Invité
est en ligne
Invité
Bon je devais arrêter de parler de tout ça avec Wendy parce que après une mauvaise ambiance régnait entre nous. Je ne voulais pas que des tensions s'installent entre moi et Wendy, c'est ce que je voulais éviter tout pris. Alors qu'elle et moi on s'installait autour de la table à manger, elle me sert une grosse assiette de pâtes que je commence à manger. il n'y a pas longtemps j'avais appris une bonne nouvelle et j'avais envie de la partager avec Wendy, elle me regardait intriguer à l'idée de savoir ce que j'avais à lui dire : « Je sais pas si tu es au courant mais... je pars à Rio de Janeiro avec ma confrérie... » Je me serre un verre d'eau, quand j'y pense Rio de Janeiro c'était juste parfait et je n'y étais jamais allé. Je n'allais pas rater cette chance. « Et ont a le droit d'inviter une personne... » Je prends une gorgée de mon verre, installant un peu de suspens, un sourire en coin je repose mon verre sur la table avant de poursuivre : « Donc... ça te dirait de venir avec moi ? » Je repose mon verre sur la table, ma lèvre mordue je pense que Wendy allait sauter de joie.
(Invité)