Invité
est en ligne
Invité
Mes mains tremblaient tellement que je ne savais même pas comment je pouvais aligner mes quelques sms sans faire tomber mon téléphone. Maggie et Demyan, pour Vanille... Et pour moi concernant le dernier. Jude, Apple. Je n'avais pas la force de faire plus. Je composais rapidement le 911, et je remettais mon portable dans ma poche. A ce moment là, un nouveau tir se faisait entendre, me faisant sursauter et crier. Et là, le cri de Vanille me glaça le sang. Je fis volte face, voyant Max, touché à la jambe. Putain non. Non. Non. Je me précipitais auprès de lui et de Vanille, qui le traitait d'idiot. Doucement, j'écartais la jeune fille de la jambe de son petit ami, écartant aussi les mains de Max pour lui faire un garrot comme je le pouvais avec mon gilet. Putain, si on était pas en pleine prise d'otage, je m'embrasserais les bras d'être sortie avec deux étudiants en médecine. « J'm'en occupe, j'en ai déjà fait, c'est bon. » Expliquais-je à Max tout en serrant, mes mains déjà pleines de sang. Je tremblais comme une feuille, et je priais surtout pour que mon portable ne me fasse pas défaut. « Arrêtes de parler Max, tu perds beaucoup de sang.. » Trop d'sang. Il fallait pas qu'il se prenne une balle de plus, ça serait une balle de trop. Je déglutis, me retenant de fondre en larmes. Pas devant Vanille. Mais la réalité... La réalité c'est que je savais pas si tout allait bien se passer... On ne savait pas ce que cette fille voulait, ni même la finalité de cette prise d'otage. La réalité... c'est que j'étais tétanisée.
(Invité)