Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Tout c'était passé beaucoup trop vite, beaucoup trop vite. Les cris, les paroles, les coups de feu, la sueur, la peur, le sang... Tout ça c'était mélangé à une vitesse folle. Tu avais de la difficulté à en croire tes yeux. Comment une personne pouvait en venir aux armes ? Comment quelqu'un pouvait agir ainsi ? Alors que tu avais perdu un peu le fil, jetant un coup d'oeil par-ci, par-là, pour voir qui était touché ou non, tu ne pouvais t'empêcher de regarder Maxym qui s'était prise une balle la première. Puis, on aurait dit que le calme revenait, bien que la panique était encore bien installée. Une voix plus forte que les autres se fit entendre (Manu) et s'occupa de vous. Tu ne croyais pas mourir. Tu savais que tu n'allais pas mourir, mais... Il y en avait peut-être d'autre qui risquait de mourir, oui... Et c'est en état de choc que tu te laissas amener dans un lieu sûr. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette scène pourrait être digne des plus grands films romantiques, effectivement j'arrive tel un sauveteur pour Poppy, et seulement elle car les autres je m'en fiche. Bien entendu j'aide un peu Roxanna, ordonne à Wade de l'aider. Alors que je m'apprête à aider la belle Silver, elle me demande d'une voix faible d'aider les autres. Pourquoi je ferais ça ? C'est sa vie qui est en danger. Je ne sais même pas qui est Vanille, ni le prof, ni les autres... Un homme se mit à crier en prenant une fille dans les bras, ça doit être elle Vanille. Merde. « Bon, ok. Je reviens » Je repose Poppy doucement sur le sol, et prends le temps de lui voler un baiser. Je me dirige vers cette Vanille, qui a reçu une balle dans le ventre. L'homme a côté d'elle et en pleine crise de panique. Je n'ai pas fait d'études de médecine et pourtant je sais ce qu'il faut faire. J'enlève ma veste en cuire puis mon T-Shirt laissant apparaitre mes abdos mais qu'importe, je forme une boule et la pose sur la plaie de la demoiselle. Tout en appuiyant davantage je lui murmure « J'vais te sortir de là. » Et comme je l'ai fait quelques minutes avec Poppy, je porte la jolie blonde, ignorant son petit ami (Max) et sors du fast-food tentant tant bien que mal d'appuyer sur sa blessure. Les otages s'aident mutuellement, et j'me sens con d'aider moi aussi. Des secouristes arrivent avec un brancard, me remercient, et je pose la jeune Vanille, la laissant entre de bonnes mains. Je retourne à l'intérieur même si la police m'en empêche en leur hurlant que je sais ce que je fais. Je vais voir Max, l'aidant à se lever. « Calme toi, ils vont la sauver. » Le prof aussi est en train d'être soigné, et maintenant je peux enfin aider Poppy. Je la prends de nouveau dans mes bras, sors du McDo' et la pose sur un brancard mis à disposition. « Il y en a encore à l'intérieur. » Les médecins ne veulent pas que je reste, mais je ne les écoute pas et monte avec eux dans le camion, direction l'hôpital où tous les blessés sont envoyés.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fini, tout était fini. Roxanna avait tiré sur Avalon, et Thomas s'enleva très rapidement d'elle, heureux qu'elle ne l'ai pas touché par accident. Il chercha des yeux Alaska qui était par terre. Pourquoi est-ce qu'elle ne se levait pas ? Il alla la voir et la souleva, non sans efforts. C'est pas parce qu'Alaska est lourde, non, c'est juste que l'adrénaline retombait et que il n'avait jamais été très musclé. « C'est bon, c'est fini. » En passant un bras sous ses aisselles, je l'accompagne dehors pour aller à l'hôpital avec les autres. « Quand on aura fini, tu viens dormir chez moi. La Dunster House est fermé et Vanille et Poppy sont blessées, Beezus a son bébé alors que moi je n'ai rien, à part Ace, à la maison. Il sera content de te voir » Alors, ensemble, ils se dirigèrent vers l'hôpital, tremblants, les joues pleines de larmes sèches.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses s'étaient déroulés beaucoup trop rapidement, je ne voyais plus Alaska, j'ignorais si elle était en sécurité, et je savais que pour Vanille ça irait. Phoenix l'avait emmené jusqu'aux médecins sans prendre en compte l'hystérie de Max. J'inspirais alors profondément, attendant qu'on vienne me chercher, après tout je ne pouvais faire que ça, attendre. Je grimaçais de plus en plus en sentant mon sang s'échapper de ma cuisse. Dorénavant j'aurais du mal à aller à McDo sans avoir de crise de panique. Je vois alors Phoenix revenir vers moi, me reprendre dans ses bras pour finalement me sortir à l'extérieur. Il m'avait volé un baisé tout à l'heure, mais j'étais déjà beaucoup trop sonné pour y penser maintenant. Plusieurs ambulanciers se mouvèrent autour de moi pour m'installer dans l'ambulance. Phoenix ne les écoutait pas et monta avec moi, j'allais encore faire un tour à l'hôpital, je détestais ça, et pourtant à chaque fois je n'y échappais pas.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait encore des détonations, et des gens qui criaient de tous les côtés, et des pleurs, et des blessés, et ça ne faisait que tourner ta tête alors que t'essayais de comprendre ce qu'il se passait. T'avais la vision de tes amis blessés qui continuaient à tourner dans ton esprit, et tu ne pouvais rien faire à cause d'une folle sans revendications. Tu restais contre Manu en essayant de bloquer tous les bruits extérieurs que tu ne comprenais juste pas, et elle caressait tes cheveux, avant qu'une dernière détonation d'origine inconnue te fasse à nouveau sursauter. « La cinglé est morte, c'est terminé Bee. C'est le moment d'aller chercher ton bébé et de sortir d'ici !. Je crois que les blessés ont besoin d'une aide et vite, je vais aller les secourir okey ?!. » M-morte ? Est-ce que c'était vrai ? Enfin ? Elle te regardait dans les yeux, et tu réussissais ç acquiescer de ta tête, avant d'essayer de te relever, tremblante. Tu te dépêchais de te diriger vers les vestiaires des employées, et tu trouvais ton collègue qui était resté à l'intérieur en entendant les bruits, et tu lui expliquais rapidement la situation, avant de prendre le couffin qui contenait ta fille avec toi. Elle dormait, mon dieu qu'elle dormait, comme si tout le bruit du monde ne pourrait jamais la réveiller, et t'étais contente car tu ne pouvais imaginer ce qui se serait passé si elle avait pleuré toutes les larmes de son tout petit corps. Tu retournais dans le devant du McDonald en tenant fermement le couffin, et t'essayais de ne pas tourner de l'oeil en voyant le sang par terre et les blessées et les corps – c'était horrible. Enfin, les ambulanciers arrivaient, et déplaçaient les gens, et comme Phoenix tu montais dans le camion avec eux, parce qu'il était hors de question que tu ne saches pas comment irait Vanille, Charlie, Poppy et les autres.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sous le choc et incapable de réagir, ni même de partir de cet endroit, ou d'aller m'approcher de personnes présentes et blessées.. Les secours étaient arrivés, ENFIN. Puis je me calmais peu à peu, Wade vint vers moi, me serrer contre lui, c'était un truc qu'on aurait jamais du vivre, mais le vivre ensemble c'était quelque chose qu'on oubliera pas. Et je restais contre mon ex, murmurant, choquée "On part d'ici, viens.." tout le monde partait, fallait pas rester ici, j'voulais rentrer, aller ailleurs, j'en sais rien. Je me levais, c'était horrible. Il fallait que j'appelle mes parents, pour ne pas qu'ils s'inquiètent aussi..

OUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'agitait autour d'eux et bien vite, Samuel fut emmené dans une ambulance à son grand soulagement. Il n'était pas encore tiré d'affaire mais au moins, il était entre de bonnes mains. Comment allait-il annoncer ça à Ivy.. ? Il fallait qu'il la prévienne au plus tôt. Wade tenait toujours Maëlys dans ses bras, voyant les blessés se faire évacuer sans pour autant bouger, profitant de cet instant où il se rendait compte de ce que voulait dire "être en vie". On part d'ici, viens.. Maëlys l'entraîna doucement vers la sortie et il se laissa guider, avant de jeter un coup d'oeil en arrière et de s'arrêter en chemin. Attends.. j'arrive dit-il en lâchant sa main qu'il avait pris inconsciemment. S'avançant vers le fond du fast food, il s'approcha de Roxanna qui s'était recroquevillée dans un coin, secouée par des sanglots incontrôlables. Allez viens... sortons de là dit-il en la forçant à se lever, passant un bras autour de ses épaules pour pas qu'elle ne tombe. Et puis soudain, il perçut une discussion entre les ambulancier qui parlaient d'autres prises d'otages à Harvard. HEIN ?!! s'exclama-t-il en sentant la peur revenir d'un coup. Ya eu d'autres prises d'otages ?! Où ça ?! C'était pas possible putain... Et si Briony avait été embarquée là-dedans ? Et Royce ? Et Skyler ? Le gars lui parla brièvement de la bibliothèque, de la cafétéria et quand il évoqua un amphithéâtre, Wade eut l'impression de se liquéfier sur place. Briony. Non non non NON ! Pas Briony, c'était pas possible ! Il faut que j'y aille dit-il d'une voix blanche à Roxanna, se mettant soudain à courir en direction de sa voiture.

OUT.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)