Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux. - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je devais arrêter de parler de tout ça avec Wendy parce que après une mauvaise ambiance régnait entre nous. Je ne voulais pas que des tensions s'installent entre moi et Wendy, c'est ce que je voulais éviter tout pris. Alors qu'elle et moi on s'installait autour de la table à manger, elle me sert une grosse assiette de pâtes que je commence à manger. il n'y a pas longtemps j'avais appris une bonne nouvelle et j'avais envie de la partager avec Wendy, elle me regardait intriguer à l'idée de savoir ce que j'avais à lui dire : « Je sais pas si tu es au courant mais... je pars à Rio de Janeiro avec ma confrérie... » Je me serre un verre d'eau, quand j'y pense Rio de Janeiro c'était juste parfait et je n'y étais jamais allé. Je n'allais pas rater cette chance. « Et ont a le droit d'inviter une personne... » Je prends une gorgée de mon verre, installant un peu de suspens, un sourire en coin je repose mon verre sur la table avant de poursuivre : « Donc... ça te dirait de venir avec moi ? » Je repose mon verre sur la table, ma lèvre mordue je pense que Wendy allait sauter de joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy n'est pas très ouverte pour discuter de ça, ça a le don de lui miner le moral et elle n'a pas envie de ça maintenant, elle ne veut pas penser au fait que tout termine comme ça. Elle commence à manger avant de relever les yeux vers Matthis, curieuse de savoir ce qu'il a à lui dire. Elle le regarde, attendant sagement qu'il lui révèle la nouvelle et il semble aimer la faire attendre. Voyage, confrérie, Rio de Janeiro.. il l'invite avec lui? Elle est étonnée par cette proposition, un large sourire s'empare rapidement de ses lèvres Vraiment? Tu m'invites? Dit-elle joyeusement, contente qu'il ait pensé à elle pour ce voyage Carrément! Rio en plus! Elle fixe Matthis, les yeux brillants, déjà impatiente Ca va être super! Ils n'ont pas encore eu l'occasion de partir ensemble en voyage en plus de ça, le sourire de Wendy ne quitte pas ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant dans la confrérie des Winthrops j'avais cette chance inespérée d'aller à Rio de Janeiro. Ça allait sûrement être le plus voyage de ma vie, je veux dire tout le monde ne peut pas aller au Brésil d'un claquement de doigt. J'avais beaucoup de chance et j'en étais conscient. J'avais également la chance de pouvoir inviter la personne de mon choix, je n'avais pas encore fait mon choix du moins jusqu'à maintenant. J'avais envie de partir avec Wendy, je me voyais partir qu'avec elle. Je me mords la lèvre en voyant la jolie blonde très heureuse de mon annonce. « Bien sûr. Je savais pas trop qui choisir au départ mais maintenant je n'ai plus de doute... » dis-je en la fixant dans les yeux, ces yeux étaient à tomber. Des yeux bleu clair, magnifique ! Je continue de manger mon repas. « Ca va être mémorable ! Je n'y suis jamais allé et je pensais ne jamais avoir cette chance ! » Je lui souris et je poursuis : « Il faut que ta valise soit prête rapidement parce qu'on part dans deux jours ! » J'étais tout excité à l'idée de partir à Rio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio, Wendy n'avait jamais pensé pouvoir y aller un jour et grâce à Matthis elle allait fouler les terres du Brésil. Elle sautille presque d'excitation sur sa chaise. Wendy est déjà impatiente, elle s'imagine déjà à Rio et rien de mieux que d'y aller avec Matthis! Elle ne cache pas sa joie ce qui fait sourire Matthis à son tour. Son choix s'était porté sur elle, cette nouvelle lui fait d'autant plus plaisir Je suis chanceuse alors.. Dit-elle en le regardant dans les yeux avant de boire une gorgée de son verre d'eau. Il pensait ne pas avoir un jour l'occasion d'y aller Moi non plus Rétorque-t-elle en retour. Elle est cependant encore plus surprise lorsqu'il lui annonce qu'ils partent dans deux jours.. bientôt! Vraiment? J'ai envie de commencer tout de suite ma valise Elle se met à rire avant de se lever pour aller en direction de Matthis. Elle passe ses bras autour de lui et lui dépose un bisou sur la joue Merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon choix s'était porté sur Wendy, je dois avouer que j'avais longuement hésité surtout qu'au départ Wendy et moi étions en froid donc je ne pouvais pas la choisir mais maintenant que tout cela est fini je suis sûr de mon choix et je veux qu'elle m'accompagne à Rio pendant une semaine, je prends une gorgée de mon verre d'eau et je lui dis : « C'est moi qui suis chanceux que tu acceptes ! » Je lui fais un grand sourire, en même temps elle aurait été folle de refuser ce voyage. Je lâche un rire en voyant sa tête se transformer parce que le départ était dans deux jours. « C'est pour cela que ce soir je t'accompagne chez toi, je t'aide à faire ta valise et tu m'héberges, tu n'as pas oublié hin ? » Je me mords la lèvre en riant un peu. Wendy se lève de sa chaise et vient vers moi pour me remercier de ma surprise, elle passe ces bras autour de mon cou et déposer un bisou sur ma joue. « Derien ça me fait plaisir. Tu crois qu'on va réussir à se supporter pendant une semaine ? » Je me mords la lèvre en riant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy a hâte, elle s'imagine déjà au Brésil en train de bronzer et faire la fête, sans oublier quelques visites touristiques. Elle est dans ses pensées, mais revient très vite à la réalité lorsqu'il lui précise que le départ est dans deux jours. Si court? De grands yeux sur son visage, elle fixe Matthis, étonnée, mais rassuré lorsqu'il propose son aide Ca ira plus vite à deux Un sourire se dessine sur le coin de ses lèvres, il veut rester dormir? Ce n'est pas un probléme pour elle Il faudra se serrer un peu, j'ai un petit lit Dit-elle assez amusée en jetant un petit regard en direction de Matthis. Elle se lève ensuite pour venir lui faire un bisou et le remercier pour l'invitation. Vont-ils se supporter? On verra bien, au pire des cas je t'expulse par la fenêtre un grand coup de pied aux fesses.. Elle rigole avant de revenir lui déposer un gros bisou sur la joue. C'est pour le taquiner bien sûr. Elle se détache de Matthis pour ramasser les assiettes une fois qu'ils eurent fini de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Wendy et je me mets à rire en voyant sa tête se décomposer, il est vrai que je m'y prenais un peu tard pour lui annoncer qu'elle partait avec moi mais bon.. nous étions en froid et j'étais loin de m'imaginer que j'emmènerais Wendy jusqu'à aujourd'hui. Je la regarde dans les yeux et je lui réponds : « Oui. Mais c'est moi qui choisirais certaines tenues... » dis-je un sourire en coin avec un petit rire, j'avais bien envie de choisir certaines de ces robes, ces maillots de bain... Je me mords la lèvre quand elle me parle de son lit : « Oh ça me dérange pas... on se tiendra plus chaud en plus... » Je me mords la lèvre à nouveau en continuant de la garder sur mes genoux. Je me mets à rire à ce qu'elle me dit en répondant ; « Oh tu serais capable de me faire ça ? Et puis je te rappelle que tu aies mon invité c'est donc ma chambre d'hôtel donc va falloir que tu sois sage si tu ne veux pas dormir dans le couloir... » Je ris et me lève pour l'aider à débarrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu d'aide pour faire sa valise est toujours la bienvenue, surtout que le départ est prévu dans deux jours. Wendy arque un sourcil à ce qu'il venait de lui dire Tu veux choisir mes tenues? Et pourquoi? Demande-t-elle avec le sourire sans le quitter des yeux, Elle pensait principalement mettre tout un tas d'affaires vite fait dans sa valise pour en être plus vite débarrassée, mais elle a déjà en tête quelques tenues qu'elle compte emporter. Ca ne dérange pas non plus la blonde de se serrer dans le lit, elle apprécie toujours se sentir proche de Matthis, comme maintenant, en étant sur ses genoux, mais elle se redresse pour débarrasser la table. Comment va se passer le voyage? On ne sait pas encore, mais tout ne risque pas d'être calme. D'ailleurs, elle s'amuse à lui expliquer ce qu'elle lui réserve si ça tourne mal et il ne manque pas d'en faire de même Vraiment? Tu vas me laisser toute seule, abandonnée, dans le couloir? Une moue se dessine sur ses lèvres Et si on me kidnappe? Elle se met aussitôt à en rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je dois admettre que choisir ces tenues me tentait pour la simple et bonne raison que c'était mon invité et voilà... bon d'accord c'est pas une bonne raison. Je fais un petit sourire en coin sans lâcher ces yeux je lui dis : « Ben... parce que t'es mon invité et j'ai envie de choisir les robes et les maillots de bain dans lesquels j'ai envie de te voir... » Je me mords la lèvre et lui fait une petite moue. Je me lève en même temps que Wendy pour débarrasser la table où l'on venait de manger. Je la suis dans la cuisine pour mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle et je me redresse en riant légèrement pour lui dire : « Si tu n'es pas sage oui... » Je me pince la lèvre quand elle me parle de kidnapping, je lui fais un non de tête et la tire vers moi pour lui dire : « Celui qui te kidnappe je le casse la gueule... » Je la regarde dans les yeux mes mains sur ces hanches je chuchote dans son oreille : « T'es à moi pour toute la semaine ! » sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut choisir les tenues qu'elle apportera dans sa valise, cela la fait rire sur le moment, pas qu'elle ne veuille pas le laisser choisir ce qu'elle emmènera ou non, mais il risque d'halluciner en voyant sa penderie Et bien.. si tu veux, mais tu ne sauras pas où donner de la tête Entre les robes, accessoires et sa collection de lingerie, il y a de quoi se perdre dans tout ça. Elle débarrasse la table, aidée par Matthis, elle fait sa petite tête triste quand il parle de la laisser dormir dans le couloir et lorsqu'elle parle de kidnapping, elle est plutôt étonnée par sa réponse, cela la fait tout autant sourire, encore plus quand il l'approche contre lui pour lui murmurer quelques mots. Wendy passe une main dans la nuque de Matthis, murmurant à son tour à son oreille Dans ce cas, ne me laisse pas seule dans le couloir..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)