Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux. - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashfoward) Wendatthis ✗ c'était sûrement le verre de trop pour nous deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy décide de préparer le repas chose qui ne me dérange absolument pas personnellement vu que je suis en réalité un piètre cuisinier. Seulement moi il fallait bien que je m'occupe, je décide d'aller embrasser Wendy dans le cou et puis un peu ailleurs histoire de la déconcentrer un peu. Je passe mes mains sous son tee-shirt un sourire aux lèvres, mon nez contre son cou je lâche un petit rire à ces mots et je lui réponds : « Si tu savais... » Je continue mes baisers et puis je me mets à lui faire un suçon dans le cou, à la fin du suçon Wendy capte et se retourne l'air surprise, je la regarde dans les yeux en hochant les épaules pour répondre : « Et alors ? » A croire que l'envie de marquer mon territoire était là. Je la regarde dans les yeux mains contre le plan de travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vaut mieux pour elle de s'occuper du repas, sinon, elle craint le pire avec Matthis, ce n'est pas le moment de mettre le feu à la maison. Bon, peut-être pas le feu, mais au moins réussir à faire cramer le repas. Elle commence à préparer et le jeune homme eu la bonne idée de venir la déconcentrer entre bisous et caresses. Quel coquin J'ai eu un aperçu tout à l'heure Elle rigole un peu à repensant à cela. Il la déconcentre, elle n'est pas insensible à ses petites attentions. Ses lèvres s'attardent dans son cou, elle comprend finalement ce qu'il venait de faire. Surprise, Wendy se tourne vers lui en rigolant. Et alors? Tout le monde va le voir.. Dit-elle avant de tirer la langue. Elle fixe une parcelle du cou de Matthis, il mériterait qu'elle en fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de continuer à la déconcentrer tout en regardant les pâtes dans l'eau prête à bouillir. Je la touche, je l'embrasse tout en ayant un sourire en coin à chaque fois. Je lâche un petit rire, il est vrai qu'elle avait déjà eu un aperçu à deux reprises, je lui chuchote alors à l'oreille : « Mais tu n'as pas encore tout vu ! » dis-je en me mordant la lèvre, c'était un peu une petite provocation pour qu'elle soit tentée une troisième fois d'avoir un aperçu. Tandis que j'étais en train de lui faire un suçon mes bras enroulés autour de son ventre, Wendy se retourne surprise la main sur son suçon dans son cou. Je reste tranquille en haussant les épaules, moi ça ne me dérangeait pas du tout de la marquer. « On s'en fiche! Et puis tu n'as pas envie que tout le monde le voit ? » Je me rapproche encore de Wendy afin de déposer mes lèvres contre les siennes, je lui dis d'une voix basse : « Tu diras que c'est moi qui te l'ai faits... » Je me mords la lèvre tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A deux reprises elle a eu droit à un petit aperçu et ça avait été loin de lui déplaire. Les yeux rivés sur la casserole, elle sourit en l'écoutant murmurer ces paroles à son oreille Tu me réserves d'autres surprises? Demande-t-elle tout de même assez curieuse. Elle pose sa main contre la sienne qui se trouvait contre son ventre, réfléchissant une minute Quel genre? Décidément très curieuse aujourd'hui Wendy. Lorsqu'elle comprend qu'il vient de lui faire un suçon, elle se tourne aussitôt vers lui, la main contre son suçon, marquée à vie... ou pas totalement, mais elle venait de réagir comme si c'était le cas. Elle hausse les épaules à sa question, qu'on le voit au final ce n'est pas si grave.. Si je dis que ça vient de toi, cette fois tout le monde comprendra qu'on ne se contente plus de discuter autour d'un café Elle sourit de plus belle tout en rapprochant son visage du sien pour effleurer ses lèvres, elle le regarde dans les yeux avant de se détourner légèrement pour baisser le feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais et honnêtement je l'espérais on venait à tomber une troisième fois dans l'envie de déshabiller, j'allais lui montrer le coquin j'étais et c'est ce que j'essayais de lui expliquer. Je lui mordille l'oreille gentiment, mes bras autour de son ventre et mon menton sur son épaule je lui chuchote : « Je te promets que tu en auras une démonstration... » je me mets à rire un petit peu. Je plonge mon nez dans son cou je sentais l'odeur de son parfum, une très bonne odeur d'ailleurs. « Très bientôt... si j'ai cette chance... » un sourire en coin, elle se retourne pour me faire face. Elle s'approche de mes lèvres qu'elles frôlent, je souris un peu et je regarde Wendy baisser le feu je réponds alors : « Eh bien tout le monde le saura et temps pis... J'ai as envie de me priver de t'embrasser si j'en ai envie parce qu'ils sont là. » dis-je en m'appuyant contre le mur juste derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy espérait avoir droit à un nouveau petit aperçu de ses talents! Elle sourit lorsqu'il lui indique qu'elle aura droit à une petite démonstration, c'est tout ce qu'elle demande elle, voir ce dont il est capable et peut-être bien que Wendy apprécie aussi beaucoup ces moments dans ses bras. Elle se retourne pour observer son visage Si tu as cette chance? Elle arque un sourcil et pose une main contre son torse Pourquoi tu ne l'aurais pas? Il la tente terriblement en se rapprochant comme cela d'elle, ses bisous, caresses, elle ne peut pas éternellement cacher son attirance pour lui et ses attentions ne la laisse pas indifférente pour autant. Wendy baisse le feu, car l'eau commence à vraiment bouillir. Elle hausse les épaules Moi non plus, pas envie de me priver de quoi que ce soit dit-elle en se tournant vers lui en lui jetant un petit regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy avait l'air d'avoir envie de connaître ce que je lui réservais et bien sûr si j'ai la chance de lui montrer prochainement je le ferai avec grand plaisir. Wendy se retourne en me demandant pourquoi je n'aurais pas ma chance, je réfléchis un instant et je hausse les épaules en me laissant doucement tomber contre le mur derrière moi, le dos contre celui-ci les mains dans les poches je lui réponds : « Je sais pas... » Je fixe mes pieds un instant avant de me racler la gorgée et de dire : « Tu vas peut-être en avoir marre de moi qui sais... ou alors l'homme de ta vie et du coup tu voudras plus de moi. » dis-je avec un petit sourire en coin tout en faisant mon petit Calimero. Je regarde sa main sur mon torse et j'écoute ces propos. « Temps mieux... je n'aurai pas supporté... » Je lui souris et je regarde les pâtes qui allaient bientôt être prête et je me dirige vers les assiettes et les verres pour mettre la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait la deuxième fois que Wendy tombe dans ses bras, pourquoi ne le referait-elle pas? Sur le coup, elle ne comprend pas son expression, elle a aimé, c'est évident! Elle garde les yeux posés sur Matthis à écouter ses propos. Elle arque un sourcil, elle trouve qu'il se prend la tête pour rien, elle ne pense pas à tout ça elle, peut-être est-ce un défaut. Arrête Matthis, je ne me lasserais jamais de toi Et elle sait de quoi elle parle. Après tout, cela fait un moment qu'ils sont amis et ce rapprochement n'a en rien brisé leur amitié et c'est loin d'en déplaire à Wendy qui serait prête à en redemander si elle s'écoutait Toutes bonnes choses ont une fin, c'est toi qui l'a dit, pas moi... je n'ai pas envie de voir de fin à tout ça souffle-t-elle avant de se retourner pour arrêter le feu et préparer les pâtes. Une fois la préparation des pâtes faites, elle dépose la casserole sur la table et s'installe sur sa chaise face à Matthis. Elle lui sourit tout en lui servant des pâtes Bon appétit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité j'essayais de ne pas y penser à toutes ces choses entre moi et Wendy qui se passaient et que je ne comprenais pas mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'y pensais encore et encore. Je reste dos au mur les bras croisés sur mon torse j'écoute Wendy et je lui réponds : « Tu n'en sais rien ça... » Je regardais Wendy et puis en même temps je pensais à l'avenir... Je détestais être aussi perdu. Quand elle me répète la phrase que j'avais prononcée tout à l'heure, je baisse le regard j'avais bien compris que cette phrase ne lui avait pas trop plus, mais je réponds tout de même : « Je sais... c'est pour ça que je dis ça... » Je m'approche de la casserole et je lui réponds : « Moi non plus je n'ai aucune envie que ça s'arrête... » Un sourire en coin, je retourne dans le salon près de la table à manger je m'installe et elle me sert des pâtes et je lui réponds : « Merci toi aussi ma belle. » Je commence à manger, c'était vraiment très bon et d'ailleurs je lui en fais la remarque : « C'est très bon. » Je me sers un verre d'eau tout en servant le sien à son tour, je prends une gorgée de celui-ci et je lui dis : « Oh... j'ai oublié de te dire... » J'avais oublié de lui raconter un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ne réfléchit pas à l'avenir, elle ne veut pas y penser, elle ne veut pas être déçue et s'imaginer qu'elle pourrait tout perdre de jour au lendemain, elle a horreur de cette idée. Non, elle ne lassera pas de lui, mais il ne semble pas être sur la même longueur d'ondes. Elle soupire à sa réponse, elle fronce les sourcils agacée par tout ça, si elle se décide à y répondre, elle ne sera pas agréable. Wendy se concentre sur ses pâtes, pour lui tout finira très vite, pour elle, elle aimerait profiter de tout ça encore quelques temps, mais Matthis arrive bien à lui faire comprendre que ce ne sera pas le cas. C'est ça qui l'énerve encore plus. Elle garde le silence, elle reprend seulement la parole pour lui souhaiter bon appétit. Elle commence à manger, boit une gorgée d'eau gentiment servi par son ami, puis repose ses yeux sur Matthis Quoi donc? Elle arque un sourcil, curieuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)