Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains tremblaient tellement que je ne savais même pas comment je pouvais aligner mes quelques sms sans faire tomber mon téléphone. Maggie et Demyan, pour Vanille... Et pour moi concernant le dernier. Jude, Apple. Je n'avais pas la force de faire plus. Je composais rapidement le 911, et je remettais mon portable dans ma poche. A ce moment là, un nouveau tir se faisait entendre, me faisant sursauter et crier. Et là, le cri de Vanille me glaça le sang. Je fis volte face, voyant Max, touché à la jambe. Putain non. Non. Non. Je me précipitais auprès de lui et de Vanille, qui le traitait d'idiot. Doucement, j'écartais la jeune fille de la jambe de son petit ami, écartant aussi les mains de Max pour lui faire un garrot comme je le pouvais avec mon gilet. Putain, si on était pas en pleine prise d'otage, je m'embrasserais les bras d'être sortie avec deux étudiants en médecine. « J'm'en occupe, j'en ai déjà fait, c'est bon. » Expliquais-je à Max tout en serrant, mes mains déjà pleines de sang. Je tremblais comme une feuille, et je priais surtout pour que mon portable ne me fasse pas défaut. « Arrêtes de parler Max, tu perds beaucoup de sang.. » Trop d'sang. Il fallait pas qu'il se prenne une balle de plus, ça serait une balle de trop. Je déglutis, me retenant de fondre en larmes. Pas devant Vanille. Mais la réalité... La réalité c'est que je savais pas si tout allait bien se passer... On ne savait pas ce que cette fille voulait, ni même la finalité de cette prise d'otage. La réalité... c'est que j'étais tétanisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu trouvais rien de mieux à faire que l'insulter. Quoi que le mot "idiot" n'était pas non plus le pire au monde. Mais c'était un idiot. Un idiot pour avoir tenté de dialoguer avec elle. Un idiot pour avoir prit une balle. Tu devais faire quoi toi maintenant ? Et y avait du sang partout, c'était affreux. Tu posais tes mains sur sa blessure et c'était vraiment crade et tu savais même pas quoi faire et merde putain. Il était juste stupide. Pourquoi il avait fait ça ? « Tais toi. Il va rien t'arriver ok ? » T'essayais de te retenir de pleurer sans grand résultat. « Je t'aime ok ? C'est rien, il va rien arriver. » T'en étais pas convaincu, genre vraiment pas même mais, tu voulais y croire rien qu'un peu. T'espérais que ça allait se terminer, que les choses seraient bientôt finit. Roxanna venait à ta rescousse et tu lâchais la jambe de ton petit ami alors qu'elle lui faisait un garot. « Il va pas mourir hein ? Dis moi que ça va aller Rox.. S'il te plais. » Parce que sinon, c'était la fin. Il pouvait rien lui arriver. T'avais envie d'hurler, de tout casser autour de toi. D'insulter cette fille aussi. Sauf que t'étais plus intelligente que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trouvé et du courage et je l'avais aussitôt regretté. J'essayais d'esquisser un semblant de sourire à Alaska qui s'était retrouvé à côté de moi et qui m'avait prit la main. Elle avait toujours été là pour moi, dans les pires situations comme dans les meilleures et jamais je ne pourrais lui être aussi reconnaissante pour ça. Alors que je m'adressais à Avalon, je voyais parfaitement qu'elle n'allait pas en rester là et qu'elle allait continuer à semer la terreur sur les personnes qui étaient encore présentes dans le McDo. Et là comme je le doutais je me prenais une balle, elle avait visé ma cuisse et elle ne m'avait pas loupé. Je tombais alors au sol, grimaçant de douleur. J'approchais mes mains de ma blessure, les redressant face à mon visage pour les voir finalement ensanglantés. J'étais terrifiée et maintenant j'avais une balle dans la cuisse, je ne pouvais décidément par rêver mieux comme journée, j'aurais du rester en Australie. Aussi alors que j'entendais Max, le petit ami de Vanille avoir un élan de courage, je le voyais se faire lui aussi tirer dessus. C'était l'horreur, nous étions tout simplement dans un film d'horreur et je détestais ça. Je voyais un homme que je ne connaissais pas (Samuel) qui s'avançait vers moi et me passait un bout de sa veste. Je n'allais pas cracher dessus après tout j'avais besoin d'un garrot si je ne voulais pas me vider de mon sang. J'attrapais la veste et la serra autour de ma cuisse, je mordais ma lèvre inférieure, ça faisait terriblement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutissais, sentant la douleur venir de plus en plus. Le pire c'était quand même de sentir le sang quitter mon corps pour venir s'éparpiller partout sur le sol de ce McDonalds. Putain mais c'était juste l'enfer. J'en pouvais plus, je voulais me barrer et me faire hospitaliser, me faire retirer la balle qui s'était logée dans ma jambe. Putain et le basket ? Comment j'allais pouvoir intégrer une équipe de NBA si j'pouvais plus marcher ? Et si ça s'infectait ? Je commençais à respirer de plus en plus vite tant la panique s'emparait de moi. Déglutissant à nouveau, je regardais ma petite amie en hochant la tête bien que je n'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait. Enfin si, mais ça n'était pas si imprégné que ça dans mon crâne. « Promets Vanille.. s'il te plait » Je tournais la tête vers Roxanna qui était en train de me faire un garrot et me demandant de me taire. Sauf que je pouvais pas « Je veux juste qu'elle promette.. toutes les deux, promettez. Restez en vie, faites rien d'idiot comme moi.. s'il vous plait, promettez » Je déglutissais une nouvelle fois avant de tourner le regard vers Vanille « Promets s'il te plait, » l'implorais-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que partait trop loin ? Peut être. Après tout, Avalon était en train de tirer sur tout le monde. Quatre pour le moment. Quatre. Aucun mortellement mais quatre tout de même. Et elle ne s'arrêterait pas là, il était clair que non. Le carnage allait continuer pour qu'il sente la vengeance. « Vous avez peur ? Moi aussi j'avais peur quand la bombe a pété y a deux ans. Moi aussi j'avais peur quand j'étais coincée sous cette bibliothèque et que personne ne venait m'aider. C'est chacun pour sois hein ? Vous allez comprendre ce qu'est de souffrir sans que personne ne vienne vous aider. » De la vengeance. Une pure et simple vengeance pour ces idiots qui ne pensaient qu'à eux. Ils allaient souffrir tous autant qu'ils étaient. Pas d'état d'âme. Un hurlement retentit dans la pièce. Un hurlement venant d'une petite blonde (Vanille). Qu'elle conne. Elle aurait pu péter les tympans de tout le monde. La métisse dirigeait son arme vers celle ci alors que l'idiot reprenait encore une fois la parole se fichant totalement des recommandations qu'elle venait de donner. « Tu veux que je te dires dessus ? Mais il suffisait de demander mon chou. » L'arme quittait la direction de Vanille pour se diriger sur Samuel. « A tes ordres ! » Et elle tirait une nouvelle fois consciente qu'il serait bientôt temps de changer le chargeur. « Et toi, si je t'entends encore, tu subis la même chose. » disait-elle à l'intention de la petite blonde hystérique. Le calvaire ne faisait que commencer.

Récap
Maxym touchée à l'épaule
Charlie touché à la jambe
Poppy touchée à la cuisse.
Max touché à la jambe.
Samuel prend une balle dans le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon venait de tiré une autre fois cette fois sur Charlie vers qui j'étais. Elle lui vait tiré deçue parce qu'il geulait. Mes mains se mirent automatiquement sur ma bouche, j'étouffais mon cris. Non pas Charlie, j'étais totalement terrorisé et paniqué. Je mettais mes mains sur sa blessures, completement paniqué je voulais aidé mon ami mais je ne savais pas quoi faire, j'enlevais vite ma veste pour compresser sa blessure. Je le regardais j'étais en panique
"Dit moi se que je dois faire" Ma vois tremblais, je tremblais mais je voulais l'aidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDIT, merci Vanille TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 8 2157042859

J'ai retenu un cri, non, j'ai retenu un hurlement strident, digne d'un film d'horreur. Elle avait touché Poppy et elle nous ordonner de ne pas la toucher, mais j'ai besoin de la toucher, j'ai besoin de savoir qu'elle va bien. « Poppy... Poppy je t'en pris dit moi que tu ne vas pas mourir maintenant... » elle m'entendais pas, ou peut êtres que si ? Je murmurais dans mes larmes en même temps, c'était compliquer de m'entendre. Je lancer un regard un Vanille de l'autre côté, elle était tout aussi apeurée que moi, et ne cesser de gémir, en larme. Thomas était là, seigneur, il était là. Bon, ce n'est pas superman, mais il était là quand même. J'agrippais son tee-shirt et me nicher dedans, je lui pointé Poppy du doigt et à chaque coup de feu, je sursaute. « Je ne veux pas mourir, je veux pas mourir.. » dis-je la tête dans le tee-shirt de Thomas. Elle tirait de nouveau, dans Mr Jones cette fois-ci. Elle évoquait une événement passer, la bombe, qui avait tué beaucoup de gens. Je n'étais pas encore là, mais j'en avait entendue parler, ça avait beaucoup traumatiser les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était en train de dérailler. Je voyais les balles fuser de tous les côtés. C'est à ce moment là que je vis Dorian jouer les héros. Bordel de merde mais qu'il arrête de vouloir faire ça. Déjà il est ici ce qui va me stresser à bloc et en plus de ça il tente de raisonner la nana qui a une ARME dans les mains putain. Dorian la ferme ! Tant pis si je gueule, tant pis s'il est pas content mais il va fermer sa putain de bouche de merde ou je viens moi même la lui fermer. J'essayais de ne pas stresser mais quand je me rendais compte que dans ce McDo se trouvait ma soeur, mon meilleur ami, mon .. Dorian quoi et des amis ben c'était pas facile de ne pas céder à la panique. La nana se remit à tirer sur des gens et j'avais envie de pleurer. Tout ça me rappelait la bombe et je me demandais bien pourquoi elle faisait tout ça jusqu'à ce qu'elle parle aussi de la bombe et de la bibliothèque. J'étais aussi là-bas à ce moment là et je n'avais pas pris un pistolet pour tirer sur des étudiants sans défense.  Tu n'étais pas la seule là bas, ça justifie pas d'prendre une arme et de se défouler comme ça. Pouf, ces mots sortaient tout seul de ma bouche mais c'était trop, je ne pouvais pas rester sans dire dire quand je voyais Max avec une balle et Dorian qui se la jouait suicidaire .. Je passais ma main sur mon front et je vis du rouge dessus, le choc de tout à l'heure probablement, je sais pas si c'est profond mais je m'en fiche, j'ai pas d'balle quelque part du moins encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais attentivement, le coup de la bibliothéque ne lui disait rien. Donc cela ne serait qu'une simple vengeance, elle voulait qu'ils ressentent ce qu'elle a ressenti en étant coincé. je comprenais bien pourquoi elle faisait cela, son arme se pointa vers moi et j'entendis le coup de feu et une douleur dans le pied, elle réussissait a bien viser quand même. je m'écroula au sol, sentant la douleur me parcourir le corps. je n'étais plus habitué à cela et pourtant je m'en était pris des balles enfin la plupart passé à cotés de moi, mas là comment expliquer ça à Ivy. Supportant la douleur, je me releva: "je vois que tu arrive à bien visé, mais je t'ai dis je sais me relever d'une balle, t'es pas la première à m'avoir tiré dessus. Ce que tu es en train de faire ne soulagera pas la blessure que tu as dans le coeur, c'est pas en les blessant et en les effrayant que tu seras soulager bien au contraire. Est-ce que tu veux qu'on parle de toi comme étant la fille qui a fais des blessé dans un macdo ?" Elle ne devait pas vouloir cela, le sang coulait à flot sur dans la chaussure de Samy et on pouvait voir les trainée qu'il laissait derrière lui, avançant vers Avalon: "ton arme est presque vide, alors donne la moi sauf si tu sais recharger ton arme en dix seconde, j'aurais le temps de te sauter dessus pour te l'arracher, c'est toi qui choisis"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci j'étais tombé sur Wade, enfin dans ces moments-là c'était pas le top, mais j'avais un repère ici, et même si c'était un ex, qu'en ce moment je détestais quand même un peu, et bien j'étais soulagée d'être avec lui, d'avoir sa main dans la mienne et de le sentir me serrer fort, cette complicité entre nous ne cessera donc jamais de vivre. Fallait simplement que Avalon hurle pour que je me la ferme, ok.. Elle tirait sur trop de personnes, les larmes ne cessaient de remplir mes yeux, j'avais peur. Et Samuel vint faire son superman auprès de Wade et moi, mais n'importe quoi! "T'es dingue, arrêtes.." murmurais-je, tandis que je restais derrière Wade, je le fixais, sans un mot, j'étais si proche de lui, j'avais peur de tout perdre là. J'avalais ma salive, Samuel c'était pris une balle dans le pied, et d'autre se vidaient de leur sang, c'était trop dur. Je murmurais si inaudiblement que seul Wade pouvait entendre, vu qu'il était collé à moi "j'ai peur.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)