Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais beaucoup trop à Wendy pour être malhonnête avec elle dans ces conditions, non j'assumais ce que j'avais fait et je ne voulais pas me défiler. Wendy avait l'air plutôt surprise de ma déclaration en même temps je comprenais c'est pas tous les jours que je lui dis ça surtout qu'avant on n'avait jamais eu besoin d'avoir ce genre de conversation. Je reprends une gorgée de ma bière et à sa question je relève les yeux : « Je crois que... oui... » Je la regarde dans les yeux avec sincérité et puis je termine ma bière cul sec. « Je crois que c'est à cause de ça que je suis gêné maintenant avec toi... » Je soupire et puis je prends sa main dans la mienne que je serre doucement en continuant : « Et je ne veux surtout pas.. que notre amitié ne soit plus la même.. j'aime pas ça.. t'es comme ma petite sœur et je ne veux pas te perdre.. et je veux pas que tu prennes peur à cause de ce que je viens de dire.. » Je veux pas qu'elle prenne peur du sens que je viens en gros de lui dire qu'une part de moi avait envie d'elle à cette soirée et que ce ne soit pas partager et que du coup elle se sente mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette annonce la surprend, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui avoue ce genre de choses, il n'y avait jamais rien eu quoi que ce soit d'ambiguë entre vous, une simple et forte amitié. Bien qu'il faut avouer que Wendy a toujours trouvé un certain charme au jeune homme. Elle boit sa bière tout en l'écoutant, finissant peu à peu son verre. Tu es d'un coup bien plus soulagée de voir que tu n'es pas la seule à avoir ressentie cette attirance soudaine pour lui lors de cette soirée-là. Cela la soulage d'un poids Tu ne me perdra pas Dit-elle en le regardant dans les yeux avant d'ajouter. L'alcool n'était pas le seul facteur influençable ce soir-là pour moi aussi Oui, elle vient d'avouer que s'était la même chose pour elle, qu'une part d'elle l'avait vraisemblablement voulu. Elle prend une profonde inspiration totalement soulagée d'avoir mis tout ceci au clair Bien! Ca fait du bien de parler, tu veux un autre verre? Wendy fait alors signe au serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que Wendy et moi avions entretenu une relation tellement simple sans ambiguïté pendant tellement longtemps qu'aujourd'hui on pouvait ne pas comprendre ce retournement de situation, mais bon c'est comme ça c'est la vie. Du jour au lendemain on peut être très attiré par une personne qui pourtant était sous nos yeux depuis tellement longtemps ou du moins l'exprimer parce que autant vous dire que Wendy était très attirante à mes yeux bien avant cette nuit. Lorsque Wendy m'avoue que l'alcool n'était pas le seul facteur pour elle aussi, je laisse un petit sourire en coin apparaître et je lui dis : « Alors on est tous les deux de très bons cachotiers... » J'embrasse sa main que je tiens toujours signe que j'étais rassuré de ne pas la perdre. Je regarde le serveur revenir vers nous et je lui dis : « Oui je me sens soulagé... Allez je veux bien. Je vais prendre un Monaco ce coup-ci. » Et voilà que le serveur repart à nouveau pour nous préparer nos deuxièmes verres. « Ca me fait du bien de te voir... » Je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas comme si de son côté elle regrettait franchement et puis, elle avait apprécié tout de même cette nuit avec lui, bien que cela avait été plus qu'étrange. Elle lui avoue ne pas s'être totalement fait contrôler par l'alcool, il y avait une partie de désirs cachés au fond. Ils cachent bien des secrets, deux cachotiers Si tu savais Elle se met à rire avant de passer commande auprès du serveur qui venait de s'avancer vers eux. Deux Monaco et le voilà reparti pour aller préparer tout ceci. Wendy repose ses yeux sur Matthis, le détaillent du regard, elle le redécouvre à nouveau. S'éloigner avait été une idée idiote, elle s'en rend compte maintenant. Un bisou déposé sur sa main, elle sourit sans le quitter des yeux, elle est pensive, mais ne tarde pas à reprendre parole Tu m'a manqué Ce n'est pas tous les jours qu'elle avoue ça, mais c'est la vérité, un mois passé au Canada et Matthis lui avait été de manque, une sorte de vide en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on était tous les deux de très bons cachotiers visiblement, de toute manière maintenant entre Wendy et moi il n'y avait plus aucune cachoterie elle savait tout et je savais tout du moins j'espère. À sa réponse je me mets à rire et je caresse doucement sa main avec mon pouce en lui répondant : « Je dois donc comprendre que tu es une cachotière sur d'autres choses ? » dis-je en prenant un regard mystérieux pour essayer de voir si derrière cette phrase ne se cachait pas des petites cachoteries par-ci par-là... Quand même dans un sens c'était plutôt étrange le fait d'avoir eu cette envie de coucher avec celle que l'on prend pour sa petite sœur, j'étais plutôt pensif et je me posais plusieurs questions. « Toi aussi... tellement... j'arrêtais pas de me demander si tu pensais à moi et ce que tu faisais... » Je poursuis ma phrase avec un petit sourire : « En plus les personnes qui nous ont surpris ce soir-là me posaient plein de questions sur nous deux, des questions auxquels je n'avais même pas de réponse quoi... » Et voilà nos deux monacos qui arrivent, je remercie le serveur et je prends une gorgée de mon verre. Au loin je remarque mon ami avec qui je faisais du shopping tout à l'heure partir et me faire des petits sourires coquins parce qu'il avait reconnu Wendy et qu'il faisait partie des gens qui nous avaient surpris ce soir-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cache-t-elle des choses, ça se trouve... elle a bien gardé pour elle le fait que son ami l'attire, ce n'est pas le genre de choses qu'elle allait hurler sur tous les toits, rien qu'à voir la gêne ressentie après avoir couché ensemble. Elle regarde Matthis, sourire sur les lèvres, elle hausse les épaules Peut-être... Elle ne souhaite pas en dire plus là-dessus, elle n'a jamais eu de secret pour Matthis, sauf sur certaines choses le concernant, on ne peut pas toujours tout raconter. Ses yeux se posent sur la main qu'il tenait encore, étrange, vous qui aviez toujours été très proche, ce contact lui fait un effet bizarre, mais elle ne dit rien, à côté de ça elle apprécie toujours autant. Difficile de ne pas penser à toi Dit-elle en posant ses yeux sur Matthis, cette histoire là tout de même bien faite réfléchir à bien des reprises et puis Matthis, c'est Matthis, ils ont toujours été proches. Les deux Monacos arrivent enfin, Wendy en boit quelques gorgées tout en écoutant l'homme, elle le voit regarder derrière elle. Arquant, elle se retourne alors et voit l'ami de celui-ci Et qu'est-ce qu'ils disent? Demande-t-elle en rapport à ses dernières paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Wendy me dit "peut-être" je reste surpris, alors comme ça elle me cachait d'autres choses, mon côté curieux prenait le dessus, je voulais trop savoir ce qu'elle me cachait c'était plus fort que moi pour le coup. Je continue mes petites caresses sur sa main et je lui dis : « Je n'ai pas le droit de savoir... ? » Je prends une petite moue comme pour la faire craquer. Il est vrai que dans mon cœur tout était un peu chamboulé pour le coup, celle que j'avais prise pendant très longtemps pour ma petite sœur de cœur se retrouvait à mes yeux très attirante. Un sourire s'affiche sur mes lèvres, ces paroles me faisaient beaucoup de bien vraiment. « J'aime quand tu me dis ça... » Jamais avant j'aurai dit ça a Wendy et pourtant aujourd'hui le faisais et sans regret. Mon ami me faisait soupirer et lever les yeux en l'air, je reprends une gorgée de mon Monaco et je lui dis : « Oh... des questions que j'avais prédites... genre... vous êtes ensemble ? ou encore ça fait longtemps que vous couchez ensemble en cachette ? ... » Je reprends une seconde gorgée de mon Monaco et je pose le verre sur la table. « Tu sais que ça me fait bizarre tout ça.. » dis-je avec un petit sourire, perdu dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas dévoiler tous ses secrets, sinon elle perdrait un part de mystère. Cela ne la surprend pas de voir Matthis curieux. Il caresse à nouveau sa main, oh non non, elle sait ce qu'il est en train de faire, il essaye de l'amadouer. Elle regarde son visage, cette moue sur ses lèvres, il est craquant et il ne faut pas qu'elle se laisse prendre par les sentiments C'est ma façon de faire, ne me copie pas! Elle rit, les petits sourires, caresses et autre, c'est sa façon de faire à-elle lorsqu'elle cherche à obtenir quelque chose. Wendy a pensé à lui durant ce temps, même si elle avait souhaité le contraire, difficile de le chasser de ses pensées, surtout avec cette histoire qui l'avait tracassée. Que tu me manques? Que je pense à toi? Que je tiens à toi? Il serait peut-être bon pour elle de ne plus boire... mais ce n'est pas comme s'il ne le savait pas tout ceci. Tu le sais déjà tout ça Elle n'est pas du genre à le dire haut et fort, mais elle avait eu envie de le dire à cet instant, pour lui montrer que malgré cette histoire, elle n'a pas envie de le perdre. Elle voit son ami faire de drôles de grimaces au loin, elle préfère ne pas y faire attention pour se concentrer sur Matthis Il fallait bien que ce genre de questions ressortent Elle boit à nouveau son verre, peu étonnée par les réactions des autres Bizarre dans quel sens? Demande-t-elle en reposant son verre sur le comptoir, c'est bon, elle n'est pas la seule à se sentir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de voler la technique de Wendy c'est-à-dire la petite moue pour obtenir ce que tu veux. Je me mets à rire et je lui réponds tout simplement : « Et je le fais à merveille moi aussi je suis sûr... » Je continue de rire tout en m'apercevant que la jolie blonde venait de changer de sujet je ne savais donc toujours pas les autres cachoteries vis-à-vis de moi... Je lui dis tout simplement alors : « Je suis sûr tu me diras tout... bientôt. » Je me mords la lèvre, je suis quelqu'un de plutôt déterminé et en général je ne lâche pas l'affaire. Wendy se met à me dire pleins de jolies choses, des choses que j'aimais entendre de sa bouche... enfin du moins avant ça ne comptait pas autant pour moi qu'aujourd'hui... « Je le sais déjà mais... je sais pas j'avais envie de l'entendre de ta bouche... encore plus qu'avant...» Olala tout devenait réellement bizarre faut l'avouer. Je la regarde dans les yeux et je hausse les épaules en lui répondant : « Je sais pas... je ne suis pas habitué enfaite à que ce soit comme ça entre nous, que ce soit compliqué... je suis complètement perdu moi dans notre relation... » Je termine mon verre avant d'apercevoir au loin des gens qui étaient à la soirée, je lève les yeux au ciel je n'avais aucune envie de les voir là. « Tu veux pas qu'on aille chez moi ? Ce sera plus tranquille, on pourra en parler sans que des oreilles nous écoutent... » Je donne un billet au serveur et je prends la main de Wendy tout en quittant le petit café, c'est quoi cette manie de lui tenir la main pensais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a raison, il est tout aussi doué en faisant cette mimique, ce qui déplait à Wendy, car elle est susceptible de craquer... mais elle ne le fera pas, elle est plus forte qu'on ne le dirait! La blonde tire la langue à l'attention de Matthis, ne souhaitant pas avouer qu'il est fort lui aussi pour ça. Qu'il ne soit pas si sûr de lui, Wendy a toujours été difficile pour avouer quoi que ce soit, ce n'est pas en un simple sourire, aussi beau soit il, qu'elle craquera. Il avoue vouloir l'entendre lui dire tout ce qu'elle venait de lui dire à l'instant, il a envie de voir ces mots sortir de sa bouche. Elle sourit tout en le bousculant légèrement de l'épaule Ce long mois séparé ne t'a pas fait de bien on dirait C'est la première fois qu'il lui dit quelque chose de ce style, étrange, mais aussi agréable à voir, cela prouve qu'elle lui a manqué aussi. Elle l'observe, attentive, il semble perdu après ce qui s'était déroulé, elle n'est donc pas la seule à s'être retournée le cerveau avec cette histoire. Je le suis aussi Elle aurait très bien pu faire comme à son habitude, s'en foutre, se dire que ça passera, mais c'est tout le contraire. Wendy hallucine en reconnaissant quelques têtes qui étaient à la soirée, l'impression qu'ils deviennent l'attraction de la journée. Matthis a la bonne idée de proposer d'aller se parler ailleurs, Wendy approuve ce choix, elle n'avait pas envie qu'ils commencent à parler Allons-y Elle finit rapidement son verre avant de quitter le bar en compagnie de Matthis pour se rendre chez lui. Il lui tenait toujours la main, il ne l'avait pas lâchée depuis tout à l'heure, Wendy ne s'en était pas rendu compte directement, mais elle n'a rien contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)