Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de Groupe no. 4

QUOI : Prise d'otages
OÙ : McDonald's au Yard
QUAND IG : 17 janvier 2015 11h
QUAND IRL : 16 janvier 2015 jusqu'à inactivité.
QUI : Les étudiants + le preneur d'otage.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

Aujourd'hui, de nombreux étudiants se sont rués au McDonald's. La raison est très simple l'enseigne lance une campagne de promotion pour son nouveau hamburger en offrant 10% de réduction à tous les étudiants qui viendront ce 16 janvier. Il est bien connu que les jeunes ne roulent pas sur l'or alors de nombreux Harvardiens ont bien décidés de profiter de ce privilège. La prise d'otage n'a pas encore commencé, vous reconnaîtrez quand cela arrivera face C'est donc important que vous lisiez bien tous les post ou que vous les parcouriez des yeux car le preneur d'otage sera un membre de GANA et ne sera pas sous le PNJ mais sera sous son compte de "membre" !
ATTENTION : si vous ne voulez absolument pas être blessé, merci de contacter le preneur d'otage quand il fera son apparition (par mp) pour le prévenir.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les cours finis pour la matinée, j'avais pas envie de faire à manger à l'appart, Matty était vraiment mal en point en plus Ivy était encore en Guyane donc je me suis dit pourquoi pas un domac, je me met à parler l'étudiant maintenant, cela me perdra de perdre mon vocabulaire, enfin j'étais devant la borne et me demandait bien ce que j'allais prendre, la réduc ou pas, après tout autant en profiter en fait, il fallait que je prépare la surprise d'Ivy aussi et voir ce que j'allais lui offrir pour son anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec Tout le monde
Citation ou titre du rp
mise en page par .Stay Away
Noé avait prévenue Cynnan qu'elle allait prendre deux menus au Mcdonald's histoire de se faire un petit repas rapide. Depuis que les confréries sont fermées, son petit-ami l'avait gentiment hébergée le temps que les maisons retrouvent la paix tant espérée. De plus la très célèbre chaîne de Fast-food mondialement connue faisait une promotion de 10 % sur chaque menu. Ne voulant pas sur l'or, la brunette aux reflets dorés a sauté sur cette occasion pour se faire plaisir. Mademoiselle Darkhölm rentre à l'intérieur du restaurant et ne s'approche pas tout de suite du comptoir histoire de réfléchir à ce que la Cabot allait prendre comme déjeuner.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça faisait deux jours que j'étais rentrée d'Australie en compagnie d'Arès. Je m'étais bien amusé et j'avais bien profité. Hier j'avais réussi à aller au blocus avec le reste de la Dunster House, je refusais de voir que les confréries allaient être fermer. J'adorais la Dunster et je ne voulais pas la quitter, j'en étais persuadé. Et puis où est-ce que j'allais bien pouvoir vivre ? Je m'étais éloignée de Phoenix et je n'avais plus d'amis que ça. Du coup, j'allais devoir me débrouiller par moi-même, je me retrouverais probablement à l'hôtel. Quoi qu'il en soit, je m'étais habillée normalement, et je m'étais dirigée jusqu'au McDo, toute cette guerre me donnait envie de manger. Une fois sur les lieux j'observais autour de moi les personnes présentes. Hum, c'était bien, il y avait une réduction sur des menus pour les étudiants, autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais mal. J'étais teeeellement mal après ce qui s'était passé avec Arès. Clairement, on était plus ensemble. En fait, j'en savais rien, mais ça me paraissait évident. Je pensais à Thomas et j'me disais que j'avais sûrement mal fait mon choix. J'avais choisi la mauvaise personne. Lui, peut-être qu'il m'aurait rendu heureuse. Lui, j'étais certaine qu'il ne m'aurait pas trompé. Mais je voulais oublier ça, alors j'étais allée au mac do. Je savais qu'il y avait une promotion, j'avais faim, j'avais pas cours, fallait bien que je m'occupe. Puis, autant dire que les maisons qui étaient fermés, ça m'aidait à me rendre heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon dieu, rien qu'en voyant cette réduction, Ella a le ventre qui gargouille. Bien entendu, qu'elle va se faire plaisir ! C'est pourquoi, durant sa pause déjeuner, elle ne se dirige pas vers la cafétéria générale mais plutôt vers le Mcdo de l'université. D'ailleurs, tout les étudiants sont en mobilisation, ces temps-ci dû à la fermeture des maisons. L'avis d'Ella ? Elle est contre, elle qui veut en rejoindre un à la prochaine rentrée... Mais pour le moment, son ventre est sa priorité et dans la file, elle attendit son tour, jouant sur son portable. En faisant attention, autour d'elle, quelques fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu travaillais aujourd'hui. Malgré la fatigue, malgré l'envie perdue, tu souriais aux nouveaux clients et tu prenais les commandes. C'était remplit, et la queue ne faisait qu'augmenter à cause – ou plutôt grâce – aux dix pour cent de réduction à tous ceux qui venait ce jour-là, pour ainsi dire une bonne partie des étudiants. Tous n'étaient pas riches comme les Eliots et profitaient de chaque promotion disponible, et quand c'était pour manger du McDonald's moins cher, les gens ne disaient jamais non. Tu finissais de poser la commande d'un client sur son plateau, lui souhaitant bon appetit, avant de poser tes yeux sur la prochaine personne, sourire à nouveau en place. « Bonjour, sur place ou à emporter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Paraîtrait que le mcDo n'est pas bon pour la santé. Que ça fais grossir, que c'est vachement sale et qu'en plus, les frites baignes dans de l'huile datant d'une semaine. Ouais ouais. Mais au final, si tu t'amusais à écouter toutes les rumeurs possible et inimaginable, il était plausible que tu ne manges plus grand chose. Et même si l'endroit n'avait rien de romantique, t'étais avec Max alors t'allais certainement pas te plaindre. Ton plateau en main, tu t'asseyais en face lui portant presque immédiatement ta boisson à ta bouche. De l'ice tea, bien évidement. « Faudra vraiment que tu m'expliques grâce à quel pouvoir t'as réussi à me traîner ici. » Tu posais doucement ta main sur la sienne esquissant un sourire. Ouais ouais, t'étais toujours aussi dingue de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une Eliot dans un mcdo, ouais, ça vous fait marrer j'suis sûre. C'est pas pour les 10%, dieu merci Maxym n'a pas ces préoccupations. Mais elle a envie de se goinfrer là, et elle peut plus dévaliser le frigo de la EH désormais. Puis bon, Torrey et ses légumes, ça va bien trois jours. Et y a pleins de monde, évidemment. Ils ont tous accouru comme des morts de faim avec la réduction, de quoi lui rappeler qu'ils n'avaient pas tous son compte en banque. En essayant de ne pas s’agacer donc, mademoiselle fait la queue sagement, tapotant sur son téléphone d'un œil distrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec Vanille, on avait faim là et on est passé par le McDo se trouvant sur le campus. Un samedi ? Ouais, yakoi ?! « Le pouvoir de l'amour, tu sais, celui qui donne des ailes itou itou.. m'semble que t'es assez familière, non ? » disais-je en rigolant alors qu'on s'était installé tous les deux face à face dans la salle assez grande pour un établissement d'université. Sa main caressait la mienne et en réponse je la stoppais pour entrelacer nos doigts. « Non mais en vrai, c'est la base le McDo, faut essayer au moins une fois.. par mois. » Et encore, moi j'aime le une fois par semaine, mais je suis pas sûr qu'elle soit d'accord.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)