Invité
est en ligne
Invité
Je tenais beaucoup trop à Wendy pour être malhonnête avec elle dans ces conditions, non j'assumais ce que j'avais fait et je ne voulais pas me défiler. Wendy avait l'air plutôt surprise de ma déclaration en même temps je comprenais c'est pas tous les jours que je lui dis ça surtout qu'avant on n'avait jamais eu besoin d'avoir ce genre de conversation. Je reprends une gorgée de ma bière et à sa question je relève les yeux : « Je crois que... oui... » Je la regarde dans les yeux avec sincérité et puis je termine ma bière cul sec. « Je crois que c'est à cause de ça que je suis gêné maintenant avec toi... » Je soupire et puis je prends sa main dans la mienne que je serre doucement en continuant : « Et je ne veux surtout pas.. que notre amitié ne soit plus la même.. j'aime pas ça.. t'es comme ma petite sœur et je ne veux pas te perdre.. et je veux pas que tu prennes peur à cause de ce que je viens de dire.. » Je veux pas qu'elle prenne peur du sens que je viens en gros de lui dire qu'une part de moi avait envie d'elle à cette soirée et que ce ne soit pas partager et que du coup elle se sente mal...
(Invité)