Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendis à peine ce qu'il se passait, mais Dorian disait à Roxanna de poser l'arme alors qu'Avalon lui disait de tirer, puis j'entendis Roxanna parler, voyant flou je me retournai et attrapa le chargeur enfin essayai puis finalement l'attrapa, puis je regarda Roxanna; "Tire si t'as envie, mais cela ne servirait à rien Roxanna, tu serais simplement comme elle" Je toussa et sortit du sang de ma bouche: "maintenant débarrasse toi de cet arme et fais ce que je t'ai demandé d'accord, pour tout les blessé, sauve les, Vanille a besoin d'aller à l'hoptial." Je ne tenais plus et m'écroula sur le sol, j'arrivais plus à bouger, ni à parler. j'étais vraiment pitoyable, Ivy ferait une drole de tête en me voyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu'il fallait que tu luttes. Tu savais que t'avais pas le droit de flancher, pas maintenant. Si tu fermais les yeux, si t'arrêtais de te battre, c'était la fin. Pourtant, t'avais pas le courage de lutter encore et encore. C'était comme si t'étais vide de toute tes forces. Comme si t'étais incapable de faire quoi que ce soit et peut être qu'il valait mieux que t'abandonnes. T'en savais rien. Puis t'entendais sa voix. Tu savais pas pourquoi tu l'entendais d'un coup mais tu l'entendais. Et t'avais un mal de chien vraiment. Peut être que c'était parce qu'il essayait de te déplacer. Quoi qu'il en soit, t'arrivais pas à l'aider. Tu pliais tes genoux parce que t'avais aucune force pour rester debout et semblait que lui non plus n'était pas capable de vous faire sortir d'ici. T'étais juste au bout, t'avais mal partout et.. Tu t'étouffais. Encore une fois. Du sang sortait de ta bouche et t'avais l'impression de te révulser. C'était atroce. Atroce parce que t'arrivais même pas à lui dire que tu l'aimais aussi. Mais tu l'aimais hein ? C'était pour lui que t'avais fais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais quand Alaska te disait que tu avais le droit à un truc gratuit car tu arrivais à la supporter au quotidien, et il était vrai que ce n'était pas toujours facile – même si vraiment, elle était adorable la brunette. Tu hochais en suite vivement ta tête lorsqu'elle te demandait si tu viendrais la rejoindre à la table de Vanille et Max, et tu souriais. « Évidement, bon appétit. » Tu répondais avec un clin d'oeil avant qu'elle parte. Tu posais un instant tes yeux sur la queue qui s'allongeait, et tu souriais doucement lorsque tu reconnu Charlie, ta meilleure amie, parmi la foule. Tu reprenais ensuite ton travail comme une bonne employée, et tu prenais la commande de Manu qui craquait finalement pour le hamburger et un sprite bien frais. « Tu m'en diras des nouvelles grosse gourmande. » Tu riais, avant de remplir son plateau et de prendre sa monnaie. Elle te souhaitait ensuite courage pour ce boulot assez difficile, et tu n'eus même pas le temps de répondre qu'un coup de feu retenti, et tu ne comprenais absolument plus ce qu'il se passait. Il y eu un second coup de feu, qui cette fois-ci atterrissait dans l'épaule d'une jeune fille (Maxym) et là, tu cru mourir un instant d'une crise cardiaque, sérieusement. C'était quoi ce bordel ? Manu venait derrière le comptoir avec toi, et tu lui serrais la main un instant alors que ton coeur s'emballait. « J'espère... » Tu répondais quand elle essayait de te rassurer, mais t'en savais rien en vrai, t'avais aucune certitude. T'étais une meuf trop fatiguée, trop pauvre, qui venait d'accoucher le jour d'avant et qui risquait de mourir avant les un jour complet de sa fille. Génial. D'ailleurs tu commençais à sérieusement stresser en regardant Manu car tu pensais à ta fille qui était avec l'un des employés qui devait reprendre ton post lors de ta pause dans les vestiaires et non, non, tu préférais ne pas y penser. Le pire, c'était que les coups de feu continuaient de s’abattre. Et un sur Charlie, et un sur Poppy, et un sur Max, et t'avais cette envie de pleurer parce que merde, tu les connaissait et tu les aimais ces gens-là. Et puis y avait Samuel que tu ne connaissais pas, et puis y avait Vanille et là c'était trop, t'avais tes larmes qui coulaient le longs de tes joues alors que t'étais tellement impuissante face à la situation et que tu ne savais pas quoi faire. Tu t'accroupissais cachée, derrière ton comptoir, avec la vue de  tous ces blessées dans ton esprit, et tu nichais ton visage contre l'épaule de Manu parce que t'avais peur bordel, et que t'avais l'impression que rien ne s'arrêterait tant que tout le monde n'aura pas reçu une balle quelque part.

( vous écrivez trop. TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 12 3079435367 tout le monde s'en fout mais je voulais juste dire que finalement, bee à accouché le jour d'avant durant le blocus, donc elle n'est plus enceinte là – c'est pour ça que je parlais pas de son ventre dans mes posts car on parlait entre dunster sur quand elle accoucherait et je n'étais pas sûre de quoi faire, et j'avais pas capté que la prise d'otage serait juste le jour d'après. Bref, osef, c'est aussi un peu irréaliste qu'elle reprenne le travail de suite mais elle a besoin d'argent et on s'en fout c'est une warrior voilàààà. :ôô: j'me tais. TOPIC DE GROUPE ✱ Prise d'otages #4 - Page 12 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était déroulé à une vitesse inimaginable et rapidement, un autre gars (Thomas) vint se rajouter en plus de lui et Dorian pour maîtriser la tireuse. Du coin de l'oeil, il vit la jeune femme, Roxanna ouvrir le chargeur pour constater qu'en effet, le chargeur était vide. Putain de merde. Ils l'avaient échappé belle. Enfin, c'tait pas dit qu'elle avait pas un autre flingue quelque part et c'est pour cette raison qu'il refusait de bouger, la plaquant bien au sol même si à trois gars contre une femme, elle risquait pas de pouvoir bouger beaucoup. Et là, truc hallucinant, Avalon réussi à envoyer un chargeur plein de balles à Roxanna, l'incitant à la buter. La jeune femme chargea l'arme avec sang froid, maîtrisant apparemment le truc. Honnêtement ? Il en avait rien à foutre qu'elle la bute ou pas. Si c'était lui, et si c'était Maëlys qui avait pris la balle en pleine poitrine, lui n'aurait pas hésité une seconde. Soudain, sous son regard halluciné, il vit Samuel se redresser pour essayer de raisonner Roxanna, titubant dangereusement. Décidément, ce gars voulait VRAIMENT mourir. MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS PUTAIN ?! RESTE TRANQUILLE ! JE TE JURE SI TU CRÈVES JE TE TUE ! cria-t-il, hors de lui et super inquiet. Okay, c'tait pas du tout cohérent ce qu'il disait mais osef. Si Samuel continuait comme ça, il allait y passer, et ça c'était hors de question. Wade jeta rapidement un regard vers Maëlys, qui n'avait pas bougé d'un millimètre. Sors d'ici, et appelle une ambulance dit-il d'une voix plus calme. Il fallait qu'elle se mette à l'abris, que l'ambulance vienne s'occuper des blessés et après.. il serait déjà plus rassuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis y avait les sauveurs. Ceux qui disait de ne pas tirer, ceux qui voulait encore jouer les gentils alors que putain, personne n'étais gentil ici. Et ça la faisait doucement rire Avalon de voir les gens réagir comme ça. Elle avait tentée de buter une dizaine de personne dans la pièce et pourtant, ils voulaient pas qu'on lui tire dessus. C'était stupide. « Le fait que tu discutes prouve exactement ce que je pensais. T'es une lâche. D'ailleurs, ça te ferais quoi de savoir que je me suis tapée ta meilleure amie sans son consentement ? » Un nouveau rire sortait de sa bouche amusée de la situation. Dérangée ? Pas du tout. Ou alors si peu. Ils croyaient savoir mais ils ne savaient rien. Avalon connaissait plus ou moins chaque personne présente dans cette pièce. Elle savait que celle qui tenait l'arme était une lowell, meilleure amie d'une ancienne Eliot. Apple. Elle savait tellement de chose et elle n'avait pas peur. L'tout était de savoir si blondie aurait le courage de faire quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une partie de moi voulait venger tout le monde. Je voulais venger tous les blessés dans la salle, ceux que je connaissais pas, et ceux que je connaissais. J'entendais Max qui essayait de tenir Vanille éveillée, et les larmes me brûlaient les yeux. Samuel, aussi, me rappelait que si je tirais, je ne valais pas mieux qu'elle. Mais alors quoi, elle allait s'en tirer ? Elle a quel âge, cette fille ? Allez, ils allaient lui faire passer quoi, dix ans en taule ? Elle sortirait à trente ans, pour mieux recommencer ? Je secouais la tête et fermais brièvement les yeux, ne lâchant pas l'arme, alors que cette fille me défiait toujours du regard. « Les secours ont déjà été appelés depuis longtemps, et faut bien quelqu'un qui ait les couilles et la santé pour lui faire face. J'ai pas peur d'elle. » Répondais-je à Samuel sans quitter Avalon du regard, lui demandant pourquoi, pourquoi elle m'donnait les moyens de la descendre. J'voulais pas le faire, honnêtement. Je voulais pas. Et je voulais en même temps, puis il avait suffit d'une phrase, pour que mon monde s'effondre. « T'as quoi ? » Demandais-je, incrédule. C'était elle. Elle qui avait éloigné ma meilleure amie de moi, qui en avait fait une ombre, elle qui avait osé la toucher. La ... Violer. J'avançais d'un pas, deux pas vers elle. « C'EST TOI LA SALOPE QUI L'A VIOLÉE? C'EST TOI? » Elle avait réussi à me désarmer. Avec des mots. Et j'aurais pas du foncer sur elle comme ça, la poussant par terre pour lui donner un coup avec le flingue. « Espèce de MALADE! » Je sautais dessus, lui plaçant le flingue entre les deux yeux: « C'EST QUI LA LÂCHE ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais tout pour convaincre Rox de ne pas tirer mais je sais pas si à sa place je ne l’aurai pas fait après tout, elle vient quand même de tirer sur la moitié des gens présent et j’ai de la chance de ne pas m’être prit une balle moi. Par contre Max n’a pas eu cette chance et sa copine non plus. Comme nous sommes trois à tenir Avalon et qu’elle ne peut plus s’enfuir de mon côté à moi je la lâche de toute manière je n’ai même plus envie de la toucher elle me dégoute et puis elle est prise au piège je m’enfou de son sort mais tellement. Je suis un Quincy mon truc à moi c’est la paix mais là y’a des moments ou on a juste envie d’une chose c’est la vengance et rien que pour ça je crois que je mérite même plus mon poste de Quincy « Tu me dégoutes tellement tu mérites qu’elle te tire dessus mais tu vois elle est plus intelligente que ça. Elle en est capable pourtant elle le fera pas et tu  sais pourquoi ? Parceque tu as perdu c’est terminé ta perdu » Dis-je en me retournant afin de faire face à Candice qui malgré ce que je lui avais dis n’avait pas bouger «  Tu m’écoutes jamais putain quand je te dis de partir, viens faut qu’on aille aider Max » Dis-je à ma copine enfin ex :TT: en l’attrapant par la main afin d’aller vers Max et Vanille. La tête de Vanille est sur les genoux de Max qui est conscient alors qu’elle non. «  Max surtout ne bouge pas ok il faut que tu restes totalement immobile sinon la balle peut bouger, Candice toi tu enlèves ta veste et tu me la donne il faut absolument arrêter l’hémorragie » La petite blonde perd beaucoup de sang . J’essaye de trouver le point d’impacte de la balle mais j’avoue que je suis assez perturbé par tout ce qui vient de ce passer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'toute manière, elle savait qu'elle était foutu. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, elle était foutu et elle finirait sûrement en taule jusqu'à la fin de sa vie. Peut être même qu'elle serait condamnée à la peine de mort ou.. Peu importe. Elle était juste fichu et elle n'avait aucun échappatoire alors très franchement, elle se fichait de la suite des évènements. Elle se fichait même de mourir, c'était le seul truc qui lui restait de toute façon. Alors elle continuait à garder son petit sourire hypocrite sur le visage regardant Roxanna sans flancher. C'était quoi ? Un duel du regard ? I'm the winner bitch. « Tu veux vraiment que je répètes ? » Elle savait bien que non mais.. Ça l'amusait. La situation l'amusait et valait mieux qu'elle trouve de quoi en rire puisqu'il ne lui restait sûrement pas très longtemps. Et les choses dérapaient encore une fois. Elle prenait un coup de crosse en plein visage alors que la furie lui sautait dessus hurlant comme une tarée. Le flingue finissait par se poser entre les deux yeux de la métisse mais celle-ci ne cilla même pas une seule seconde. « Toi, t'es une putain de lâche. » Elle avait du cran Avalon. Beaucoup de cran. Et d'un coup d'pied, la jeune femme faisait bouger Roxanna tentant d'inverser les positions. Histoire de reprendre le dessus quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plus vraiment conscient et ce sont les paroles de Wade qui firent irruption dans ma tête: "je ne vais pas mourir, j'ai pas le droit Wade, J'ai pas le droit, non pas le droit." Roxanna m'avait parler, mais je savais qu'elle était pas idiote, mais d'un coup je vit une ombre se rué sur Avalon, Roxanna avait du répondre a sa provocation, je me mis encore à tousser: " Wade, arrête Roxanna, vite" Je ne pouvais pas rester tranquille, mon passé refaisait surface, d'un coup j'entendis des cris, une voiture, qu'est-ce qui se passait bon sang, pourquoi on crié ? Je crus entendre la voix d'Ivy au loin, elle pouvait pas être ici, elle était en Guyane, j'essayais de garder les yeux ouvert et tendais la main vers une vitre puis perdit connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-ce la fin du cauchemar ? J'en doutais. La tireuse était encore là, vivante et surtout aucun policiers encore en vue. Mais bordel il y a pénurie de forces de l'ordre et d'ambulances sur Cambridge ou quoi ? Je m'étais précipitée vers Dorian une fois que la menace était à peu près éradiquée et certes je l'insultais un peu mais bon il l'avait mérité. Il fallait surtout retenir que je lui avais enfin dit que je l'aimais et Monsieur me répond de partir, en me criant littéralement dessus. Je jetais un coup d'oeil à Rox qui avait encore l'arme pointée sur Avalon. Je l'en aurai bien empêché mais des gens étaient déjà sur le coup. Cette fille ne méritait pas de mourir, on ne choisit pas qui vie et qui meurt, faut pas devenir comme elle, des meurtriers. On est au dessus de ça et j'espérais sincèrement que la lowell n'allait pas tirer. Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas encore bougé, je m'en fiche des ordres du quincy, ça me passe au dessus. Je ne pars pas en laissant tout le monde blessé derrière moi, plutôt crever, enfin façon de parler. Tu m'écoutes jamais quand je te dis de la boucler. lui répondis je du tac au tac. Je disais pas ça sur un ton méchant, mais il devrait savoir que je suis têtue et bornée quand je m'y met. Dorian me prend par la main pour nous diriger vers Max et sa copine. Il me donne des ordres, moi je me contente de faire l'assistante du médecin parce que j'ai aucune notion là dedans. J'enlève donc ma veste pour la lui donner, me retenant de pleurer en voyant tout ce sang et surtout mon meilleur ami nageant dedans, tenant sa copine et la suppliant de ne pas mourir. J'ai déjà vécu ça, c'est atroce. Ca va aller Max, t'en fais pas, elle va s'en sortir et toi aussi, on va tous s'en sortir, tu verras. Je jetais un coup d'oeil à Rox et Avalon, bordel ça sent pas bon, si elle reprend le flingue on est tous morts !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)