Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que j'essayais de faire croire à Wendy que je serais capable de lui résister, je m'apprêtais à lui répondre lorsque je sens sa main glisser tout le long de mon torse, ma lèvre pincer c'est difficile de résister dans ces conditions je fixe sa main et sa petite moue qui me fait trop craquer : « Hmm... enfin on va dire ça comme ça... mais bon là tu triches aussi ! » Tandis que je lui dis de partir vu qu'elle n'avait apparemment pas l'habitude de faire des câlins aussi longtemps, je lâche un rire en la voyant s'assoir et je la retire sur mon en disant : « mais non je rigole chérie ! » Oulala maintenant je me mets aux surnoms ça va plus du tout. Je la reprends contre moi et je lève les yeux au ciel en parlant des gens avec qui on était à soirée : « Oh pfiou ce sont des gamins... ils n'ont que ça à faire ! » Je me fichais d'eux de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui? Capable de lui résister? Elle demande à voir, elle est le genre de fille à user de ses charmes pour le faire craque, par fierté de gagner face à-lui. Elle laisse glisser sa main contre son torse, doucement, elle le regarde dans les yeux avec une moue sur les lèvres. Tout pour le faire craquer et ça semble fonctionner Je ne savais pas qu'il y avait des règles à respecter Dit-elle de façon innocente sans le quitter des yeux. Elle se redresse, mais ne compte pas partir, peut-être qu'elle souhaitait le voir la retenir ce qui ne manque pas. Elle revient contre-lui en riant, amusée par ce petit surnom au passage Un nouveau petit surnom? Demande-t-elle en riant toujours autant, même si ça l'a surprise de l'entendre l'appeler comme ceci. Et puis ça ne les regarde pas, on s'embrasse et plus si on veut Elle n'allait pas non plus se tracasser sur l'avis des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy était une femme pleine de charme bien sûr et il est vrai que lui résister allait être compliqué, plus que compliqué même. Pour vous dire rien que sa main le long de mon torse ça me faisait déjà perdre mes moyens, c'est quand même un truc de dingue cette attirance que j'éprouvais pour elle. Je lâche un rire et je dis : « C'est sûrement parce que je viens de les inventer... » Et me voilà partit dans les surnoms maintenant... Pour le coup je ne pensais pas trop à cette attirance entre elle et moi parce que j'étais plus occupé à l'embrasser et à lui faire des papouilles je pense que je capterais après que c'est réellement étrange. Je caresse son bras et je la ramène contre moi en lui répondant : « Oui... comme-ci ce n'était pas déjà étrange, j'en rajoute une couche avec mes surnoms... » Je lâche un petit rire, nerveux je dois dire. Je confirme d'un oui de tête à ces propos en répondant : « Exactement ! Je vais avoir plus envie de les provoquer qu'autre chose maintenant... » Continuant de caresser son bras, je remarque mon chat passer devant nous. Je poursuis avec : « Tu veux boire quelque chose au fait ? » Je me redresse un peu et avec un des plaides que j'enroule autour de mes hanches je pars dans la cuisine nous servir des verres, je mourrais de soif. « Mais du coup... dis-moi c'était bien le voyage ? Tu m'en as pas assez dit tout à l'heure... » Effectivement tout à l'heure Wendy avait été froide sur ce sujet dû à notre dispute et le gène, je reviens dans le canapé et je poursuis avec cette question, je ne comprends même pas pourquoi d'ailleurs. « Tas fais connaissance avec de nouvelles personnes... des garçons ? » Quel curieux j'étais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Triche interdite? Depuis quand donc? Elle n'a pas eu vent de quelconques règles. Il vient de les inventer, elle rit doucement à cela Il faudra donc m'en faire part Rétorque-t-elle en continuant à laisser glisser ses doigts le long du torse de Matthis. Elle s'en amuse même, sachant qu'il n'est pas indifférent à ses petites caresses, tout comme elle aux siennes. Elle frissonne même au passage lorsqu'il se met à lui caresser le bras en lui donnant ces petits surnoms Etrange... c'est bien le mot Toute cette histoire est étrange, mais pas désagréable pour autant. Non, du tout, Wendy ne se gênera plus pour garder ce rapprochement avec Matthis face à leurs amis en commun, maintenant qu'elle a goûtée à ses lèvres, elle aura probablement envie d'y regoûter. Elle sourit en regardant son ami, puis le chat de celui-ci attire son attention. Matthis se redresse pour aller dans la cuisine, Wendy se redresse pour s'asseoir sur le canapé, couvrant son corps du plaide tout en gardant un dos nu. Je veux bien, ce que tu veux, merci! Elle prend le chat contre elle pour le caresser, jouer avec, elle adore ces petites bêtes. Il reparle du Canada, elle est plus ouverte pour en parler cette fois-ci C'était super, j'ai adoré, j'ai passé du temps sur les pistes, j'ai visitée la ville, cela m'a changé les idées Dit-elle avant de relever les yeux vers lui. Elle hausse les épaules à sa question Pas de nouvelles rencontres, juste de vieilles connaissances.. Elle le remercie lorsqu'il lui tend le verre, le chat s'échappe de ses mains Et toi? Il faut bien qu'elle lui retourne la question.. de nouvelles filles dans sa liste de fréquentations?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affiche un petit sourire en coin naturellement et je lui réponds en caressant sa joue : « Ca sera fait... bientôt. » Tandis que nos caresses se poursuivaient l'un sur l'autre c'était réellement très agréable, je m'en mordais la lèvre tellement j'aimais ça. Mon front contre le sien on se met à discuter du surnom un petit peu osé que je venais de lui donner, jamais avant je me serai permis de faire ça loin de là. Le mot qui définissait le mot notre relation c'était bien "étrange". Je confirme d'un oui de tête tout en répondant : « C'est le meilleur mot à utiliser... pour définir notre relation... » Habituellement je suis quelqu'un qui aime le concret, je n'aime pas les choses bizarre, étrange enfin... des choses avec aucune explication et pourtant là ça ne me dérangeait pas parce que je me disais que si on venait à régler ce problème tout ce qui s'est passé entre Wendy et moi pouvait s'arrêter, c'est-à-dire redevenir juste ami, petite sœur et grand frère de cœur quoi. Je dis alors en me levant : « Tout ce que je veux c'est que ça ne s'arrête pas... » Debout je me dirige vers ma cuisine pour nous servir à boire, je demande alors : « Coca ça te va ? » Je nous sers deux verres et je reviens dans le salon en remarquant mon chat qui s'amusait avec Wendy, ça me fait sourire et je lui tends un verre en l'écoutant parler du voyage et des garçons. « Quelle chance ! Ça m'aurait plus d'y être aussi... » Je prends une gorgée de ma boisson, j'étais trop curieux à propos des garçons dans sa vie et je réponds à mon tour tout simplement : « Eh bien... pareil. Personnes de nouveau dans ma vie, juste des personnes que je connais depuis longtemps... » mon chat encore entrain de jouer avec Wendy je lâche un petit rire pour dire : « Je crois qu'il t'aime déjà... habituellement il n'est pas comme ça avec les personnes qu'ils voient ici. » Je caresse la tête de mon chat et je me laisse tomber sur Wendy pour l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a effectivement des règles à respecter? Elle ne peut pas s'empêcher de rire en apprenant cela, il rigole certainement, elle reste cependant curieuse sur ce qu'il a en tête. Etrange est bien le bon mot pour définir cette relation, elle n'aurait pas pensé que cela arriverait un jour, mais c'est loin d'être désagréable pour autant. Il se lève tout en avouant ne pas vouloir voir tout ceci se terminer aussi vite. Elle hoche doucement du visage tout en se redressant, le chat sautant sur ses genoux Je suis du même avis... Non, elle n'a pas envie de revenir à cette relation basic d'avant, elle a bien trop appréciée ces moments avec lui pour en finir maintenant. Coca ça ira Elle caresse le petit chat, relevant le nez vers Matthis qui revient vers elle avec les verres On aurait pu s'amuser ensemble Fit-elle en prenant son verre dans la main pour boire. Le chat n'a pas l'habitude d'être aussi gentil avec les autres? Je dois être l'exception à cette règle alors dit-elle d'une petite voix enfantine en caressant la bête qui quitte aussitôt ses jambes lorsque Matthis s'affale sur elle Aaaah Elle se met ensuite rire avant de commencer à le chatouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je n'avais pas envie que tout cela cesse. Mon attirance pour Wendy, les baisers et puis ce que l'on venait de faire, tout me plaisait et je ne voulais pas que ça s'arrête et pourtant je savais au fond que ça prendrait fin un jour ou l'autre. Il faut se rendre à l'évidence, une situation aussi compliquée et incompréhensive ne pouvait continuer bien longtemps de cette manière. À ces mots un sourire s'affiche sur mes lèvres et je dis d'une voix plutôt basse et déçue... « Et pourtant toutes les belles choses ont une fin... » Je me volatilise dans la cuisine histoire de nous servir deux verres de coca, personnellement tout ça m'avait donné soif. Je retourne dans le salon tout en lui donnant un verre et je réponds : « C'est vrai. J'adore le ski en plus... » Ca faisait un petit moment que je n'avais pas skié, je n'avais pas eu cette occasion mais bon temps pis. Je lâche un petit rire en faisant un oui de tête tout en regardant mon chat fermer les yeux aux caresses de Wendy : « C'est bon il est amoureux là. » Je lâche un petit rire et je reprends une gorgée de mon coca avant de m'affaler sur elle pour l'embêter et je dis à mon chat : « Allez va-t'en... Elle est à moi elle, va te trouver une autre femme. » Toujours en riant, je fais mine de rien lorsque je l'entends gémir parce que je l'écrasais et elle se met à me chatouiller. Elle savait bien que j'étais très chatouilleux, je me laisse tomber par terre en riant et en gesticulant dans tous les sens. « Oh non pas de chatouilles pitié ! » Je continue de me débattre sur le sol contre Wendy en continuant de rire. Très vite quand même je me dégage de son emprise et je lui fais subir la même chose en lui disant : « Tu vas me le payer Wendy ! » Je continue de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les belles choses ont une fin... D'un seul coup ça la casse. Son sourire venait de s'effacer, mais elle ne dit rien de plus à cela. Le chat venait de sauter sur ses genoux, elle tente de penser à autre chose en jouant avec la petite boule de poiles, mais il faut dire que ses paroles ne sont pas passées inaperçues et elle aurait pourtant bien voulu ne rien entendre. Elle force un sourire lorsqu'il revient avec son verre, elle boit quelques gorgées tout en continuant à caresser le chat qui semble apprécier sa présence Peut-être que je devrais le ramener chez moi Dit-elle en haussant les épaules avant de se baisser vers l'animal pour s'adresser à-lui Hein? qu'est-ce que tu en dis? Elle rigole une nouvelle fois avant d'être attaquée par Matthis. Du moins il venait de s'affaler sur elle et elle en profite pour venir le chatouiller. Elle a toujours su qu'il adorait cela. Elle continue avant qu'il ne se dégage finalement, impossible de continuer, elle affiche une petite moue. Matthis riposte aussitôt en la chatouillant en retour. Elle rigole un peu plus encore en se tortillant dans tous les sens, le plaide ne la recouvrant quasiment plus à force de bouger dans tous les sens Tu n'as pas le droit! Stop! Elle rit aux éclats, elle est très chatouilleuse, lui aussi il le sait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'être réaliste le plus possible à vrai dire, je savais que cette situation allait comment dire... s'arrêter dans le futur et peut-être parce qu'elle et moi n'allons pas trouver de réponse à tout ça. Je sais très bien qu'il faut vivre au jour le jour, mais dans cette situation il était difficile de ne pas penser un peu à l'avenir. Je reviens au salon avec mes deux verres en mai, je voyais Wendy un peu mal et je savais que c'était à cause de mes paroles, elles avaient mis un blanc. Je lâche un rire et je réponds : « Arrête je vais être jaloux de mon chat après ! » Voilà que mon chat ferme les yeux aux caresses de Wendy, il ronronnait et je me doutais qu'il aimait ça. « Si tu le ramènes chez toi, tu ramènes le maitre aussi obligatoirement. » dis-je un sourire en coin. Wendy et moi étions lancés dans une bataille de chatouilles, bien sûr comme je suis plus fort je me débat lus facilement et je me venge sur Wendy qui l'avait provoqué. Le plaide se retire d'elle complètement et je lui dis avec un petit rire : « C'est définitif je te ferais des chatouilles plus souvent ! » dis-je en regardant son corps nu, je me mords la lèvre et je la laisse respirer à nouveau. Je la regarde et lui dit : « Parce que je suis trop gentil j'arrête ma vengeance ! Je voudrais pas que tu meures étouffer par mes chatouilles... » Je lâche un autre petit rire et je reprends une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne réfléchissait pas à l'avenir, elle profite simplement de l'instant présent, mais il a fallu qu'il sorte ces propos pour casser l'ambiance. Elle n'a pas apprécié et cela ne changera pas ce qu'elle a ressentie sur le moment. Elle ne dit rien, préférant se concentrer sur le chat qui semblait apprécier ses petites attentions. Elle sourit, elle pourrait ramener le chat chez elle, Matthis rajoute qu'il faudrait l'emmener lui aussi dans ce cas-là Je doute que mes colocataires apprécieraient et puis il faudrait que tu dormes dans mon lit, par manque de place Elle hausse les épaules en détournant ses yeux de lui. Une bataille de chatouilles commence ensuite. Malheureusement, Wendy n'arrive pas à avoir le dessus, mais lui si. Elle se tortille dans tous les sens, le plaide finit même par ne plus la couvrir à force. Des chatouilles plus souvent? Tu finiras par m'achever avec tes chatouilles. Elle rit avant de se redresser, se levant du canapé totalement nue. Wendy se baisse pour ramasser son string qu'elle enfile Je savais que tu finirais par baisser les bras dit-elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres, tant mieux pour elle remarque, elle n'en pouvait plus de rire ainsi, ça fait mal au ventre à force.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)