J'affiche un petit sourire en coin naturellement et je lui réponds en caressant sa joue : « Ca sera fait... bientôt. » Tandis que nos caresses se poursuivaient l'un sur l'autre c'était réellement très agréable, je m'en mordais la lèvre tellement j'aimais ça. Mon front contre le sien on se met à discuter du surnom un petit peu osé que je venais de lui donner, jamais avant je me serai permis de faire ça loin de là. Le mot qui définissait le mot notre relation c'était bien "étrange". Je confirme d'un oui de tête tout en répondant : « C'est le meilleur mot à utiliser... pour définir notre relation... » Habituellement je suis quelqu'un qui aime le concret, je n'aime pas les choses bizarre, étrange enfin... des choses avec aucune explication et pourtant là ça ne me dérangeait pas parce que je me disais que si on venait à régler ce problème tout ce qui s'est passé entre Wendy et moi pouvait s'arrêter, c'est-à-dire redevenir juste ami, petite sœur et grand frère de cœur quoi. Je dis alors en me levant : « Tout ce que je veux c'est que ça ne s'arrête pas... » Debout je me dirige vers ma cuisine pour nous servir à boire, je demande alors : « Coca ça te va ? » Je nous sers deux verres et je reviens dans le salon en remarquant mon chat qui s'amusait avec Wendy, ça me fait sourire et je lui tends un verre en l'écoutant parler du voyage et des garçons. « Quelle chance ! Ça m'aurait plus d'y être aussi... » Je prends une gorgée de ma boisson, j'étais trop curieux à propos des garçons dans sa vie et je réponds à mon tour tout simplement : « Eh bien... pareil. Personnes de nouveau dans ma vie, juste des personnes que je connais depuis longtemps... » mon chat encore entrain de jouer avec Wendy je lâche un petit rire pour dire : « Je crois qu'il t'aime déjà... habituellement il n'est pas comme ça avec les personnes qu'ils voient ici. » Je caresse la tête de mon chat et je me laisse tomber sur Wendy pour l'embêter.