Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que dingue même, t'irais décrocher la lune pour lui en fait. Ou peu importe, c'qu'il voulait, il avait qu'à demander. C'était fou non ? D'être aussi accro à quelqu'un ? Bah c'était bel et bien ton cas. T'étais accro à lui. A son sourire, à sa voix, à tout. Lui tout entier. Pour toujours. Même si ça sonnait étrangement cucul de dire ça. « L'pouvoir de l'amour et mon meilleur ami. Tu m'étonnes qu'on soit familier lui et moi. » Il entrelaçait ses doigts avec les tiens et toi, tu plongeais tes yeux dans les siens incapable de te détacher de son regard. Ouais, encore une fois, y avait beaucoup plus romantique mais tout était étrangement beau quand il était là. Le pouvoir de Florès en somme. « Une fois tout les deux mois, c'est mon dernier mot. » Non mais la malbouffe c'était pas vraiment un problème, après tout, t'étais une fanatique des pizzas mais.. Le McDo ? No way. Tu voulais pas ressembler à une baleine quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un sourire innocent empreint sur le visage, une large veste pour couvrir son corps et autre objet suspect et la jolie Avalon était fin prête. Paniquée ? C'était le mot. La raison qui les poussaient à agir. Et c'était pour ça qu'aujourd'hui, elle devait aller dans cet endroit en particulier. Elle n'avait aucune idée de comment les choses allaient se dérouler, tout ce qu'elle savait, c'est que les choses ne se termineraient pas bien. C'était un fait. Et pourtant, elle était quand même là, prête à agir. Une dernière inspiration et elle poussait les portes du Mc Donalds s'engouffrant à l'intérieur son air angélique toujours bien présent. Elle ne savait même pas comment elle faisait pour se montrer aussi normal mais, elle le faisait et pour l'instant, direction les toilettes. Y avait pas assez de monde à son goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah, la beauté de l'hiver. Le ciel d'un bleu azuré, le soleil haut perché émanant une douce chaleur mélangée au froid hivernal, le gazouillement des oiseaux, cette ambiance de paix et de tranquillité qui règne. C'était bon, c'était parfait, mais un bruit plus sourd se fit entendre. Malheureusement, mon ventre criait famine. Je n'avais pas envie de me lever là toute suite tout simplement parce que je voulais terminer d'abord mon devoir. Alors, j'ignorais les appels de mon estomac. Sauf qu'au bout d'un moment, je n'en pouvais plus, je n'arrivais même plus à me concentrer, fallait que je bouffe, que je me mette quelque chose sous la dent en attendant le repas de 14h et puis je continuerais plutard mon devoir, il n'y a pas le feu de toute façon. Allez hop ! Ni plus, ni moins, je ferme mes livres et attrape mon sac pour finalement sortir de la salle de rattrapage. Laissant mes pas me guider, je pousse la porte du McDonald's de l'université tandis qu'une bonne odeur s'infiltre dans mes narines. Cette odeur me donne encore plus faim, je ne suis plus certaine de pouvoir attendre 14h pour manger finalement. Je m'installe rapidement au comptoir alors que Beezus s'empressa de me questionner. Ce qui est bien ici, c'est que le service est drôlement rapide. « Ellow... Um, j'dirais sur place !. Et tu m'conseilles quoi de si bon matin ?. » Parce que j'avais vraiment la dalle. Je tutoie Beezus tout simplement parce qu'on fait partie du même club, pas de chichi entre nous. « Dit donc, t'es une vraie pile électrique pour bosser ici, ça bouge pas mal !. » et à voir les serveuses et serveurs courir dans tous les sens, ça doit trop bien marcher. L'Doyen à bien fait d'intégrer un Mcdo à l'unif, sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ça devait faire une journée et seize heures que Jorden et moi, c'était officiel. (dans ma tête, ça la toujours était, mais pas aux yeux de tous) et je venais de passer ses dernières seize heures à m'assurer qu'il n'allait pas me laisser tomber pour une autre pouffe de sa fratrie. J'étais habillée toutes en noirs, toute la journée, ce qui était étouffant, vu le temps qu'il faisait. J'aurais aimé avoir une super combinaison à la totaly spies et un jet propulseur mais je n'avait que le bus et mon téléphone. Il était donc vers onze heures, quand je m'autorisai une pause. Surtout qu'il était à l'amphithéâtre et que c'était impossible d'y entrer sans motif valable. J'étais donc passé faire un coucou à ma Bee, qui malgré son ventre et ses courbatures de partout, respecter tout de même son contrat. Elle me souriait lorsque ce fut mon tour, je lui rendis son doux sourire. « Bee, à quelles heures tu prends ta pause, parce que j'ai envie de parler à quelqu'un et pfff, c'est compliquer en ce moment avec Caly. » j'observais tout de même le menu, sentant que les gens derrière mois s'impatienter. « Et je vais te prendre une boîte de vingt nuggets et deux soda, donne-moi un coca ligth et prend toi un truc. » dis-je. Je laissais le champ à mon voisin et m'accouder tout de même au bar pour continuais à écouter Bee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à me défaire d'elle, en vrai. J'étais totalement sous son emprise et je ne savais même pas comment je pourrai faire si un jour elle m'était enlevée. Ca pouvait paraitre rapide, je sais, mais que voulez-vous, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Cette phrase était parfaite, et je ne pouvais que l'appliquer à ce qui m'arrive. J'perdais le contrôle de mes sentiments, qui se déchainaient quand il s'agissait de la jeune blondinette. « Meilleur ami, rien que ça ? » Ca pouvait servir quand même un meilleur ami comme ça des fois. Ouais, elle devrait me le prêter en fait, genre ce qui est à elle est à moi. Ce genre de trucs. « Adjugé vendu ! » répondais-je à Vanille, sourire sur les lèvres, avant de me pencher pour lui voler un baiser, perdant totalement la notion de l'environnement qui nous entourait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était Manu la nouvelle cliente, une Nemesis comme toi, et même si tu ne la connaissais pas encore énormément, t'étais contente de la voir. « Je suis une grande amoureuse des nuggets... Mais mon patron préférerait que je te conseille le magnifique et nouveau hamburger qu'on propose depuis aujourd'hui. » Tu lui disais avec un petit sourire en coin, clin d'oeil complice à l'appuie. Ouais, t'aimais pas trop mentir aux clients, si on te demandait ce que tu préférais, t'allais aller avec nuggets et sauce barbecue à fond quoi. Mais tu n'oubliais pas que les dix pour cent de réduction étaient mis en place pour faire la promotion de ce nouveau hamburger, et sérieusement, c'était une petite merveille gustativement parlant. Tu riais ensuite quand elle te disait que ça bougeait pas mal pour bosser ici, et elle avait raison, c'était assez physique. Tu sais, je suis surtout intéressée par le chèque en fin de mois, ça m'aide à tenir debout toute la journée. » Tu répondais, parce que ta bourse d'étude ne te permettait pas encore de vivre comme une petite princesse, loin de là. Puis t'entendais la voix de l'une de tes colocataires, Alaska, et tu souriais. « Encore dix minutes avant ma pause, un collègue prendra le relai juste quand ce sera le rush. » Et même si ça ne te dérangeait pas de le faire, tu préférais mieux quand c'était calme et que les clients étaient peu. Tu riais en entendant sa commande, nottant tout ce qu'elle disait sur une seconde caisse puisque tu faisait déjà Manu avec la première, et tu t'ajoutais des nuggets comme ton amie se sentait généreuse, nourriture des dieux. « C'est très gentil à toi, qu'ai-je fais pour mériter pareil traitement ? » Tu demandais en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon, allez, soyons fous, aujourd'hui je vais faire ma grosse. Et pas à moitié hein, j'veux MINIMUM le menu Golden. J'avais laissé Aylin à l'appartement avec Alejandro. La pauvre petite devait déjà supporter les sautes d'humeur de sa mère H24 depuis mon retour d'Amazonie, surtout à cause de mon stress permanent à propos du fait que Demyan soit à l'hôpital, j'allais pas lui infliger en plus cette douce odeur de friture. C'est donc incognito que je rentrais dans le fast food, prête à dégainer la carte bleue, et c'est en me dirigeant vers le comptoir que je repérais des visages connus, à savoir Vanille et Max. Aha, bien sur, faut que j'tombe sur la petite soeur de mon ex à l'hôpital, bawi. Je me dirigeais vers eux, leur adressant un petit signe de la main. « J'vois que j'suis pas la seule à avoir envie de burger aujourd'hui. Vous allez bien? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bee était une super nana, elle arrivait à gérer un bébé, un mal de dos, trois colocataires dont une qui était une pille sur patte, l'autre un jukebox sur patte et la dernier merci seigneur de nous avoir donner Poppy, était relativement calme (ses temps-ci ! Va savoir quel mouche la piquer) et en plus de ça, elle géré deux casse d'une seule main et sa casquette mcdo sur le front. « C'est pour me supporter au quotidien. » dis-je dans un soupir, alors qu'elle posait la boîte de nuggets sur le côté de mon plateau. J'imaginais à quel point le mec derrière elle devait sentir la friture et à quel point, personne ne voulais de lui quand il rentré le soir. Pourtant, moi, j'adore dormir à côté de Beezus quand elle sentait le royal bacon. « Ça ne doit pas être une tâche facile de me supporter et je t'en remercie. Je vais rejoindre Vanille et le moche, (Max) tu nous rejoindras après ? » dis-je en prenant mon plateau et en marchant en reculant jusqu'à Max et Vanille. « Salut ma petite gousse de Vanille ! » dis-je sur un ton doux, en glissant un baiser sur sa joue. « Salut, le moche, ça va ? » continai-je en m'adressant à Max, je le taquinais bien sûr. Je ne pouvais pas être méchante avec le garçon dont Vanille nous rabat les oreilles au quotidien. « Bonjour, mademoiselle aux jolis yeux bleu. » dis-je en m'adressant à la petite blondinette à côté d'eux. (Roxanna)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
J'avais passé la mâtiné à servir des cafés et des gâteaux à des gens mal réveillé. Puis vers les coup de 9 9 heure j'avais, avec un collègue, remporter le jeu du "qui écrira le plus mal le prénom du client", en écrivant "Morue" au lieu de "Marie" sur le gobelet d'une blonde. Cette victoire m'avait valu quelques insulte et un jeter de cappuccino sans sucre au visage.... Bref, une mâtiné comme les autre, ou presque. Grace à ce malheureux incident, mon patron m'avait laissé partir plus tôt. J'étais donc rentrée me changer avant de resortir pour manger un bout. Mes colocs n'étant pas là, je voulais tous sauf manger seul devant grey's anatomy. Alors j'avais décidé de faire un tour a mcdo. J'y allais bien trop souvent c'est dernier temps... tout ça à cause de Beezus qui y bossait (elle allait me faire devenir aussi grosse qu'elle ! ) Je poussais donc la porte du restaurant et fis sagement la queue pour commander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis, si tu devenais une baleine t'aurais beaucoup moins de place dans.. Argh. Tu voulais pas penser à ça. Pas à ton ancienne colocation avec les amours de ta vie. C'était juste trop dur de te dire que tu pouvais plus te lever le matin en voyant leurs tronche de mocheté au réveil. AFFREUX. Bref, tu fermais les yeux alors que Max te volais un baiser esquissant un sourire. Il te rendais toute guimauve et ça, c'était atroce. Un vrai bisounours que t'étais avec lui. « Je gagne facilement. T'haussais les sourcils d'un air pervers à plusieurs reprise alors qu'une blonde s'approchait de vous. « Rooooox. Ça va et toi ? Assied toi. » Ouais ouais. Tu voulais qu'elle reste là. Tu l'aimais bien alors tu voulais qu'elle reste. Point. Et quelques secondes de plus avant qu'Alaska ne fasse son apparition. Tant pis pour le tête à tête. « Salut mon pingouin des neiges. » Un soupir sortait de ta bouche quand elle appellait l'amour de ta vie "le moche" et tu regardais Max mimant un "t'es canon" qu'il pouvait lire sur tes lèvres. Personne ne pouvait dire qu'il était moche. Le mec, c'était un orgasme pour les yeux t'sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)