Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur et j'étais pas la seule, jamais j'aurai pensé qu'une chose pareille puisse se produire ici, à nous. On pense toujours que c'est les autres, et finalement non. Certains pleuraient, étaient paniqués, et la voix de Wade me rassurait qu'à moitié, je le regardais pour ensuite fermer les yeux. J'étais pas du genre à aimer la bagarre, les conflits, alors là j'étais pas dans mon élément. Quand j'entendis Roxana s'énerver contre Avalon, tout est passé si vite puis.. un coup de feu, j'avalais ma salive et pendant un instant, j'eu peur que Roxanna soit morte.. Les secours allaient arriver, j'osais même plus bouger, je regardais la scène et j'voulais me réveiller, c'est tout. Phoenix, que je ne connaissais que de vue, entra dans le macdo, il était là pour nous sortir de là? Vraiment?J'étais juste incapable de bouger, de dire un mot.

hj: trop vite pour moi TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je venais vraiment de la tuer par accident ? Alors que je venais de dire que j'allais pas hésiter à la tuer ? Ou est-ce que mon subconscient essayait d'me convaincre que j'avais pas fait exprès ? Tout ce que je savais, c'est que mes mains - mon corps entier en fait - étaient secoués de tremblements tels que j'avais l'impression d'être au bord du malaise. Wade me serrait dans ses bras, tentant maladroitement malgré son choc à lui aussi de me rassurer, de me dire que je m'étais défendue. C'était elle ou moi. C'était elle, ou moi. Fallait que je me rappelle de ça. C'était la deuxième fois en deux ans que j'y avais droit. J'entendais une porte s'ouvrir, et je sursautais, avant de reconnaître Phoenix non loin de moi. Il avait ramassé l'arme pour la décharger, mais je ne le regardais même pas, gardant le regard rivé sur le corps inerte d'Avalon. L'adrénaline retombait, et alors que Wade allait vers Samuel, et que les premières sirènes se faisaient entendre, je m'appuyais sur mes mains pour me reculer, et me rouler en boule dans un coin, fondant littéralement en larmes. J'avais mal aux côtes, je saignais de la lèvre et au niveau de la tempe, mais ça m'importait peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il n'y croyait plus, Wade réussi enfin à sentir le coeur de Samuel qui battait faiblement, réussissant à le rassurer au moins pour un temps. Il regarda la blessure béante inondait toute sa poitrine de sang, ne sachant pas vraiment quoi faire pour l'aider. Il faisait pas des études de médecine lui, merde ! Soudain un type débarqua dans le Mcdo et sur le coup, Wade cru que c'était à nouveau quelqu'un qui venait pour leur tirer dessus. Sauf qu'il reconnu Phoenix, le vice-président des Eliot et malgré toute l'animosité qu'il pouvait avoir vis à vis des bleu, là il était juste content qu'il vienne aider pour sauver les blessés. Finalement, les ambulanciers débarquèrent dans la pièce en se dirigeant vers chaque blessé et commencèrent déjà à prodiguer les soins de premiers secours. Du coin de l'oeil, il vit quelques hommes se pencher sur le corps d'Avalon mais il détourna vite les yeux, ne voulant pas réellement savoir si elle était morte ou pas. Il s'écarta de Samuel lorsqu'ils le prirent en charge, se rendant bien compte que là, il pouvait pas les aider. Ses yeux s'arrêtèrent sur Maëlys, toujours recroquevillée au sol, qui semblait totalement perdue et en état de choc, elle aussi. Comme tout le monde présent dans la pièce en somme. Ne réfléchissant pas vraiment à ce qu'il faisait, il se dirigea vers elle, s'agenouilla à sa hauteur et la pris dans ses bras, la serrant fort contre lui en fermant les yeux. Tu n'as rien ? Il avait eut tellement peur qu'il lui arrive quelque chose..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment tu veux que je reste calme ? Elle est en train de MOURIR ! Vanille est en train de mourir Dorian, je peux pas rester calme, je peux pas faut la sauver merde, faut la sauver! » Je cherchais à la tirer vers l'extérieur mais j'y arrivais pas. Je sentais les larmes couler sur mes joues mais rien n'y faisait, je voulais la sauver à tout prix. N'écoutant pas mon frère, j'avais encore une main sur la blessure de Vanille et je cherchais à bouger mais non, j'en pouvais plus, j'avais aucune force pour y arriver. « Aide moi Candice, tire la avec moi j'en peux plus, faut la sortir de là » Ils avaient beau dire ce qu'ils voulaient, je pouvais pas rester sans rien faire. Mais y'a eu un coup de feu et j'sais pas ce que ça voulait dire. Peut-être que la folle avait récupéré son arme et voulait tous nous buter ? J'en savais trop rien et j'avais pas envie de savoir. « Dorian faut la sortir de là putain, j'peux pas la laisser ici, j'peux pas, faut la sortir de là et la sauver, aide moi putain! AIDE MOI ELLE EST EN TRAIN DE MOURIR » J'avais une crise de panique, j'étais inconsolable, et ça, il ne pourrait rien y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé si rapidement, j'avais l'impression de me trouver dans une autre dimension, de n'être qu'une poupée de chiffon sans but précis, sans vie, sans émotions. Roxanna avait l'arme dans ses mains et je savais que c'était une personne bien, du moins à chaque fois que j'en parlais avec Demyan s'est ce qui ressortait le plus souvent. Mais Avalon avait inversé les rôles, et Roxanna avait du se défendre, appuyant sur la détente. J'avais sursauté une nouvelle fois, le bruit d'une balle qui sort de chez elle me donnait des frissons. Je laissais une larme couler sur ma joue, adossé contre un mur, une grimace sur le visage. Les mains en sang, tentant de couvrir la plaie comme je le voulais. Alaska où était Alaska ? Je laissais mon regard parcourir les environs. Vanille était touchée, Max aussi. Non, c'était un cauchemars, juste un cauchemars dont je me réveillerais bientôt. J'entendais les alarmes des ambulances, étais-ce réellement la fin ? Est-ce que c'était vraiment fini ? Les portes du McDo s'ouvrirent rapidement et mes yeux noisettes se posèrent sur Phoenix. Phoenix... Il était là... Comment avait-il su ? Malgré tout le mal que je m'étais donné en partant à l'autre bout du monde avec Arès, je pensais encore à Phoenix. Et à cet instant alors que je le regardais je ne pensais même pas au couple qu'il avait formé avec Charline. Il s'approchait de moi, me demandant si j'allais bien, mais je le regardais simplement, je ne savais pas quoi lui dire. Je perdais beaucoup de sang, trop de sang, même. Il me fit rapidement un garrot qui me fit grimacer d'avantage. Ma vision devint légèrement flou, et lui, il me disait qu'il allait me sortir de là. Mais il y avait de plus grand blessés que moi, il fallait qu'il les sauve d'abord. Il me souleva néanmoins du sol. Non... Non... Va aider les autres... S'il te plait... Vanille... Et... Et... Le professeur... Phoenix s'il te plait, aide les. Je posais mon regard sur lui, une main sur son torse, l'incitant à aider les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Je sentis quelqu’un contre moi et cru voir Ivy, mais non c’était Wade que j’entendis. Les sirènes se firent entendre au loin. Le danger semblait être écarté à présent, maintenant je pouvais me reposer et enfin dormir tranquillement et je ne savais pas si je me réveillerais alors que les secours venait, j’esquissai un petit sourire et laissa échapper un petit « merci » en direction de Wade alors que les brancardiers me mettait sur la brancarde afin de m’emmener à l’hôpital. L’homme me parlait pour savoir comment je m’appelais, mais je ne répondis rien. Comment expliquer à Ivy tout ce qui s’est passé et surtout ce trou qu’il y a dans ma poitrine, j’allais avoir une nouvelle cicatrice de guerre à montrer à ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais putain c'est quoi tout ce bordel !. Tout ce passa tellement vite que j'avais encore les yeux écarquillés alors que les coups de feus partaient dans tous les sens et Vanille en a reçu un en plein ventre. Okey là c'était vraiment, vraiment dangereux. Samuel, en avait reçu un aussi, puis un dernier coup de feu retenti et j'ai bien cru que la blonde (Roxanna), y était passé elle aussi, mais en fait non, c'était plutôt la cinglé qui avait péri. Je n'avais aucune pitié pour elle, elle méritait ça, franchement, pour avoir fait autant de blesser sans aucun remord, elle ne méritait pas de vivre et à la place de Roxanna, j'aurais fait pareil, j'aurais tiré sur elle sans hésiter. Je caressais la tête de Beezus avant de me placer devant elle et de poser mes mains sur ses épaules. « La cinglé est morte, c'est terminé Bee. C'est le moment d'aller chercher ton bébé et de sortir d'ici !. Je crois que les blessés ont besoin d'une aide et vite, je vais aller les secourir okey ?!. » Je plongeais mon regard dans le sien pour lui faire comprendre qu'elle devait se reprendre et foncer vers son bébé pour sortir d'ici. Qu'est-ce qu'elle disait la cinglé ? Que j'allais me retrouver six pieds sous terre c'est ça ?. Et bien non, c'était plutôt elle qui allait se retrouver six pieds sous terre là. Bref, je me lève et balais la salle du regard. Putain tout ce sang à terre. « IL FAUT FAIRE SORTIR TOUS LES BLESSÉS ! Ils ne peuvent pas rester une minute de plus ici, ils ont b'soin de soins et au plus vite ! Alors tout ce qui n'ont pas été touchés ! Ce n'est pas le moment de pleurer, il faut les aider !. » Criais-je à toute la salle, courant vers Charlie Boy et Maxym puisque certains s'occupaient des autres blessés. « tu peux t'appuyer toi sur moi ?! » Demandais-je jeune homme en passant son bras autour de mon cou. Je regarde Charlie girl. « Occupe-toi de la Eliot, il faut qu'on les fasse sortir vite. » Et les sirènes se firent entendre. ENFIN. Les secours munie de brancardiers entrèrent et je criais. « Par ici !. » Ce cauchemar était enfin terminé, mais il est clair que tout comme la bombe, cela restera à jamais gravé. Un mauvais souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Les scènes se déroulent bien trop vite. Les blessés sont pris en charge alors que la preneuse d'otage finit par être au sol avant qu'un coup ne retentisse.. Oui, c'était bel et bien terminé. Ella sortit doucement de la table où elle était, remarquant avec horreur ce qui se présentait à elle. D'autres personnes arrivés et la blonde décide de sortir de là avec l'aide des secours. Elle s'en sans aucune balle dans le corps mais une petite cicatrice au front qu'elle s'est faite seule, en voulant se cacher. Rien de grave mais le temps qu'elle se fasse soigner. Elle sortit bien rapidement pour rejoindre son fils, le bonheur de le retrouver après cet épisode. Elle se promet d'aller revoir les blessés pour savoir comment ils vont, après ce tragique événement. En tout cas, elle ne pourra que remercier ceux qui ont tentés d'arrêter cette folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

J'étais totalement à l'Ouest, tout le monde s'agitais autour de moi. Le dernier coup de feu qui retentit me détruis les oreilles une nouvelle fois. Avalon tomba à terre sous le regard pétrifiés des otages. Roxanna tremblait dans tout les sens (ce qui se comprenait évidemment). Je restais près de Maxym, la gorge nouée, les yeux encore trempés de larme. Puis un gars (Phoenix) entra dans le mcdo alors qu'on entendait déjà les policiers arriver. Il nous ordonna d'arrêter de pleurer, ce qui me fit froncer les sourcils. Le gars arrivait comme une fleur et se permettait de dire ça ? Il n'avait clairement aucune idée de l'horreur que l'on venait de vivre. Puis une brune au yeux bleu (Manu) sortie de derrière le comptoir, expliquant qu'il fallait sortir les blessés au plus vite. Elle me demanda de m'occuper de Maxym et je me contentais de hocher la tête silencieusement, encore bien trop sous le choque pour décrocher un mot. Je fis signe au premier brancardier que je vis car il n'était pas question que je prenne le risque de bouger la Eliot tout seule, je préférais laisser ça à des professionnels. L'air ailleurs je jetais un dernier coup d’œil vers le comptoir dans l'espoir d'y voir sortir Beezus, saine et sauve, mais l'un des brancardier me demande de sortir pour rejoindre les autres otages qui vont être transférés à l'hôpital.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Tout se passe très vite. Y a des tirs, des bagarres, et Maxym ne suit pas grand chose. Au sol, elle ne voit quasiment rien de toute façon. Juste Avalon qui s'effondre, et les gens qui paniquent pour les blessés. Y en a des plus atteint que d'autres, et la brune se trouve chanceuse avec sa balle dans l'épaule. C'est douloureux, ca l'étourdit, mais elle tient le coup. Ayant toujours un regard pour le dunster. Dans le brouhaha, une fille (Manu) débarque : « Occupe-toi de la Eliot, il faut qu'on les fasse sortir vite. ». La Eliot, c'est elle. « Maxym. » On pourrait croire qu'elle râle, mais son sourire dit merci pour elle. Pour pas les avoir oublié dans un coin. Ses billes se portent sur la demoiselle qui s'est occupée d'elle (Charlie), qui appelle un brancardier pour la soulever. « J't'en dois une.. et j'te dois une veste aussi. » C'est vrai, ses yeux sont remplit de reconnaissance. Et d'la reconnaissance elle en a pas pour beaucoup de monde. Se relevant en s'aidant du brancardier, elle fut vite prise en charge par les secours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)