Je tentais en vain d'apporter ma petite amie vers la sortie. Y'a bien des flics à l'extérieur là, qui doivent être prêt à intervenir si jamais ça déborde ? Ou des ambulances ou je ne sais quoi ? Putain mais si elle était neutralisée, ils faisaient quoi les forces de l'ordre là putain, j'suis en train de la perdre bordel, je la perds et je peux pas vivre avec l'idée qu'elle soit morte dans mes bras. Alors ouais, je tentais de la tirer tant bien que mal vers la porte parce que non, j'pouvais pas rester sans rien faire. Sauf que mon frère (Dorian) arrivait en me disant de ne pas bouger, de la laisser immobile, en demandant des trucs à Candice. Mais moi non, je pouvais pas putain, il pouvait comprendre ça. « Non, non, non, faut l'emmener à la sortie, faut l'emmener à l'ambulance, elle perd trop de sang elle peut pas mourir elle... non elle est trop jeune, je l'aime et j'peux pas la laisser se vider de son sang. Aide moi, Dorian, aide moi à la sauver j'peux pas l'faire tout seul! Elle a besoin d'aide, aide moi putain, Candice tu peux pas m'laisser, aide moi à la sortir de là » Je tentais de nous tirer encore vers l'extérieur mais mon pied glissait sur le sang qui s'était répandu sur le sol. J'en pouvais plus, je pleurais tant j'avais peur de la perdre. « J'veux pas la perdre... aidez moi à la sauver » Et puis là, j'entendis un coup de feu qui me glaçait le sang. Je redressais la tête avant de paniquer encore plus à ce moment précis. « Vite, vite, faut sortir... faut la sauver! VITE! »