Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, tu avais envie de manger quelque chose de pas trop sain. Tu avais envie d'un peu de McDo. Oui, ce n'était pas très diète tout ça, mais on s'en moque... Tu ne savais même plus c'était quand la dernière fois que tu en avais mangé alors tu avais bien droit à ce petit privilège. En arrivant dans le restaurant, tu fus surpris de voir tout ce beau monde déjà présent. C'était pas surprenant : le McDo c'est le resto fétiche de ceux qui sont pressés. Tu fis la file comme tout le monde lorsque tu remarquas une chevelure familière. C'était Maxym, la coloc et amie de Leyna et Torrey. Bon... Tu irais la voir après ! Attendant patiemment ton tour, tu commandas puis fit la salle à manger au complet pour retrouver la jeune femme. Une fois retrouvée, tu lui fis un sourire. « Hé ! On a eut la même idée, à ce que je vois ! Je peux m'assoir ? » demandas-tu poliment. Tu ne voulais pas insister non plus... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, et ça même si elle n'était pas vraiment confiante, Avalon ne pouvait pas rester enfermée dans les toilettes toute la journée. Non, elle devait prendre son courage à deux mains alors que tout au fond, ses pensées étaient tournés vers Gaëtan. Ouais, fallait qu'elle fasse abstraction de ça. Inspirant profondément, elle sortait l'arme vérifiant que celle ci était chargé et retirais la sécurité. Tout était en ordre maintenant. Un deuxième chargeur était prévu au cas ou et elle n'avait plus qu'à se lancer. D'toute manière, elle était foutu. Un peu plus ou un peu moins, c'était pas grand chose. La jeune femme regardait son reflet dans le miroir des toilettes avant de sortir finalement des toilettes. Personne ne semblait remarquer sa présence mais bien entendu, plus pour longtemps. D'un pas décidé, elle se dirigeait vers une table vide montant sur celle ci avant de tirer un coup vers le plafond. BAM  ! « TOUT LE MONDE A TERRE. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais d'aborder Beezus, une autre demoiselle l'aborda au même moment. Pauvre Bee qui va devoir se partager en deux, enfin, pas pour longtemps finalement. Je repose mon regard sur la dunster. « Les nuggets seront pour une autre fois alors, je vais prendre ton magnifique hamburger et puis de toute façon, j'ai une de ses faims. Oh et avec un sprite s'il te plait. » Pas du tout gourmande la meuf eh. Quoi qu'il en soit, j'écoute sa réponse à ma remarque et elle avait bien raison, le chèque qu'elle doit recevoir à la fin du mois, devait vraiment beaucoup l'aider, en même temps, j'suis certaine que cette décision d'ouvrir un mcdo à l'unif, c'était aussi pour permettre aux étudiants dans le besoin de pouvoir y bosser, c'est en quelque sorte une petite aide en plus. Moi, je suis en total admiration du Doyen sérieux. « J'comprends !. Et bien j'ai qu'une chose à te souhaiter alors, courage, vraiment. » Parce qu'effectivement, le boulot de serveuse c'était fatiguant étant donné que moi-même je suis serveuse du soir dans un petit resto en ville, mais en plus, elle avait un bébé à gérer et tout ça en même temps. Chapeau. Et puis soudain un coup de feu m'obligea à me boucher les oreilles sur le coup, pour finalement me tourner et lever les yeux vers.... Non de dieu !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est avec plaisir que j'te fais gagner aussi, comme ça j'peux voir ce regard qui est loin de m'laisser indifférent.. » disais-je avec un sourire en coin. On avait pas vraiment le temps de dire grand chose puisque Roxanna venait nous interrompre dans notre élan, débarquant elle aussi dans le McDo. Envie de burger je suppose. Bah en fait elle l'a confirmé toute seule. « Faut croire. L'envie du samedi quoi! » disais-je en rigolant. « Ca va tranquille et ouais, installe toi » Ouais bon, fini le tête à tête. Mais c'était pas plus mal, je sais pas si j'aurais pu rester comme ça à manger face à elle sans que l'envie d'elle ne me dévore. Puis encore quelqu'un débarquait, c'était la coloc de Vanille, Alaska. Pro Trung quoi. « Salut la grosse. » ... on était dans un McDo non ? Ouais, voilà, on va dire que c'est pour ça. Et puis t'façon, j'étais pas moche alors même si elle était pas grosse, autant dire ça quand même. Ouais ouais. Je me mis à sourire en voyant les lèvres de Vanille bouger, sachant pertinemment ce qu'elle me disait. Sauf que je n'ai pas eu le temps de répondre quoique ce soit qu'un bruit de coup de feu se fit entendre, suivi de « TOUT LE MONDE A TERRE. » Je m'étais presque immédiatement relevé pour aller du côté de Vanille, mon côté protecteur prenant le dessus sur le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mourrais de faim, je n'avais pas eu le temps d'atteindre la caisse pour passer ma fameuse commande: nuggets + sauce chinoise + Coca light (je fais gaffe à ma ligne tu vois) que un bruit sourd retentis. Je laissais échapper un petit cris par surprise. Je crois que je n'avais jamais entendu un truc pareil, ça faisait siffler mes oreilles. Je sentais mon coeur tambouriner dans ma poitrine, et je me couvrais les oreilles presque machinalement en me retournant pour voir d'où venait ce bruit. A quelques mètres de là, une blonde (Avalon), que je n'avais jamais vu avant, était debout sur une table, un flingue à la main et criais à tout le monde de se mettre par terre. Les larmes me montaient presque immédiatement au yeux. Sans plus attendre je m'accroupissais sans bouger. J'aurais voulu bouger, partir me réfugier derrière le comptoir, mais mes jambes ne me portaient plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max avait finit par se faire servir, et ramené son plateau à une table libre. Grignotant nonchalamment une fritte, elle leva le regard sur.. Charlie. Un sourire s'aligne sur ses lèvres. « Ouais vas-y j't'en prie. » Ses billes se posent sur les 'mets' du garçon. « J'te voyais plus faire du sport, faire attention à ta ligne, commander une salade au Mcdo.. » Elle s'amuse, trop occupée à le taquiner pour s'apercevoir de la présence de l'autre cinglée, qui montant sur une chaise se met à tirer en l'air. « C'est quoi c'te connerie ? » S'écrit-elle, froncant les sourcils. C'est une fausse arme avec des pétards, une connerie comme ça ? Une désespérée de la fermeture des confréries ? « Tu te crois dans Counter-Strike ? » Qu'elle s'écrit, un peu trop loin pour vérifier les choses. Non parce qu'elle s'allonge pas au sol Max hein, faut pas déconner.  Tout ça pour qu'un guignol filme et mette sur internet sa blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce midi j’ai rendez-vous avec Ella pour manger, depuis que je ne suis plus avec Candice je ne mange pas beaucoup et je suis incapable de me faire à manger tout seul, je ne dis pas que Candice n’était bonne qu’a faire la cuisine non au contraire elle n’a jamais été vraiment douée dernière les fournaux c’est juste que  je ne ressens absolument pas besoin de me nourrir et puis à quoi bon de toute manière. Ma vie est devenu un cauchemar et j’ai beau me réveiller tous les matins c’est toujours la même chose.  Mais il y’a des gens qui rendent le cauchemar plus supportable et Ella en fait partie c’est bien pour ça que nous avons rendez-vous ce midi. Il y’a un petit peu de monde au mcdo quand je rentre, je cherche directement mon ami la blonde. Je crois apercevoir au loin Max et sa copine. Je n’ai pas vu mon frère depuis un moment et je ne sais même pas si il est au courant pour Candice et moi à mon avis oui en tout cas je n’ai pas du tout envie de parler de ça du coup je me dépéche d’aller rejoindre mon amie à sa table «  Salut Ella » Mais j’ai à peine le temps de parler qu’une folle furieuse débarque dans la salle et tire un coup de feu en direction du plafond avant de nous ordonner de nous mettre à terre. Mon premier coup d’œil fut pour Max mon frère qui semblait aller bien pour le moment. Alors je fit ce qu’elle demanda chuchutant à Ella «  ça va aller ne t’en fais pas » J’essaie d’être rassurant mais je suis complétement paniqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait dire que l'entrée avait fait son effet. Ouais. La blonde avait débarquée d'un coup tirant un coup de feu. Et si certains semblait interloqués par la situation, d'autre rampait à terre comme les misérables êtres qu'ils pouvaient être. Parfait. Il n'en fallait pas plus pour que la métisse prenne un peu plus confiance en elle. Baissant son arme et la pointant tour à tour sur les gens présents, elle arborait un sourire amusée preuve de son sadisme. Parfait. L'but, c'était de leur faire peur. De les faire pleurer et elle n'allait pas se priver de ce petit moment. Du moins, jusqu'à ce qu'une brune (Maxym fasse la dingue en prenant la parole. Ah ouais ? Elle voulait la jouer warrior là ? Très bien, elle allait être servit. Avalon pointait son arme sur la jeune femme tirant un coup. Balle se logeant directement dans l'épaule de la rebelle. « Ça, ça veut dire ferme ta gueule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je compensée pas trop ce qui m'arrive. Pas dans la vie de tous les jours, parce que déjà à ce stade-là, j'ai du mal, mais là tout de suite, je ne comprends plus rien. J'ai dû sauté un chapitre, ou un tome entier, mais voilà que j'ai failli m'étouffer avec mon nuggets en entendant un bruit de flingue. Qui devient ensuite un bruit sourd, après les cris et le désordre. J'étais pourtant en train de taquiner Max, ce n'était pas méchant promis, je dirais juste bonjour la prochaine fois. Une métisse était debout sur une table vide, elle menaçait tout le monde avec un flingue. Je saisis la première personne qui me tomber sous les bras, c'était la petite blonde aux yeux bleue qui était assise en face de moi. (Roxanna) je lui compresse la main, parce qu'à vrai dire je n'arrive plus à respirer. Les nouveaux médoc de la chimio avaient pour règle de ne pas être stresse, ni affronter à des choses trop difficiles, toujours garder son calme et tout se passeras bien. Mais comment garder son calme dans une situation pareille. « Le bébé... » dis-je en pointant le bar où devait se trouver Beezus. « Il faut sauver le bébé.. » je respirais difficilement, mes mots rester dans ma gorge que je sentais se resserrer. Un autre coup de feu ne faisait qu'aggraver mon cas. « VANILLE IL FAUT SAUVER B-B-BEE. » dis-je en essayant de la trouver du regard, ma main toujours dans celle de la blonde que je devrais emmerder un peu trop. «  Désolée.. » lui murmurai-je alors que je n'arrivais toujours pas à la lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rangeant son portable, dans sa poche, la jeune blonde avance dans la file jusqu'à commander. Quelque chose de simple mais qui cale bien, quand même ! Et une fois la commande passée, elle put s'installer à une table libre, gardant une place pour son ami. Qui ne tarde pas à arriver, au final. Elle affiche un sourire à Dorian mais voilà, elle ne put lui répondre puisqu'un coup de feu se fit entendre. En réalité, une blonde s'était mis debout sur une table et avait tiré au plafond. C'est vrai qu'avec tout ce qu'à vécu Ella, c'est presque devenu une habitude mais cela n'empêche pas la peur qui est en elle. Une peur qui ne partira jamais. Certes, elle a souvent échappé à la mort avec les agressions, le kidnapping et sans oublier le fait qu'elle a déjà tué quelqu'un, dans le passé, par légitime défense... Mais elle n'en reste pas moins vulnérable. Ella s'exécute entendant les mots de cette folle. P*tain mais c'était quoi ça ? chuchote-t-elle. Bien que la réponse est assez évidente. D'ailleurs, cette femme vient à tirer sur l'épaule d'une jeune brune. Héé.. Au lieu de tirer dans tout les sens, dis nous ce que tu recherches dans ce p*tain de Mcdo ?! dit-elle en mettant ses mains devant elle en signe de : je ne veux rien tenter de stupide. Oui, Ella ose s'adresser à Avalon. Elle a vu bien pire que ça et avec le passé qu'elle a, elle a acquit un petit courage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)