Je posais mon regard noisette sur elle, elle semblait tellement perdue et pourtant elle continuait de menacer tous le monde. Je ne savais pas d'où venais cette dose de courage et c'est à cet instant que je me dis que j'aurais mieux fait de ne rien dire. Je sentis la main d'Alaska se mettre dans la mienne. Je déglutit difficilement et posait mon regard affolée sur elle, elle me disait de garder mon calme mais j'ignorais comment j'en étais capable. J'avais déjà vécue ce genre de situation et je savais que c'était à double tranchant. Je n'aurais pas du la provoquer, je n'aurais rien du dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est complètement cinglée la pauvre. La raisonner semble totalement impossible tellement elle est dans son délire de régner sur un mcdo. De toute façon, Maxym ne doute pas qu'elle sache comment tout ceci va finir. En attendant, elle s'amuse avec son flingue comme si on était dans un film. Charlie, pour sa petite révolte, récolte une balle. L'Eliot ferme les yeux un instant, ne les rouvrant que pour regarder le garçon au sol, vite secouru par Dorian. Sa propre protectrice était en larmes, essayant de suivre les ordres du VP quincy. Max serrait les dents quand on lui fit un garrot avec la veste, la balle logée dans son épaule n'étant pas des plus agréables, voyez. « Tu fais ça très bien. » Qu'elle essaye de l'encourager, face au désespoir de la blonde. Puis détourne son regard vers Dorian qui essayait de déchirer une manche de sa veste. « Prend ma ceinture, c'est la seule veste potable que t'as.. » Un fin sourire amusé se pointe sur ses lèvres sèches. Elle a jamais été aussi heureuse de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : Daaamn j'avais pas vu le post d'Alaska :ôô:

Cette fille avait un sérieux problème, qu'est ce qu'elle voulait ? J'étais recroquevillée dans mon coin, avec Vanille, Max, et la jeune femme qui nous accompagnait (Alaska), compressant ma main en parlant de bébé. Comment ça, un bébé ? Y a un bébé ici ? Je serrais sa main, alors qu'elle s'adressait au couple, en panique. Vanille demandait à Alaska comment allait Bee... Beezus. Une Dunster, enceinte. Je l'avais vue à Disney, pendant leur séjour à Paris. Ok, tout commençait à s'emboîter. « Tant qu'elle se fera pas remarquer, tout ira bien... Elle est intelligente. » Tentais-je de rassurer la jeune femme, mais aussi Vanille qui pleurait. La jeune fille allait vers une brunette (Poppy), et je me mettais à genoux auprès de Vanille, qui demandait ou était sa soeur, Maggie. « Respires ma belle, si elle n'est pas ici, tout va bien. Je .. » Je jetais un rapide regard vers la tarée, qui semblait répondre au prénom d'Avalon selon ses parlementations avec les autres, et alors qu'elle était occupée avec Samuel, j'encerclais doucement le corps tremblant de Vanille pour embrasser ses cheveux au niveau de sa tempe. Dans un souffle à peine audible, je murmurais : « Je vais leur envoyer des messages, j'ai mon portable, tout ira bien... Ok ? Fermes les yeux ma belle... » J'allais prévenir sa famille, et la police. Et tout irait bien. Une nouvelle balle fendit l'air, alors qu'Avalon hurlait cette fois sur Charlie. Putain de merde. Je me reculais de Vanille, me réfugiant derrière une table, derrière le couple, pour sortir mon téléphone. L'affaire de quelques sms, et surtout, le temps de pouvoir appeler les flics pour poser mon téléphone dans mon sac, qu'ils entendent tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, quelques personnes ont suivi mes conseils, c'était un plus. Mais visiblement, quelques uns étaient pas très fut fut puisque la jeune demoiselle au flingue et à la gâchette facile venait de tirer une nouvelle fois, me faisant sursauter. Je serrais les dents, voulant tenter de prendre en main la situation mais un homme, bien plus âgé, tentait de le faire, se faisant bien vite rembarré par la jeune femme. Qui, d'ailleurs, avait récupéré une autre jeune femme en l'attrapant et en pointant son flingue à l'arrière de son crâne. J'espérais ressortir vivant de cette situation et c'était assez compliqué de se projeter dans le futur dans une telle situation. Roxanna et Alaska parlaient et moi, je n'entendais rien. Je voulais juste protéger Vanille du mal qui était dans la pièce. S'il lui arrivait un truc, je ne me le pardonnerai jamais.. c'est une certitude. Alors ouais, je voulais qu'il y ait le moins de blessés pour qu'on puisse tous sortir vivant de cette prise d'otage. Doucement, je me relevais, gardant les filles près de moi pour entamer une discussion. « Hey heu.. Avalon, c'est ça ? » J'étais pas bien, mais je tentais quand même. « Je.. je sais pas c'qui te pousse à faire ça, et j'ai pas vraiment envie de le savoir » Ouais bon si un peu quand même « Mais s'il te plait, t'en prends pas aux personnes qui n'ont rien fait.. » Ouais bon, ça impliquait tout le monde ici, mais on s'en fout. C'est à ce moment là que je remarquais que plusieurs personnes proches de moi se trouvaient dans la pièce. Dorian, Candice. Mon dieu, je vais pas réussir à tout gérer là, j'vais pas y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me ferais certainement interner et toi, tu te retrouveras si pied sous terre si tu continue à faire la belle. » Dixit la folle furieuse. C'est sûre que c'est plus facile de menacer lorsque t'as une arme en main. D'ailleurs, comment une étudiante peut-elle se pavaner à l'université avec une arme ?. Non mais je rêve, c'est qu'on est vraiment plus en sécurité partout. Bref, la grande gueule que je suis, devait se résoudre à se taire, bien que ce soit difficile dans un moment pareil, mais le mieux était de rester spectateur des événements, car cette psychopathe ne semblait éprouver aucun remord à tirer sur des innocents. D'ailleurs, un étudiant (Dorian) jumeaux de Max surement vu la parfaite ressemblance, demandait permission pour pouvoir aider la Eliot. C'était courageux, mais j'espérais qu'il ne se prenne pas une balle lui aussi. Et la suite se déroula tellement rapidement. Avalon s'empara d'une petite brune (Poppy) torréfiée et ensuite, elle tira un coup de feu sur Charlie boy. Je posais mes mains sur ma bouche en écarquillant les yeux parce qu'à cette allure, on allait tous y passer. Que fait le Doyen ? Sûrement que les coups de feus ont dû alarmer l'université. God, je priais pour qu'on vienne vite nous sauver et sans que mort, il y a. Déjà la bombe, mais maintenant une prise d'otage ? L'université est-elle maudite ou quoi ?. Anyway, je restais auprès de Beezus en mode panique totale, même si je m'efforçais de ne rien laisser paraître. Sans compter que la vie de la petite brune était entre nos mains, apparemment. Puis, je suis certaine que le professeur ici présent (Samuel), allait se prendre une balle puisque madame ne semblait pas vouloir être raisonnable restant là, à jouer avec son flingue, du gros n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'énerver, c'était pas la bonne façon de faire et lui, il s'prenait pour qui à vouloir jouer les super héros à coup de promesse complètement débile ? Qu'il aille s'faire foutre tiens. « J'en ai rien à foutre de ton aide. Rien à foutre de tes paroles à la con. T'es complètement abruti ma parole. » Comme c'était triste. Il méritait de prendre une balle entre les deux yeux histoires de comprendre que la jeune femme n'était pas du tout en train de plaisanter. « Pauvre con. » Un coup de grosse dans la tronche ça suffirait à l'faire taire l'histoire de quelques minutes. Putain, c'était pas normalement les meufs qui passaient leurs temps à jacasser ? Bref, Avalon continuait à tenir.. Poppy ? C'était ça son prénom ? Triste pour elle, c'était carrément laid. Et puis une autre débarquait Alaska pour lui tenir la main. UNE BANDE DE DEBILE QUOI. La métisse la poussait fermement de sorte à la faire reculer avant de reprendre la parole. « T'es conne toi aussi ? » C'était dingue ça. Complètement dingue. Et la meuf au prénom chelou, Polly truc Pony, Poney. Bref, le machin qu'elle tenait faisait la belle aussi. « T'apprendre à la fermer quand t'es pas en position de force. » Et puisque personne ne voulait prendre la métisse au sérieux, elle allait montrer une fois de plus qu'elle ne plaisantait pas tirant une balle sur Poppy. « Le premier qui l'aide, il prend une balle en pleine tête. » Souffre ma cocotte, et crève sur le sol tiens. NON MAIS MERDE. STOP LES WARRIORS. C'était qui c'con Max qui cherchait à faire la discussion. Et une balle dans la jambe. Ta gueule. »

Récap
Maxym touchée à l'épaule
Charlie touché à la jambe
Poppy prend une balle dans la cuisse.
Max prend une balle dans la jambe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, la t'étais juste en train de penser à ta grande soeur, Maggie. Mon dieu, et s'il lui arrivait un truc ? Et puis Demyan, ou était Demyan ? T'étais au bord de la crise de nerf, vraiment. Roxanna essayait de te rassurer mais.. Elle n'en savait rien. Elle pouvait pas savoir s'ils allaient bien ou pas. Elle savait pas puisqu'elle était bloquée ici avec toi. Pourtant, tu voulais croire en ses paroles, tu voulais croire que tout irait bien, que les choses allaient s'arranger. Tu serrais encore plus la main de Max donnant limite l'impression que t'allais lui broyer mais t'y pouvais rien, tu paniquais. T'étais par terre totalement paniquée. « Et si elle a mal ? Si quelqu'un lui a fais quelque chose ? » Tes larmes redoublaient d'intensité alors qu'une nouvelle fois elle tentait de te calmer. Pourtant, tu suivais son conseil. Tu fermais les yeux priant intérieurement pour que tout s'arrête. T'avais confiance en Rox, tu lui faisais confiance. Un nouveau coup de feu. Tu serrais les dents pour ne pas hurler, c'était atroce. Juste atroce. T'avais peur. Et là, sans que tu comprennes pourquoi, Max lâchait ta main se redressant. Non, non, non. Il parlait mais t'écoutais pas. Pourquoi il faisait ça. Un nouveau coup de feu et il tombait par terre. Un hurlement strident sortait de ta bouche alors que tu te jetais sur lui. « T'es vraiment un idiot Max. Un putain d'idiot. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon tira deux seconde balle sur des étudiant, elle en était à présent à quatre coup, suivant la logique elle devrait avoir un six ou au max un 12 coups, vu l'allure de l'arme, elle devait avoir un chargeur de secours, elle ne voulait pas de son aide, c'est qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire, mais pourquoi elle ne lui a pas tiré dessus. C'était vraiment étrange: "tu ne veux pas de mon aide soit, mais on voit clairement que tu es faible, tu t'attaques aux autres qui sont effrayé et faible face à toi, tu crois avoir le pouvoir alors que tu es toi-même effrayer" Je retira ma veste et m'approcha de Poppy et arracha un morceau de ma veste pour la posé a cotés d'elle et fit de même avec l'autre pour Max, je regarda de nouveau Avalon: " Au lieu de me tirer dessus, moi qui te provoque, tu as préférer leur tirè dessus alors qu'ils t'ont rien fait. tu as peur Avalon et je sais ce que je dis. Ils ont autant peur que toi voir même plus, mais j'aimerais comprendre pourquoi tu fais ça ?" Je me posta devant elle, la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le plus intelligent d'Harvard et ça venait de se prouver. J'sais pas pourquoi j'ai tenté un dialogue avec la jeune femme, mais je l'avais fait. Et je le regrettais. Elle m'avait tiré dessus, à la jambe, ce qui avait fait que je me suis écroulé au sol presque immédiatement, sentant le sang s'écouler en dehors de mon corps. Je respirais fort, sentant pas encore la douleur se propager, mais c'était qu'une question de temps. Grimaçant, je cherchais à stopper le sang d'aller vers ma jambe en faisant un garrot avec mes mains autour de mon mollet, en vain. Ca coulait encore putain.. Soufflant, je lançais un regard à Vanille, le regard désolé. « Fais rien s'il te plait... même s'il m'arrive un truc, fais rien. J'veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit, promets le moi Vanille, promets.. » Je sentais la panique m'envahir, parce que j'connaissais pas ce genre de situation et j'avais peur et je voulais que mes proches soient épargnés. Vanille, Dorian, Candice. Même Roxanna qui était là devait rien faire d'idiot. Je flippais et tout ce que je voulais c'était que ça s'arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrais un peu le garrot mais pas trop, histoire que Maxym ne perde pas un bras par ma faute. Elle était bien trop jolie pour finir manchot. « Tu fais ça très bien. » Me dit-elle. Je me pinçais les lèvres, la regardant, cachant tant bien que mal mon inquiétude. Elle avait beau le dire je n'en étais pas certaine. Je restais là assise à coté d'elle les mains encore couvertes de sang, les yeux trempés de larmes. J'attendais tremblante, observant Dorian qui déchirait tant bien que mal sa veste pour aider Charlie. La Eliot lui proposa sa ceinture, le vannant au passage. Je retirais rapidement la jolie ceinture de Maxym pour la passer au VP de la Quincy. A cet instant un autre coup partit, blessant une petite brune (Poppy) à la cuisse. Puis encore un autre coup vers le jumeaux de Dorian (Max). Je m'apprêtais à aider la petite brune, qui était la plus proche de moi, mais Avalon ajouta aussitôt que le premier qui l'aidait prenait une balle dans la tête. Je m'arrêtais net, me ré-installant près de Maxym, gardant un oeil sur Charlie qui avait l'air mal en point.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)