Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas du. J'le sais que j'aurais pas du perdre mon sang froid, parce que c'était exactement ce qu'elle avait cherché à faire. Me déconcentrer, me toucher exactement ou ça fait mal. Je me jetais sur Avalon après lui avoir assené un coup avec son propre flingue, lui plaçant entre les deux yeux. Elle ne cillait pas. Et moi non plus. Et elle répétait que j'étais une lâche, avant d'essayer d'inverser les positions, de reprendre le dessus, de m'avoir moi. J'essayais de résister, mais avec mon petit mètre cinquante sept et mon poids plus, je me sentais vaciller. La bagarre a duré combien de temps ? Je sais pas vraiment. Jusqu'à ce qu'une détonation retentisse. Et que c'en suive le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais en vain d'apporter ma petite amie vers la sortie. Y'a bien des flics à l'extérieur là, qui doivent être prêt à intervenir si jamais ça déborde ? Ou des ambulances ou je ne sais quoi ? Putain mais si elle était neutralisée, ils faisaient quoi les forces de l'ordre là putain, j'suis en train de la perdre bordel, je la perds et je peux pas vivre avec l'idée qu'elle soit morte dans mes bras. Alors ouais, je tentais de la tirer tant bien que mal vers la porte parce que non, j'pouvais pas rester sans rien faire. Sauf que mon frère (Dorian) arrivait en me disant de ne pas bouger, de la laisser immobile, en demandant des trucs à Candice. Mais moi non, je pouvais pas putain, il pouvait comprendre ça. « Non, non, non, faut l'emmener à la sortie, faut l'emmener à l'ambulance, elle perd trop de sang elle peut pas mourir elle... non elle est trop jeune, je l'aime et j'peux pas la laisser se vider de son sang. Aide moi, Dorian, aide moi à la sauver j'peux pas l'faire tout seul! Elle a besoin d'aide, aide moi putain, Candice tu peux pas m'laisser, aide moi à la sortir de là » Je tentais de nous tirer encore vers l'extérieur mais mon pied glissait sur le sang qui s'était répandu sur le sol. J'en pouvais plus, je pleurais tant j'avais peur de la perdre. « J'veux pas la perdre... aidez moi à la sauver » Et puis là, j'entendis un coup de feu qui me glaçait le sang. Je redressais la tête avant de paniquer encore plus à ce moment précis. « Vite, vite, faut sortir... faut la sauver! VITE! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille perdait beaucoup de sang, bien plus que je n'en avais jamais vu ma vie entière .. J'étais paniquée, tétanisée, je ne savais pas quoi faire, quoi dire mais je tentais de rassurer mon meilleur ami sauf que ça ne marchait pas évidemment. On va .. on va la sortir, on va vous sortir de là ! Dorian on les bouge, on va nous même à l'hosto s'il le faut j'ai ma voiture, je m'en fiche on va pas attendre là elle se vide de son sang ! Je paniquais totalement, limite je tremblais tellement j'étais stressée de tout. J'entendis un coup de feu et je sursautais automatiquement poussant un petit cri. Je ne voulais pas savoir qui avait tiré et qui était blessé, on doit partir MAINTENANT. Oh mon dieu, oh mon dieu, on doit y aller, je ne veux pas que la prise d'otages recommence, on doit, on doit partir Dorian. Je le suppliais du regard, je sais que bouger quelqu'un qui saigne c'est pas bon, j'ai vu Grey's Anatomy moi aussi mais là on a pas le choix .. Si on la laisse là elle meurt alors autant essayer de la sauver en partant. Max on va aussi t'aider à te lever, tu peux pas marcher comme ça, je sais pas comment on fait, Dorian tu portes la blonde et j'aide ton frère à marcher, je pense que c'est le plus simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était complètement fou ce mec ou quoi ? IL pouvait pas rester tranquille à attendre les secours ?! Il s'était pris une balle en plein dans la poitrine, pissait le sang et il était encore là à s'exciter auprès de Roxanna. Or il était hors de question que Samuel y passe. Ivy s'en remettrait pas. Il s'était énervé contre lui, lui gueulant de pas mourir alors qu'Avalon continuait d'essayer de provoquer Roxanna. Mais quand elle lui balança en pleine tronche que c'était elle qui avait violé Apple... le vide. Puis juste après, une envie de meurtre. Ce fut certainement pour cette raison qu'inconsciemment, lorsque Roxanna se rua sur elle, il s'écarta, comme pour lui donner l'autorisation de la buter. C'EST TOI LA SALOPE QUI L'A VIOLÉE ? C'EST TOI ? Espèce de MALADE ! C'EST QUI LA LÂCHE ? Cette fille était complètement folle. Elle faisait partie des violeurs du campus. Et en plus, elle s'en vantait. Putain. Roxanna tenait la crosse du flingue pointée entre les deux yeux d'Avalon et sur le coup, il n'écouta même pas Samuel qui lui disait de l'arrêter. Puis, tout se déroula très vite. Avalon tenta de faire renverser Roxanna qui lutta, formant une masse d'où on avait du mal à distinguer leur deux corps quand soudain, un coup de feu retentit, là, juste à côté de lui. Un court silence s'en suivit alors quand dans les esprits, une seule question raisonnait: qui avait été touchée ? Roxanna ?! s'exclama-t-il en sentant la terreur dans sa voix, se ruant vers les deux femmes pour saisir Roxanna et la faire se retrouner. Il la connaissait même pas cette fille, mais la boule qu'il avait dans le bide était pourtant bien présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaye tant bien que mal de faire pression avec mon doigt sur l’impact de la balle mais Max n’arrête pas de bouger il veut absolument partir « Arrêtes toi Max calmes toi je t’en pris arrête de bouger » Sauf que j’ai l’impression de pisser dans un violon excusez moi l’expression, il bouge dans tous les sens et Candice fait la même chose mais c’est pas possible je vais jamais m’en sortir avec ces deux là ils sont en train de paniquer complétement j’ai l’impression d’être la seule personne à encore avoir les idées clairs «  Max je t’aime mais ferme là et arrête de bouger sinon je peux rien faire ! tu veux que je sauve ta copine alors tu bouges plus » Dis-je d’un ton qui se veut sévère faut qu’il arrête de bouger sinon le garot va pas tenir. Un nouveau coup de feu ça recommence putain j’ose pas me retourner je sais pas ce qui ce passe, Candice est paniquée Max aussi ils bougent et ça m’empêchent de comprimer la blessure comme il faut. «  Si la balle bouge rien qu'un tout petit milimétre ça peut toucher ses organes viteaux donc ne ON NE PEUT PAS BOUGER » Dis-je assez fort j’espère être clair cette fois-ci  il faut absolument que ça ce termine et vite «  Candice tu t’en vas maintenant cette fois tu pars tout de suite et tu vas chercher de l’aide COURS  » Je lui demande même plus c’est un ordre faut qu’elle se tire de là tout de suite. Je la main toujours contre le plaie de Vanille je sens son sang entre mes doigts mais je sens également qu’elle arrête peu à peu de se vider mais je ne tiendrai pas longtemps. «  Max faut que tu te calmes je vais la sauver on va la sauver mais j’ai besoin que tu sois calmes fais ça pour elle ok » Faut absolument qu’il se calme faut pas oublier que lui aussi a une balle dans la jambre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jamais vu Dorian comme ça, mais j'étais impressionnée. Moi je panique au moindre truc et pas lui. Ca prouve bien que jamais j'aurai pu faire médecin, clairement pas. Je voyais mon meilleur ami et sa nana se vider de leur sang, normal que je veuille les emmener à l'hosto ! Je ne sais pas comment faire alors je dis n'importe quoi mais bon vu que monsieur râle, alors j'arrête de bouger et je le laisse faire son boulot me contentant d'essayer de conforter Max du regard et avec quelques sourires mais c'est pas gagner. En plus de ça, on entend un autre coup de feu et ça ne fait qu'augmenter mon stress, je me demande encore comment j'ai fais pour ne pas perdre le bébé, avec tout ça je l'aurai presque oublié mais non il est encore là, du moins je l'espère. Les secours ont déjà été prévenu, je peux rien faire de plus et je pars pas, c'est pas envisageable, je te laisse pas là avec cette folle encore dans les parages, si tu meurs alors, je meurs aussi c'est comme ça, maintenant finit ton boulot de chirurgien. Je t'abandonne pas, sécurité ou pas ça me passe au dessus tu vois. Je me retiens de lui dire, pas comme toi mais bon c'est pas le moment, on parlera de ça plus tard. Je vous aime et on va s'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais saisi l'ocassion pour sortirdu macdo, a peine sorti je me faisait attrapé parle les ofrce de l'ordres mais mes gardes du corps intervenèrent en deux deux pour dire que je n'étais pas dangereuse et pas la preneuse d'otage. Je leure expliquait que Avalon était désarmé et surtout qu'il y avait plusieur blesser qu'il fallait qu'il intervienne vite très vite pour les sauvé. Je tremblais c'étai l'adrélaline qui parlai a ma place j'étais encore recouverte du sang de Charlie, j'étais traumatisé. JE voyais juste les force de l'ordre passé la porte avant d'être enmener a l'ambulance suivie par mes garde du corps. Je crois que Elio et Andrew vont me tuer de les avoir semer. Première chose que je fit c'est prendre mon portable que j'avais pris en sortant fallait que j'appel Ioann j'avais besoin d'entendre sa voix, j'avais pensé qu'a lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains qui tremblaient, mon cœur qui battait à m'en faire mal à la tête, j'ai cru un instant voir ma vie défiler devant moi, lorsque Avalon me fit basculer sur le côté pour reprendre le dessus sur la chose. J'avais chargé l'arme, si je la laissais gagner... Tout le monde serait à nouveau en danger. Par ma faute. J'pouvais pas la laisser faire... Je pouvais juste pas. Cette fille avait aucune pitié. Elle avait blessé tellement de monde dans la salle, elle avait fait du mal à Apple, et s'en vantait. Aucun coeur, aucun remord. J'ai senti une douleur lancinante au niveau de ma hanche, ou elle avait mis son coup de pied, mais je l'ignorais, tentant de la maitriser, utilisant toute ma force, mais ça ne suffisait pas. Je sentais sa main qui essayait de se poser sur l'arme, de m'arracher son bien, chargé à bloc, prêt à arracher d'autres vies. Jusqu'à la détonation assourdissante, si bien que je n'entendais plus rien. Sauf peut-être Wade, le mather qui tenait auparavant Avalon, et qui m'attrapait pour me retourner. J'avais du sang partout. « Je ... » Commençais-je, me sentant nauséeuse, avant de me tourner vers Avalon. Je plaquais une main sur mes lèvres, reculant brusquement dans les bras de Wade. Je l'avais touchée. Il me connaissait pas, je le connaissais pas, mais là... Je venais de tirer sur une femme. Je le regardais, en panique, les larmes aux yeux. « Elle ... Elle allait reprendre l'arme! » Je regardais le flingue entre mes mains tremblantes, le lâchant d'un coup. Qu'est ce que j'ai fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant quelques secondes qui lui parurent interminables, Wade regarda Roxanna avec la peur au ventre, la voyant couverte de sang et le visage crispé. Qui avait été touché ? Qui avait été touché ?! Les mains de la jeune femme tremblaient lorsqu'elles les plaqua sur sa bouche en regardant Avalon quand enfin, Wade comprit qu'elle était indemne. Elle se recula vers lui, en état de choc et c'est naturellement qu'il écarta les bras, la laissant s'y réfugier alors qu'il posait ses yeux sur le corps d'Avalon, le regard vide. Elle ... Elle allait reprendre l'arme ! Le regard de Roxanna se remplissait de larmes alors qu'elle lâchait soudain l'arme, comme si elle prenait conscience de ce qu'elle venait de faire. Son corps tremblait entre ses bras alors que lui-même sentait le trop plein d'émotion le submerger. C'est bon, c'est fini... Tu as bien fait... tu t'es défendue... dit-il tout aussi choqué qu'elle pour essayer de la calmer malgré tout. C'était Avalon ou elle. Elle n'avait fait que se défendre.. pas vrai ? Il la serra contre lui, c'était tellement naturel, ce besoin de la rassurer.. et de se rassurer un peu lui-même aussi. C'était fini. Il était vivant, les autres aussi... Au loin, on pouvait entendre le bruit des ambulances qui arrivaient pour secourir les blessés, et Wade tourna son regard vers Samuel, allongé sur le sol les yeux clos. Non non NON ! Putain de merde.. S'approchant à ses côtés, il posa sa main contre sa carotide, cherchant un signe de pouls alors que son propre coeur battait la chamade tellement il était stressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
« QUOI ? Une prise d'Otage ??... ELLE Y EST ?? .... ESPÈCE DE CRÉTIN ! » Je raccroche au nez de Parker qui avait simplement eu le culot de me prévenir du drame. Une prise d'otages au Mcdonald's où justement se trouve Poppy, même si on ne s'est pas parlé depuis quelques mois, qu'elle m'a oublié avec cet enfoiré d'Arès je ne peux pas m'empêcher de sauter dans ma voiture pour me diriger vers le fast-food. Je ne sais pas comment Parker l'a su mais l'essentiel est que je le sache. Sur mon chemin j'entends les sirènes des voitures qui retentissent autour de moi. Visiblement les policiers aussi ont été alertés par la prise d'otages. Il faut que j'arrive avant eux. Alors sans attendre je tourne dans la rue qui est un raccourci pour se rendre au Mcdo. J'ai à peine coupé le moteur, que je suis déjà dans l'allée du restaurant où des coups de feu se font entendre. Merde, pensais-je. J'ouvre les portes, alors que les flics viennent d'arriver et encadrent le périmètre. Beaucoup de personnes sont présentes, je reconnais Maxym et lui adresse un bref sourire malgré la situation. Je cherche Poppy des yeux, mais ne peux m'empêcher de voir Roxanna, que j'ai rencontré brièvement le jour d'Halloween dans un état déplorable. Je comprends rapidement que c'est elle qui vient de tuer la jeune femme allongée sur le sol, je ne cherche pas à comprendre et m'approche du cadavre, de Roxanna et du jeune homme (Wade) qui l'éloigne. Je prends l'arme, et retire les balles pour limiter les risques. « Calme la. » dis-je à l'égard du brunet. Enfin je vois Poppy. Encore plus belle que dans mon souvenir, malgré la peur sur son visage. Une marre de sang coule autour d'elle, et je sens un point dans le ventre et le coeur. Je cours vers elle, et m'agenouille à ses côtés. « Pop' ça va ? » Je ne peux pas la déplacer, je risquerais de faire bouger la balle. Des gens pleurent et ça m'énerve je n'arrive pas à me concentrer, surtout que les flics sont autour du fast-food. « Arrêtez de chialer comme des madeleines. » Je pose ma main sur la joue de Poppy et lui dis « Je vais de sortir de là. » J'enlève ma veste, et fais un garrot sur sa jambe pour stopper l’hémorragie. Même si le risque est grand, je porte Poppy mettant une main dans la pliure de ses genoux et une autre dans son dos, bien décidé à sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)